Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Radoslav • Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LUCIFER

LUCIFER


• Postes : 9
▌ Crédits : ..


Radoslav • Forum RPG _
MessageSujet: Radoslav • Forum RPG   Radoslav • Forum RPG Icon_minitime1Sam 11 Déc - 16:57



..


Le trafique humain est une des multiples tragédies que l’humanité se voit forcée de vivre. Nous parlons d’humains qui sont enlevés, un brin maltraités pour être vendu en tant que prostitué pour le bien de la mafia. Plusieurs métropoles mondiales sont au prise avec ce fléaux et certaines plus que d’autres. Mais quelques petites villes isolées se retrouvent également avec ces maux, mais passent plus discrètes sans que personne ne puisse vraiment réagir.

Radoslav est une ville un peu au nord de la capitale de la Russie qui comporte tout de même un bon nombre d’habitants, elle fait partie des grandes villes du pays et elle n’échappe pas au monde de la mafia et du trafique humain. Chaque année on peut y trouver un vaste nombre de disparitions de jeunes hommes souvent étudiants ou touristes qui ont su attirer l’attention des marchands qui s’organisent par la suite pour prendre possession d’eux et les vendre sur le marché noir. Ceci est un scandale ? Oui en effet, mais c'est la simple et pure réalité de notre société moderne. La mafia est omniprésente à Radoslav et dirige quasiment la ville tout en étant en guerre.

La police tente de démanteler ce réseau depuis des années, sa création remonterait dans les années cinquante selon les dires. Mais à cette époque les disparitions n’étaient pas aussi importantes, alors les gens n’y portaient pas attention réellement. Depuis, les deux familles rivales de Radoslav se font compétition sur tout et en particulier sur leur poupées. Plusieurs personnes pensent que ces jeunes hommes dans le début de l’âge adultes travaillaient dans ces hôtels de luxe sur une base volontaire, si seulement ils voyaient la réalité ils penseraient peut-être autrement. Il faut dire que la police tente oui de défaire le réseau de trafique humain mais il semble que certains ne sont pas très partants pour s’attaquer directement à la mafia en sachant que leur actes sont pour la plupart du temps illégal.

Le problème de cette ville est qu’elle est financée par les actions de la mafia en très grosse partie. Depuis les années cinquante on pourrait dire que ce monde a connu une très grande expansion. Devons-nous tout de même fermer les yeux face à ce fléaux ? Cette question, tout le monde devrait se la poser et réfléchir sur la question en pensant à ces jeunes hommes qui se retrouvent aujourd’hui sans avenir, sans rêves, prisonniers de la mafia laissant le plus offrant jouer avec eux.

Cette vie certains la répugnent alors que d’autres semblent s’y faire et voire y prendre plaisir de plaire autant. Pendant que certains tentent de fuir leur nouvelle vie d’autre eux se laissent prendre dans le jeu faisant tout pour plaire aux chefs profitant ainsi de très jolies compensations selon l’humeur de leur propriétaire également. Mais que fait le reste des habitants de Radoslav ? Plusieurs pourraient se poser la question en effet et cette question est plus que légitime. Certains restent scandalisés face à la situation, mais leur crainte de la réaction du monde de la mafia fait qu’ils préfèrent juste ne pas s’en occuper. Ce qui est le cas de plusieurs habitants en effet. D’autres de leur côté sont de près ou de loin mêler à ce monde sur une base volontaire sans réellement appartenir à une ou l’autre des deux familles. Pour finir une très petite partie des habitants de la région tentent encore de détruire ce réseau et libérer ainsi les esclaves de la mafia, ces poupées qui n’ont pas demandé d’offrir ainsi leur corps à qui le paye le mieux. Mais une autre question reste présente sur les lèvres de plusieurs. Pourquoi les poupées ne réagissent-elles pas afin de provoquer la chute de leur maître ? Tout simplement par la peur et le désespoir ou bien l’habitude de se vendre ainsi. Il a aussi le facteur que certains sont en fraude avec le pays et qu’ils seraient juger pour prostitution dans un pays qui n’est pas le leur et juste cette idée les entraine au silence.

Ce monde est dur et hostile, mais réel. Il ne suffit que de franchir les frontières afin de se retrouver à Radoslav. Mais assurez-vous de ne pas être trop fragile.


Date d'ouverture :
Groupes trouvés sur le forum : Famille Vassiliev, Famille Ulanov, Les poupées de Radoslav, Les forces policières & Civiles.
Administration de Radoslav : Selian Naiden (Admin/Fondo), Mikhaïl Ulanov (Modo) & Kirill Vassiliev (Modo)
Avertissements : 10 lignes sont demandées en RPs et il est important de noter que le forum est de nature Yaoi 18 ans et plus.



N’hésitez pas à rejoindre Radoslav, bien sur si vous n'avez pas peur pour votre peau.

Radoslav • Forum RPG 468x60


Revenir en haut Aller en bas
https://tabula-rasa.keuf.net
 

Radoslav • Forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: PRIMO • PREMIEREMENT. :: AMIS DU NET • :: Les Fiches de nos partenaires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit