Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quello che voleva essere il nostro amico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jeanna
Invité




Quello che voleva essere il nostro amico - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quello che voleva essere il nostro amico   Quello che voleva essere il nostro amico - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 17:35

Banjour ^^

• • Nostro Amico ♥


Nom du forum : Sex Island
Style du forum : [X] RPG [ ] Graphisme [ ] Discussion [ ] Autre
Résumé rapide :
Spoiler:
Adresse du forum : [en code pour les invités]
Lieu où se trouve notre forum:
Code:
http://sex-island.forumactif.us/
Top affiliate : [ ] oui [X] non
Code:
[url=http://sex-island.forumactif.us/]www[/url]SEX ISLAND

Merci de votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

TTB
Invité




Quello che voleva essere il nostro amico - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quello che voleva essere il nostro amico   Quello che voleva essere il nostro amico - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:58

    Coucou, je suis désolée de passer pour ne faire que de la publicité, je n'aime pas cela non plus mais je voulais bêtement faire connaitre ce nouveau forum de pub et graphisme tout ensemble mais d'autres aussi... vous pourrez rencontrer des gens géniaux là-bas mais aussi partager la passion du forum, du graphisme et d'autres choses, cela tente ? J'en suis certaine, ne mentez pas. Enfin bref, je suis encore désolée pour la publicité si gênante car je sais que cela peut toujours agacer donc je m'en excuse de suite. Je voulais au départ faire une demande de partenariat mais les bugs de forumactif m'empêche de vous ajouter dans les miens avant de faire les demandes.
    Bisous, Tick Tack Boom Team.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quello che voleva essere il nostro amico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: PRIMO • PREMIEREMENT. :: AMIS DU NET •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit