Jeanna Invité
| Sujet: Re: Quello che voleva essere il nostro amico Ven 13 Aoû - 17:35 | |
| Banjour ^^ • • Nostro Amico ♥ Nom du forum : Sex Island Style du forum : [X] RPG [ ] Graphisme [ ] Discussion [ ] Autre Résumé rapide : - Spoiler:
SexIsland Île Rastello
Antonio Rastello était un grand voyageur, il aimait naviguer sur les grandes eaux. Un fois en pleine nuit, il échoua sur une île déserte; grâce à sa valise de secours on put venir le sauver. De retour dans son pays, il se vit offrir l’île pour l’avoir découverte. Antonio la nomma l’île Rastello, et partit s’installer là-bas. Il construisit une maison au bord de la plage, et avec l’argent qu’il avait de sa famille, il bâtit un hôtel au centre de l’île. Antonio avait pour idée de faire en sorte que son île soit un lieu de vacance pour toutes les catégories de personnes pauvres ou riches. Les années passèrent , l’île Rastello devint une des zone de voyages les plus fréquentes. L’île se développa en fonction des goûts des clients. L’hôtel devint de plus en plus grand, les employés se voyaient offrir une maison sur l’île. Du côté de Antonio Rastello, il tomba amoureux d’une de ses employées après quelques années ils eurent un enfant mais peu de temps avant la naissance du bébé , Antonio meurt d’une grave maladie. L'enfant hérita de l'île, mais confiée à la mère qui n’avait pas eu le temps de se marier avec Antonio. L’île est restée comme elle était avec son ambiance de folie, de fête, d’alcool et de sexe attitude. Quand le fils Seann R. Lewis, fut en âge de s’occuper de l’île, il reprit les rênes de l’île et continua à la développer de façon que cela soit pour les vacanciers des vacances de rêve et inoubliables.
Adresse du forum : [en code pour les invités] Lieu où se trouve notre forum: - Code:
-
http://sex-island.forumactif.us/ Top affiliate : [ ] oui [X] non - Code:
-
[url=http://sex-island.forumactif.us/]www[/url]SEX ISLAND Merci de votre temps ^^ |
|
TTB Invité
| Sujet: Re: Quello che voleva essere il nostro amico Mar 24 Aoû - 18:58 | |
| Coucou, je suis désolée de passer pour ne faire que de la publicité, je n'aime pas cela non plus mais je voulais bêtement faire connaitre ce nouveau forum de pub et graphisme tout ensemble mais d'autres aussi... vous pourrez rencontrer des gens géniaux là-bas mais aussi partager la passion du forum, du graphisme et d'autres choses, cela tente ? J'en suis certaine, ne mentez pas. Enfin bref, je suis encore désolée pour la publicité si gênante car je sais que cela peut toujours agacer donc je m'en excuse de suite. Je voulais au départ faire une demande de partenariat mais les bugs de forumactif m'empêche de vous ajouter dans les miens avant de faire les demandes. Bisous, Tick Tack Boom Team.
|
|