Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou Precious Calwell *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou P. Caldwell

Lou P. Caldwell


• Postes : 7
▌ Crédits : Fleuve


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Lou Precious Calwell *  _
MessageSujet: Lou Precious Calwell *    Lou Precious Calwell *  Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 17:29


Lou Précious Caldwell

Lou Precious Calwell *  2q0lqtk
(c) Stella.
• 18 ans • 14 Février en Arizona • D'origine italienne • Oggi un giorno Nuovo • Kristen Stewart • Aucun surnoms, lou c'est déjà bien assez court non • étudiante en droit • Le chocolat, les fraises, les gaufres, les habits • curieuse, possessive, têtue, lunatique • honnête, distante, affectueuse, perfectionniste • Aisée • Jamais sans eux ! (5) • La famille, en un mot c'est quoi pour toi? la famille pour moi est essentiel • Et les amis, cela te connaît ? oui, mais je n'accorde ma confiance que très rarement • Mais parles moi surtout d'Amour ! Cela fais six mois que je suis dans une relation •

Voglio sapere la tua storia.


A vraie dire Lou Caldwell ne fais pas partie de ces gens que tous on toujours apprécié. Elle a longtemps été cette petite peste, rancunière, ce genre de fille a avoir besoin de humilier gratuitement n’importe quel personne car elle a ce besoin de se sentir supérieure, ce besoin que quiconque la craigne, au fond, cette personnalité été là tout simplement comme une carapace, impassible, la souffrance étant bien trop dur a supporté. Il y a des gens comme ça, incapable de faire face a leurs propre souffrance, se construire de toute pièce une personnalité les protèges et souvent Lou se prenait a rêver pour quitter la réalité de la vie qu’elle n’apprécie guerre. Mais vous expliquez un passage de son existence, que représentes il vraiment ? Pour répondre je dirais a peine une fraction de seconde dans les dix huit années d’existence de celle-ci.

Lou caldwell est née dans une famille aisée, un quatorze février. Cet date ne vous évoque-elle rien ? la saint Valentin pardi. Et déjà, à cette âge là, elle était maline, elle avait attendue que ses parents aille au restaurant, et en plein milieu du repas, sa mère perdit les os. A sa naissance, Lou avait reçu des centaines, voir des milliers de visites. Tout le monde l’apprécié déjà, a propos, il fallait voir sa petite bouille. Ses yeux étaient a peine perceptible mais on apercevais déjà de belle fossette les dessinant en noisette. Elle possédais déjà beaucoup de cheveux, leurs couleurs été si magnifique, d’un châtain praliné brillant et vif. Son odeur de bébé inhalé toutes les narines a proximité, et son doux visage et la douceur de sa peau sous les caresses étaient tout simplement exquis.

Très tôt, la jeune et unique fille de la famille Caldwell donna bien du fil a retordre à ses parents et souvent leurs disputes étaient très vite crée par ce petit monstre qui ne cessais de gigoter dans tout les sens, a longueurs de journée on entendait Lou par ci Lou par là, c’était la guerre du matin au soir, et quand par magie la petite Lou s'endormait du premier coup, la joie de ces parents étaient inestimable, eux, croyez-moi pour rien au monde vous ne les auriez scotcher près du berceau a regardé le visage angélique de leurs enfant somnoler. Lorsqu’elle dormait, c’était synonyme de récréation, et là, Lou n’existais plus, a présent, elle n’étais plus le centre des attentions. Mais très vite, on ne trouva plus personne pour garder Lou, tellement elle été exécrable, sa façon de se croire tout permis… Elle avait bien de la chance qu’elle été si mignonne et qu’elle mentais si bien. Sa mère fut donc obligé de l’emmener au travail, bien sur quand on gère un magasine qu’on est son patron a sois même il y a tout de suite, moins de problème de ce côté-là, seulement c’est la stagiaire qui s’occupait tout les jours de Lou, et croyez moi, c’était loin d’être facile.

Tour du magasine Closer ; 15h40

Spoiler:

Les années ne changèrent pas le tempérament de la jeune femme, bien au contraire. Pourtant, ces parents n’espéraient que ça, ils n’avaient a présent plus aucun contrôle sur leurs enfant, l’ayant trop gâté elle avait finalement fini par leurs marché dessus, puis tout changea, sans vraiment aucune raison. Du moins, pour ses parents il n’y en avait aucune, mais, comment aurait ils pu supposé quelque choses ? Ils ne connaissaient absolument pas la vie de leurs propres enfants. Ces changements successive arrivèrent en même temps que l’amour, qui lui couta une meilleure amie, mais la jeune femme en parle peu car ce moment fut un dé-clique, souffrant de la perte d’un être aimé et quand je vous parle d’un être aimé je ne vous parles pas de ça meilleure amie, car bien qu’elles avaient de bon souvenirs communs, ce garçon représenté tellement pour elle. Lorsqu’il été là, la seule chose capable de la maintenir sur terre été cette personne, elle pouvait détecter sa voix, son odeur parmi des milliers d’autres, et, elle seule pouvais voir cette lumière qui brillait dans son regard. Elle pouvait resté allonger des heures a le regardé, a lui chuchoté « je t’aime », des heures à écouté son cœur battre… Pourtant, il n’était pas le bon. Cette histoire dura près d’un an et demi, puis la jeune femme eu recourt au tabula rasa, incapable de s’en débarrassé autrement, sa folie été tel que la jeune femme était épié du matin au soir, peu importe où elle aller. S’en était presque effrayant, et, bien qu’elle en était amoureuse, elle savait… Avec beaucoup de mal, elle avait finir par conclure qu’ils n’étaient pas fais pour être ensemble…

Depuis ce temps et cette époque, la jeune femme a bien grandit. En effet, sa vie est devenue presque d’une banalité déconcertante, et son tempérament n’est plus du tout le même. A présent, c’est une toute nouvelle vie que recommence Lou, après avoir longtemps été détesté voir haie par de nombreuses personnes, à présent miss Caldwell est une jeune femme beaucoup apprécié, aimer de tous pour ainsi dire, et tous reconnaissent volontiers que ce changement est clairement un miracle…. Pourtant, Lou, l’avait d’avantage pris comme un retour de flamme, très superstitieuse, elle se dit que sa méchanceté gratuite, a force de se protéger contre le vide, cela lui été revenue, et les dégâts avaient été gros, très gros. De nombreuses années, elle avait cherché a se défendre, sans même savoir contre quoi, elle passé son temps a se méfier, de tout, de tout le monde, et pourtant le jour ou le danger été réellement là, elle n’avais pu le sentir, le repoussé, elle y avait plongé yeux fermé, tête baissé.

Domande, per capirti ancora piu.

Alors, commençons simplement. Tu sais, ici nous sommes tous égaux, on a tous déjà fait quelque chose de mal.. Moi par exemple, j'ai déjà volé un bonbon à la boulangère. Quoi ? Ils étaient gratuits? Mais nan tu rêves mon chou.. Eh bien, puisque tu es si malin, vas-y dis-moi ton plus grand pêché?
Lorsque j’étais plus jeune, dans les années collèges j’avais une amie, enfin plus une meilleure amie, et nous craquions toute deux sur le même garçon, j’étais la seule a savoir qu’elle n’avais aucune chance, je lui est toujours fais plus ou moins de l’ombre, et, disons que le physique et apparence compte énormément de nos jours, pour les hommes surtout, vous êtes classé dès le premier regard qu’ils vous jetent. Et ce jeune homme sortait avec moi, et tout au long de l’année nous avons fais croire a ma meilleure amie, qu’il s’intéressait a elle, pour qu’elle soit heureuse et qu’elle ne déprime pas, il la draguait, le soir lorsque nous étions ensemble i l lui envoyé des messages et celle-ci s’empressait de m’appeler pour me montrer que c’était elle, et, pas moi. En vains puisque je suis resté près de un an et demi avec ce jeune homme et que finalement elle l’a appris à la fin de l’année. Bien sur, elle l’a très mal pris et jamais je n’ai eu de ces nouvelles.

Dans la vie nous avons tous un jour ou l'autre des regrets... Comment cela tu n'en as pas? Non, je ne te crois pas le moins du monde! Dis moi quel est ton plus grand regret? Allez comme je suis géniale, je te dis mon seul regret : de ne pas t'avoir encore rencontré. Vasy, je t'écoute...
Mon plus grand regret à l’heure d’aujourd’hui et de ne pas avoir écouter mon cœur. J’ai souvent cru qu’il était faussé par les sentiments et la faiblesse humaine, certes, il l’est. Mais son jugement est toujours le bon. Il avait ce gars là, Whilem, il été d’une beauté époustouflante et chacun de ses pas raisonner dans ma tête comme une douce mélodie, je pouvais sentir son cœur battre la chamade a l’unisson du miens et son parfum de miel m’enivrai a plein nez. Il était d’une perfection, jusqu’à ses cheveux d’un brun chocolaté soyeux et brillant, si doux. Pourtant il n’étais qu’un sauvage, avide de pouvoirs et me contrôler été sa plus grande requête. J'ai eu le malheur de ne pas me fiez a mon cœur qui me disait qu’il n’étais pas fais pour moi. Je l’ignorai mais cette homme n’avais rien de quelqu’un de parfait, ni d’admirable. Tout ce qu’il désirais c’est une bonniche, prête a lui faire à manger, nettoyez derrière son incommensurable désordre, et je fut celle-ci pendant deux mois.

Et si tu pouvais tout effacer, le ferais-tu? Car je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner les moyens... Mais toute action a une conséquence et un prix. Alors réfléchit bien avant de me donner ta réponse... A moins que tu ne l'ai déjà fais?
Le tabula rasa je présume, si c’était à refaire je ne m’en servirais pas. Mais dans la situation a laquelle j’étais, seul tout effacer été le mieux à faire. Pourtant, je m’en souviens comme si c’était hier cet journée, le ciel s’est mis a grondé, et les nuages s’entrechoquaient au dessus de la ville. D’épaisse goutte tombé sous forme de grêle, si bien que après plus d’une heure de pluie, les grêlons commencèrent a être d’avantage épais, de nombreuses personnes ont étaient blessé ce jours là. Et cette pluie dura près de deux jours, il eu ensuite une foudre qui renversa des arbres, les rivières débordèrent de leurs lit et je me rendit compte que ce chaos était de ma faute, en échange j’y avais gagner la liberté mais combien de personnes perdirent leurs vies ce jours là. Heureusement ces phénomènes météorologique n’attirèrent l’attention de personne et je pu ne jamais être découverte, mais ce jour là, non content de voir autant de mort, de blessé, par ma faute, par mon propre égoïsme de retrouver la liberté, je me promit de ne plus jamais y avoir recourt.

Et une petite dernière, juste pour la route. Oui, je sais je suis un ange... D'ailleurs, je commence à penser que ce n'est pas ton cas! Voyons ne t'offusques pas... C'est que tu ne m'as encore pas dit quel est pour toi, la perfection, l'instant parfait ou encore le bonheur? Oui, voyons dis moi touut! Je veux connaître tous ce que personne ne sait, tes plus noirs secrets. Le meilleur pour la fin ;)
Justement, si c’est un secret je crains de ne pouvoir te le révélez. Malgré l’attention que me vaille les gens de part mon attitude a toujours restez a l’écart, distante, froide et passive dans n’importe quel situation, on m’imagine toujours une vie traumatisante. Pourtant, j’ai eu une enfance comme tout le monde, avec des parents géniaux, et, je n’ai aucun secret particulier à vous livrez. Mais, par contre, il me semble avoir senti mon ventre gargouillé, j’ai faim.

C'è una persona dietro il computer.

Mon pseudonyme est provocation, mon prénom commence par un E et il fini également par un e, il est composé de 6 lettres, je te laisse à ta devinette. J'habite dans le sud de la France, dans une région qui se nomme le Languedoc Roussillon, c'est là que la plupart du temps il y a soleil, etc.. Pour cet année, c'est un peu loupée, il pleut en été, enfin ne nous éternisons pas sur le sujet météo. En ce qui me concerne, j'ai seize ans, bientôt dix sept. J'ai découvert le forum sur acide édulcore et j'ai donc décidé de venir voir ce qu'il valait, il est plutôt jolie, très beau design et beau CSS, alors félicitation aux administratrice. A l'occasion je passerais un coup de pub lors de l'ouverture d'un de mes forum. Ah oui et pour finir, avec beauté je tenais à dire, CODE OK PAR KIM


Dernière édition par Lou P. Caldwell le Ven 6 Aoû - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erasmo A. Roccatelli

Erasmo A. Roccatelli


• Postes : 21

Lou Precious Calwell *  _
MessageSujet: Re: Lou Precious Calwell *    Lou Precious Calwell *  Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 18:10

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sue M. Harper
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Sue M. Harper


• Postes : 43
▌ Crédits : (c) etel && June


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lou Precious Calwell *  _
MessageSujet: Re: Lou Precious Calwell *    Lou Precious Calwell *  Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 21:02

Bienvenue à toi et si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Stilson
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Kimberley Stilson


• Postes : 21
▌ Crédits : Silverfox


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lou Precious Calwell *  _
MessageSujet: Re: Lou Precious Calwell *    Lou Precious Calwell *  Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 9:19

Bienvenue Lou (:
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-diaries.forumactif.org/forum.htm

Lou P. Caldwell

Lou P. Caldwell


• Postes : 7
▌ Crédits : Fleuve


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Lou Precious Calwell *  _
MessageSujet: Re: Lou Precious Calwell *    Lou Precious Calwell *  Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 9:20

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopéa Febe Ambrecci

Cassiopéa Febe Ambrecci


• Postes : 81
▌ Crédits : Beatnik angel (c)


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Lou Precious Calwell *  _
MessageSujet: Re: Lou Precious Calwell *    Lou Precious Calwell *  Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 10:18

Bienvenuuue :D
Merci pour ton inscription, miss Caldwell :P
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-young.forumactif.us

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lou Precious Calwell *  _
MessageSujet: Re: Lou Precious Calwell *    Lou Precious Calwell *  Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 11:12

WELCOME. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lou P. Caldwell

Lou P. Caldwell


• Postes : 7
▌ Crédits : Fleuve


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Lou Precious Calwell *  _
MessageSujet: Re: Lou Precious Calwell *    Lou Precious Calwell *  Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 13:41

    Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Lou P. Caldwell

Lou P. Caldwell


• Postes : 7
▌ Crédits : Fleuve


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Lou Precious Calwell *  _
MessageSujet: Re: Lou Precious Calwell *    Lou Precious Calwell *  Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 14:50

    Désolé de double post, mais ma présentation est achevée.
Revenir en haut Aller en bas

Luna C. Dell'Anna
Don't be stupid, I've a candy heart !

    Luna C. Dell'Anna


    • Postes : 71
    ▌ Crédits : Shya (c)


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Lou Precious Calwell *  _
    MessageSujet: Re: Lou Precious Calwell *    Lou Precious Calwell *  Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 20:48

    Un énorme désolé pour le retard Lou Precious Calwell *  802645
    Tu es validée, bon jeu parmi nous Lou Precious Calwell *  251281
    N'oublies pas de faire toutes les demandes :)
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Lou Precious Calwell *  _
    MessageSujet: Re: Lou Precious Calwell *    Lou Precious Calwell *  Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Lou Precious Calwell *

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PEINDS TOI • :: bienvenuti a Milano-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Associations automobiles