Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie n'est pas une partie de plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

La vie n'est pas une partie de plaisir. _
MessageSujet: La vie n'est pas une partie de plaisir.   La vie n'est pas une partie de plaisir. Icon_minitime1Mer 21 Juil - 18:04


CACEYLEE BLUELEEN HODGKIN

La vie n'est pas une partie de plaisir. 5041zb

UN PO DELLA MIA STORIA


Je suis née à New-York il y a vingt trois ans déjà. Ma famille n'était pas spécialement riche. Nous étions aisés mais sans en abusé. Et puis, sachant que j'ai 5 frères et sœurs, nous avions juste de quoi subvenir à tout le monde. Je suis la quatrième enfant. Je n'ai jamais manqué d'amour ni de rien dans cette famille. Mon père est ingénieur et ma mère est médecin. J'ai très petite découvert une passion pour la photographie. Je l'ai exploitée et aujourd'hui je suis reporter pour le journal local de Milan. Ce n'est pas bien grandiose mais pour l'instant, ça me suffit.

I PERSONNAGI DELLA MIA STORIA

OMERO CARMELO AMERIGHI ~ LIBRE
SERENELLA ORTENSIA BENAGLIA ~ LIBRE


Dernière édition par Caceylee B. Hodgkin le Jeu 22 Juil - 9:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

La vie n'est pas une partie de plaisir. _
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir.   La vie n'est pas une partie de plaisir. Icon_minitime1Mer 21 Juil - 18:04


OMERO CARMELO AMERIGHI

La vie n'est pas une partie de plaisir. 2irqg47
(c) Crédit.
• ving-cinq ans • né à Rome le 21/05/1985 • origines italiennes • groupe • Ian Somerhalder • surnoms au choix • Photographe • il raffole des cerises et des pizzas quatre fromages • impulsif, lunatique, borné, possessif. (4adjectifs) • attentionné, patient, ambitieux, optimiste (4adjectifs) • en couple • son appareil photo, sa chaine de baptème, son portable, son PC portable et sa bague de fiançailles. (5objets) • La famille ? C'est quoi ? • Les amis, sont les seuls a ne jamais nous laisser tomber. • L'amour... c'est l'amour quoi. •

Voglio sapere la tua storia.

Histoire libre, à quelques détails près.
- Omero est né à Rome, ses parents sont de riches avocats qui ne se sont jamais occupé de lui. Il a navigué de nounous en nounous leur faisant vivre un calvaire à cause de son manque d'amour.
- A l'âge de 8 ans il obtient son premier appareil photo et c'est de là que vient sa passion dont il fera son métier plus tard.
- A 19 ans il rencontre Serenella avec qui il restera pendant plus de 6 ans sans jamais la tromper.
- Il bosse aujourd'hui pour un magasine milanais, prends des photos en tout genre et même des plus grandes stars du monde entier. Il est en quelque sortes paparazzi mais en plus chic puisqu'il ne vole pas les photos, il fait des shoots.
- Il a rencontré Caceylee lors d'un de ces shoot dans une ruelle Milanaise. Elle est passée devant son objectif sans le faire exprès. Les photos étant réussies, il a demandé à la revoir et de fils en aiguilles, ils ont finis par coucher ensemble.
- Aujourd'hui, il ne sait pas que sa petite amie a invoqué Lucider pour effacer ce souvenir, (Caceylee). Il a en quelques sortes perdu la mémoire et ne se souvient plus de la jeune femme.

tu ed io questo era supposto durare per sempre!

La vie n'est pas une partie de plaisir. IanSomerhalder17 La vie n'est pas une partie de plaisir. Mishars3
© Eden Memories & Misery Angel
Je suis tombée sous le charme d'Omero.. Ce si beau photographe. Un jour d'été à Milan, je suis passée devant lui, sans trop m'en apercevoir alors qu'il était en train de prendre une des célébrités milanaise en vogue de cette année. Je me suis retournée au sons du "clic " de son appareil. Les photos se sont révélées plus que bien et du coup, il a insisté pour me revoir afin de m'apporter les clichés sur papier. Nous nous sommes donc revus et avons sympathisé. Puis encore et encore jusqu'à ce qu'un soir nous couchions ensemble, chez lui, alors que sa copine était absente. Bizarrement je ne m'en suis pas voulue, et lui non plus. C'était la nuit la plus magique de ma vie, c'est homme est un dieu ! Après cette nuit, nous nous sommes revus, une fois. Un peu bourré, je l'ai ramené chez lui. Sa fiancée nous attendait, sans le savoir. Il m'embrassa. Serenella lui fit une scène on ne peu plus houleuse et après ça, plus rien. Omero ne me répond plus, il dit ne plus savoir qui je suis. En fait, il a été victime des agissements de son amie qui a invoqué Lucifer pour lui effacer ces instants de bonheur avec moi, de sa mémoire. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot.

Ciò che aspetto di te

- avatar non-négociable.
- J'aimerais une personne active et a bon niveau de RP ainsi qu'une joie immense et une bonne dose d'humour. :P
- Ma boîte MP est ouverte à toute demandes si demande il y a.
- Si plusieurs Omero s'inscrivent, je choisirai la meilleure des fiches.

Et surtout merci à celui ou celle qui prendra le rôle ! :D


Dernière édition par Caceylee B. Hodgkin le Mer 21 Juil - 20:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

La vie n'est pas une partie de plaisir. _
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir.   La vie n'est pas une partie de plaisir. Icon_minitime1Mer 21 Juil - 18:04


SERENELLA ORTENSIA BENAGLIA

La vie n'est pas une partie de plaisir. Signaturesophia1-14b09d3
(c) Leavesden.
• vingt-trois ans. • née à Rome le 30/06/1987 • italienne de pure souche • en couple • groupe • Sophia Bush • surnoms à inventer • études de stylisme • elle raffole des cerises et ne peux passer trois jours sans faire les magasins • Jalouse, lunatique, possessive, gourmande (4adjectifs) • attentive, romantique, souriante, délicate (4adjectifs) • en couple • Rouge à lèvre, ciseaux dorés de couture, portable, i-pod touch et la bague offerte par Omero • La famille c'est sacré, on y touche pas ! • Les amis sont la famille que l'on choisis ! • L'amour s'appelle Omero •

Voglio sapere la tua storia.

L'histoire du personnage est libre dans l'ensemble. A quelques points près :
- Serenella est née à Rome, ses parents sont extrêmement riches et se sont toujours très occupés d'elle.
- Depuis qu'elle a 5 ans la petite découpe dans de vieux torchons pour faire des habits à ses poupées. De là est née la passion pour le stylisme.
- Elle rencontre Omero à l'âge de 17 ans et c'est le coup de foudre. Elle ne le lâche plus et tente de le garder à tout prix.
- Lorsqu'Omero rencontre Caceylee, qu'elle apprend que les deux ont couchés ensemble, elle devient folle et invoque Lucifer de changer la donne et récupérer celui qu'elle aime. En échange, Lucifer, en échange, lui demande de renoncer à une passion qui lui est chère, le stylisme. Sera-t-elle assez forte pour surmonter ça, et arrivera-t-elle a garder Omero ?

tu ed io questo era supposto durare per sempre!

La vie n'est pas une partie de plaisir. Iconesi La vie n'est pas une partie de plaisir. Mishars3
© #Stéphy# & Misery Angel
Ma relation avec Serena est, on ne peu plus simple. Elle me déteste. Et je le lui rend bien. En fait, j'ai couché avec son premier amour, Omero. Un mec super mignon que j'ai rencontré en arrivant à Milan. Omero et elle étaient ensembles depuis 6 ans. C'est énorme et pourtant, il n'a pas résisté à mon charme américain, et je n'ai pas résisté à son charme italien. Un soir, alors qu'il était bourré, je l'ai ramené chez lui. Nous pensions que Serenella dormait, mais non. Elle nous observait depuis la fenêtre de sa chambre et elle nous a vu. Omero m'a embrassé pour me dire au revoir. En rentrant chez lui, elle lui fit une scène monstre et il dût tout avouer. Après cela, je n'ai plus eu de nouvelles d'Omero, il fait comme si je n'existait pas. Elle a en fait invoqué Lucifer afin d'effacer ce moment de la mémoire d'Omero. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot.

Ciò che aspetto di te

- avatar est négociable avec Megan Fox et Keira Knighley.
- J'aimerais une personne active et a bon niveau de RP ainsi qu'une joie immense et une bonne dose d'humour. :P
- Ma boîte MP est ouverte à toute demandes si demande il y a.
- Si plusieurs Serenella s'inscrivent, je choisirai la meilleure des fiches.

Et surtout merci à celui ou celle qui prendra le rôle ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




La vie n'est pas une partie de plaisir. _
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir.   La vie n'est pas une partie de plaisir. Icon_minitime1Ven 23 Juil - 22:35

    I'm Here La vie n'est pas une partie de plaisir. 251281 La vie n'est pas une partie de plaisir. 196880 La vie n'est pas une partie de plaisir. 471649 La vie n'est pas une partie de plaisir. 714894
    Enfin si tu veux de moi, bien sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

La vie n'est pas une partie de plaisir. _
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir.   La vie n'est pas une partie de plaisir. Icon_minitime1Sam 24 Juil - 9:29

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH
La vie n'est pas une partie de plaisir. 764408 La vie n'est pas une partie de plaisir. 764408 La vie n'est pas une partie de plaisir. 764408 La vie n'est pas une partie de plaisir. 764408 La vie n'est pas une partie de plaisir. 907845 La vie n'est pas une partie de plaisir. 907845
Bien sûr que je veux de toi ♥️
Merci d'avoir pris Omero ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Serenella O. Benaglia

Serenella O. Benaglia


• Postes : 1
Age : 32
▌ Crédits : pearlizz.


La vie n'est pas une partie de plaisir. _
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir.   La vie n'est pas une partie de plaisir. Icon_minitime1Sam 31 Juil - 17:19

Je suis là La vie n'est pas une partie de plaisir. 123579 La vie n'est pas une partie de plaisir. 471649 La vie n'est pas une partie de plaisir. 714894
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

La vie n'est pas une partie de plaisir. _
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir.   La vie n'est pas une partie de plaisir. Icon_minitime1Sam 31 Juil - 17:43

La vie n'est pas une partie de plaisir. 251281 La vie n'est pas une partie de plaisir. 251281 La vie n'est pas une partie de plaisir. 251281 JE TE BÉNIS I love you La vie n'est pas une partie de plaisir. 764408 La vie n'est pas une partie de plaisir. 919172
GOOOOSH merci d'avoir pris le rôle ! La vie n'est pas une partie de plaisir. 471649 La vie n'est pas une partie de plaisir. 471649 La vie n'est pas une partie de plaisir. 471649
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La vie n'est pas une partie de plaisir. _
MessageSujet: Re: La vie n'est pas une partie de plaisir.   La vie n'est pas une partie de plaisir. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie n'est pas une partie de plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PRENDS MOI •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit