Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aime-moi comme je suis ou quitte-moi. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Aime-moi comme je suis ou quitte-moi. • _
MessageSujet: Aime-moi comme je suis ou quitte-moi. •   Aime-moi comme je suis ou quitte-moi. • Icon_minitime1Ven 18 Juin - 17:12

GRUPPI ~ del foro


MAI DELLA VITA
    Changer le passé ? Jamais. Avoir affaire à Lucifer ? Jamais. Arranger ses erreurs ? JAMAIS. Pour eux, le passé doit rester où il est. Ils n'ont jamais, au grand jamais pensé à le changer. Lucifer doit rester où il est. Ce qui est fait est fait. Ils jugent les personnes qui ont recours à ce genre de pratique, bref, pour eux, penser à effacer une de leur erreur, jamais. C'est en faisant des faux pas qu'on avance...


HO PENSATO A QUESTO
    Changer une erreur de sa vie, pourquoi pas après tout ? Lucifer ne fait pas peur. Et puis, pourquoi ne pas avoir affaire avec lui si ça peut aider ? Ces personnes y ont déjà penser.. invoquer Lucifer... Mais pour la plupart d'entre eux, la raison ou la peur les a forcé à ne pas le faire. Alors, ont-ils eut raison de ne pas le faire, jamais nous n'en saurons plus. Ce qui est certain, c'est que leur futur et leur passé reste intactes.


NON LO HO FATTO
    Ils étaient sur le point de le faire. Il y avaient mûrement réfléchis et cette situation ne les convenait plus. Un drame familiale, un conflit amoureux ou amical, un problème au travail, ils étaient sûrs qu'il fallait changer cette situation qui leur pourrissait littéralement la vie. Mais pour un "on ne sait quoi", ils se sont désistés, on réalisé du poids du sort qu'ils allaient jeter sur leur vie.


OGGI E UN GIORNO NUOVO

    Pour eux, effacer un souvenir de la mémoire de leur proche, c'est chose faite. Revenir en arrière pour mieux recommencer, c'est également chose faite. Il n'ont eu aucun scrupule à invoquer Lucifer afin de pouvoir satisfaire leurs désirs ou leurs craintes. Ces moments qui leur posaient problèmes, les chagrinaient au plus au points sont histoire ancienne. Mais aujourd'hui, quel châtiment leur a réserver Lucifer ? Car le maître des enfer ne donne jamais rien en retour.



groupes décris par Piouu.
Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aime-moi comme je suis ou quitte-moi. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: PRIMO • PREMIEREMENT. :: ESSENTIEL •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit