Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Sans moi, tu ne t'y retrouveras pas. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Sans moi, tu ne t'y retrouveras pas. • _
MessageSujet: Sans moi, tu ne t'y retrouveras pas. •   Sans moi, tu ne t'y retrouveras pas. • Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:32

PRECIZIONI ~ sul contesto.


    Il tends à supposer que vous avez lu le contexte bien attentivement avant de songer à vous inscrire ici. Seulement, j'ai conscience que peut-être, pour certains d'entre vous, ce contexte restera flou s'il n'y a pas de précisions supplémentaires. C'est pourquoi nous avons décider de créer ce sujet, afin de vous aider à comprendre pour que votre jeu ici ne soit que meilleur.
    Tout d'abord, reprenons le contexte. Il s'agit d'un forum dit "city", qui se déroule donc dans une ville, Milan. Cette ville est on ne peut plus normale, les habitants y sont normaux à un détails près. Aujourd'hui, Lucifer ose se montrer et tente d'exaucer des souhaits à qui le veut. Vous regretter un moment passé ? Vous désirez détruire une de vos erreur? Aujourd'hui, grâce au maître des enfers, c'est possible. Seulement sachez que Lucifer ne donne jamais sans compromis. Il tentera donc de vous chaparder un de vos rêve en échange.
    Le contexte étant maintenant clair (s'il ne l'est pas, contacter une des admin), voyons comment il procède. Pour plus de facilité, nous avons décidé de ne permettre à aucun membre de changer son passé durant le jeux, sauf durant les intrigues que nous mettrons en place et si cela est préciser. Il serait trop compliquer de changer de groupe tout le temps, tout le monde. Votre appel à Lucifer (si appelle il y a), se fera donc avant votre inscription et se trouvera donc dans votre présentation. Est-ce plus clair ?
    Si le concept du forum vous paraît encore étranger, n'hésitez pas à contacter une des admin qui se fera une joie de vous aider à mieux le cerner. Bon jeu à tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Sans moi, tu ne t'y retrouveras pas. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: PRIMO • PREMIEREMENT. :: ESSENTIEL •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Associations automobiles