Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dolce E. Miligan ▬ Questo infine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dolce E. Miligan

Dolce E. Miligan


• Postes : 1
Age : 30
▌ Crédits : Oasis


Dolce E. Miligan ▬ Questo infine _
MessageSujet: Dolce E. Miligan ▬ Questo infine   Dolce E. Miligan ▬ Questo infine Icon_minitime1Lun 6 Sep - 2:26


DOLCE ELIXYR MILIGAN

[IMG][/img]
(c) Crédit.
• 18 ans • 14 février 1991 à Milan • Italienne & Américaine • groupe • Taylor Swift • BabyChou,Dol', Eli', et encore plein d'autres surnoms... • métier/études • tes petits péchés mignons • tes grands défauts (4adjectifs) • tes petites qualités. (4adjectifs) • Célibataire • Jamais sans eux ! (5) • La famille, en un mot c'est quoi pour toi? • Et les amis, cela te connaît ? • Mais parles moi surtout d'Amour ! •

Voglio sapere la tua storia.

Écris ton histoire en une vingtaine de lignes, parles de ton enfance, de tes amours, de ta famille, ton adolescence... Décris tes moments les plus joyeux comme les plus triste , essaies d'être le plus explicite possible.

Domande, per capirti ancora piu.

Alors, commençons simplement. Tu sais, ici nous sommes tous égaux, on a tous déjà fait quelque chose de mal.. Moi par exemple, j'ai déjà volé un bonbon à la boulangère. Quoi ? Ils étaient gratuits? Mais nan tu rêves mon chou.. Eh bien, puisque tu es si malin, vas-y dis-moi ton plus grand pêché?
+ réponse.

Dans la vie nous avons tous un jour ou l'autre des regrets... Comment cela tu n'en as pas? Non, je ne te crois pas le moins du monde! Dis moi quel est ton plus grand regret? Allez comme je suis géniale, je te dis mon seul regret : de ne pas t'avoir encore rencontré. Vasy, je t'écoute...
+ réponse.

Et si tu pouvais tout effacer, le ferais-tu? Car je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner les moyens... Mais toute action a une conséquence et un prix. Alors réfléchit bien avant de me donner ta réponse... A moins que tu ne l'ai déjà fais?
+ réponse.

Et une petite dernière, juste pour la route. Oui, je sais je suis un ange... D'ailleurs, je commence à penser que ce n'est pas ton cas! Voyons ne t'offusques pas... C'est que tu ne m'as encore pas dit quel est pour toi, la perfection, l'instant parfait ou encore le bonheur? Oui, voyons dis moi touut! Je veux connaître tous ce que personne ne sait, tes plus noirs secrets. Le meilleur pour la fin ;)
+ réponse.

C'è una persona dietro il computer.

Présentes toi, la personne derrière l'écran. Quel age as-tu? T'habites la france ou ailleurs ? Un truc giga important à dire? T'es un garçon ou une fille ? Quoi, t'es hermaphrodite! Géant ! Mais au faite, comment tu nous as connu? Non sans blague, et le petit mot de la fin tu l'oublies? Chouchou, donnes nous le code !
Revenir en haut Aller en bas

Julia Lanarda
Julia Andiamo a danzare sotto il sole di Milano

Julia Lanarda


• Postes : 55
▌ Crédits : bazzart


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Absent x(

Dolce E. Miligan ▬ Questo infine _
MessageSujet: Re: Dolce E. Miligan ▬ Questo infine   Dolce E. Miligan ▬ Questo infine Icon_minitime1Dim 12 Sep - 12:43

Bienvenue :D
Et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Dolce E. Miligan ▬ Questo infine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PEINDS TOI •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit