Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna C. Dell'Anna
Don't be stupid, I've a candy heart !

    Luna C. Dell'Anna


    • Postes : 71
    ▌ Crédits : Shya (c)


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? _
    MessageSujet: Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation?   Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:41

    LUNA CARLOTTA DEL'ANNA.

    Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? F2pipx
    (c) lennonsnickers.


    Plus d'info' sur le scéna' -> Ma fiche.
    Si besoin n'hésitez pas à me Mpotter.




    Erasmo Roccatelli Chace Crawford.


    Dernière édition par Luna C. Dell'Anna le Sam 24 Juil - 10:28, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Luna C. Dell'Anna
    Don't be stupid, I've a candy heart !

      Luna C. Dell'Anna


      • Postes : 71
      ▌ Crédits : Shya (c)


      • La boîte à malice •
      Relationships:
      Che cosa hai cambiato?:
      Un topic ?: Libre :)

      Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? _
      MessageSujet: Re: Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation?   Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:41


      ERASMO ROCCATELLI

      Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? 2rdyhr4
      (c) Hot Potatoe.
      • 25ans • date & lieu de naissance libres • italiennes • groupe libre • Chace Crawford • Era', Erasm' • comédien/acteur • les fruits rouges, la glace à la vanille et la musculation • Irréfléchi, maladroit, égoïste, un chouïa matérialiste • Sociable, attachant, fidéle, insouciant • Milliardaire • Une bonne paire de lunettes noires, mes belles voitures, mon téléphone et mon notebook • La famille, cela fait longtemps! • Pouah, les amis? J'en ai des tonnes! Des vrais, beaucoup moins. • L'amour c'est traître. •

      Voglio sapere la tua storia.

      Voici quelques pistes :
      ♣️ L'oncle de son père est un acteur connu dans le monde entier.
      ♣️ Ses parents sont très fiers de lui et le soutiennent depuis toujours. Ils sont une vraie famille, unie, amante et attachante. Donc, son enfance a toujours été toute rose.
      ♣️ Cependant, il est jaloux au fond de lui même du fait que Luna soit considéré par ses parents un peu comme leur fille. Après tout, c'est ses parents pas les siens !
      ♣️ Ne vous méprenez pas, il aime -beaucoup trop- sa meilleure amie plus que tout mais cependant il déteste partager les choses, les gens qu'il aime.
      ♣️ Il pousse toujours sa meilleure amie à dépasser ses limites, ce qui leur a parfois valu quelques séjours en prison. Le jeune homme aime sa vie, et la croque à pleine dents sans se poser de question.
      ♣️ Sa famille est l'une des plus riches du pays. Il croule sous l'argent mais ce n'est pas pour autant que cela fait de lui quelqu'un de matérialiste... Ses parents ont longtemps veiller à ce qu'il vive comme tous les autres jeunes de son âge.
      ♣️ A la découverte de son don, de sa passion pour le théâtre, tout a basculé dans sa vie. Sans qu'il n'y comprenne vraiment quelque chose sa vie a été rythmé par des caméras, des scénarios, des séances photos...
      ♣️ Bien évidement, c'est grâce à son oncle s'il est aujourd'hui célèbre.
      ♣️ Parfois, il regrette ce temps où tout était plus simple, ce temps, où il pouvait marcher dans la rue comme tous le monde, où personne ne cherchait à le coincer pour afficher une photo de lui en première page d'un magazine à scandale.

      tu ed io questo era supposto durare per sempre!

      Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? 1007-ashley-greene-13Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? 1007-ashley-greene-9

      ... • Dire que j'ai l'immense honneur d'être en présence d'une star aussi connue ! Dis donc, c'est vrai j'oubliais cela excuse tous !
      ... • Oh ca va, je t'en prie ! Je me suis déjà excusé un milliard de fois pour cela... J'avais vraiment une interview capitale...
      ... • Ca fait quoi, Erasmo, 6ans maintenant que j'entends cette foutue excuse non? Tu crois pas que je mérite mieux ?
      ERASMO • Je suis désolée... Mais l'important c'est pas que je soies là non? Allez fais pas cette tête, ma petite Luna...


      A bout de nerf, la jeune femme retira ses chaussures. Oh oh, cela c'était très mauvais pour notre cher Erasmo... Elle attrapa le saut d'eau qu'elle avait déjà rempli presque en entier dans le but initial de nettoyer le sol. Erasmo n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que Luna lui balançait déjà le contenu du saut en pleine figure. Le grand brun esquisca un sourire avant de passer une main dans ses cheveux.

      ERASMO • Merci. Vraiment il fallait pas.


      Toute colère s'était dissipée des traits de sa meilleure amie, celle qui partageait sa vie depuis presque 20ans. Le jeune homme approcha doucement de sa Luna chérie. Ils souriaient. La grande brune se blottit dans ses bras. Retirant une main de son dos, il attrapa sa jambe et la souleva comme un sac à patate. Trop tard, elle ne pouvait plus descendre. La demoiselle lui hurla de la lâcher, lui courrait direction la baignoire de son appartement. Il la jeta à l'intérieur, tous deux riaient aux éclats.

      LUNA • T'as pas intérêt à faire cela où je te promet que je te botte le cul !
      ERASMO • Essaie pour voir! Vu le prix que coûte mon jolie minois j'imagine même pas le prix de mon magnifique petit derrière...
      LUNA • Va te faire, Era' !

      Il le vit comme un signal prenant tout juste le temps de retirer ses chaussures, il déclencha l'eau et la rejoint à l'intérieur. La bataille avait déjà commencée. Comme deux enfants, ils chahutaient.

      LUNA • Je vais t'étriper Ducon, acteur ou pas tu restes ce petit mioche débile qui habitait en face de chez moi.
      ERASMO • J'aime quand tu parles comme cela, ma petite Luna.


      Il la regarda intensément stoppant tout ces mouvements. Diable, qu'elle était devenue belle sa petite, Luna. Qu'est-ce qu'elle avait grandi! Bam. Il venait de se prendre une claque en pleine figure!

      LUNA • Non mais oh, je t'en prie, je suis la Luna de personne ! Ca va oui!

      Gosh. Sa meilleure amie s'était vraiment un sacré numéro, décidément. Mon dieu, qu'il tenait à elle, plus qu'à n'importe qui... Merde. Pourquoi s'immiçait-elle chaque jour un peu plus dans ses pensées ? Attendez plus cliché que les deux meilleurs amis qui tombaient amoureux l'un de l'autre il n'y avait pas... Et puis qui avait dit que Luna était amoureuse de lui, de la même manière qu'il l'était ? Et puis les clichés, il n'y avait pas pire que cela à leurs yeux! Pourtant, hum... Qu'il avait envie de goûter à ses lèvres...

      LUNA • T'as pas assez dormi ou quoi? T'arrêtes de me regarder comme cela, t'as un problème au quoi? Cheri, on t'a pas dit qu'il fallait manger pour rester en vie...
      ERASMO • Ta gueule, Luna.


      Le jeune homme se leva et sortit de la baignoire. Une fois dehors il tendit sa main à sa meilleure amie pour qu'elle n'en fasse de même. Alors qu'il se promettait de lui avouer un jour, la brunette décréta :

      LUNA • Je te préviens, blondie. Si t'as faim, ou quoi ce soit tu te débrouilles je suis pas ta boniche ! Ces hommes alors, je vous jure, tous des assistés du slip !

      Ciò che aspetto di te

      • Nom & Prénom négociable, l'avatar lui ne l'est pas. Je tiens à Chace ;)
      • Entre 1 et 4 réponse(s) minimum par semaine.
      • 20lignes minimum par Post.
      • Un effort de syntaxe, être attaché au personnage, bien comprendre leur lien et surtout être quelqu'un de marrant, de naturel et de sympathique qui ne se prend pas la tête pour rien.
      • Et si possible quelqu'un qui aime écrire ♥️
      J'aimerais jusqu'à la fin des temps celui qui prendra ce scénario Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? 714894


      Dernière édition par Luna C. Dell'Anna le Mer 28 Juil - 16:34, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Invité
      Invité




      Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? _
      MessageSujet: Re: Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation?   Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? Icon_minitime1Ven 23 Juil - 22:15

      Je suis là <3!!! Peut-on reserver ?? ^^
      Revenir en haut Aller en bas

      Luna C. Dell'Anna
      Don't be stupid, I've a candy heart !

        Luna C. Dell'Anna


        • Postes : 71
        ▌ Crédits : Shya (c)


        • La boîte à malice •
        Relationships:
        Che cosa hai cambiato?:
        Un topic ?: Libre :)

        Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? _
        MessageSujet: Re: Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation?   Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:27

        Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? 139691 Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? 826565 I love you
        Oui, je te le réserve 4 jours :)
        Merci Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? 714894
        Revenir en haut Aller en bas

        Invité
        Invité




        Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? _
        MessageSujet: Re: Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation?   Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:28

        Merciii I love you

        Mais de rien Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? 110553 Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? 802645
        Revenir en haut Aller en bas

        Erasmo A. Roccatelli

        Erasmo A. Roccatelli


        • Postes : 21

        Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? _
        MessageSujet: Re: Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation?   Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? Icon_minitime1Mar 27 Juil - 22:45

        Puis je?
        Revenir en haut Aller en bas

        Luna C. Dell'Anna
        Don't be stupid, I've a candy heart !

          Luna C. Dell'Anna


          • Postes : 71
          ▌ Crédits : Shya (c)


          • La boîte à malice •
          Relationships:
          Che cosa hai cambiato?:
          Un topic ?: Libre :)

          Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? _
          MessageSujet: Re: Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation?   Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? Icon_minitime1Mer 28 Juil - 11:58

          Avec plaisir Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? 826565
          Merci beaucoup Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? 251281 Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? 714894
          Revenir en haut Aller en bas

          Erasmo A. Roccatelli

          Erasmo A. Roccatelli


          • Postes : 21

          Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? _
          MessageSujet: Re: Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation?   Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? Icon_minitime1Mer 28 Juil - 12:18

          Merci à toi ; ) je m'y attaque ma chère
          Revenir en haut Aller en bas

          Contenu sponsorisé




          Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? _
          MessageSujet: Re: Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation?   Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation? Icon_minitime1

          Revenir en haut Aller en bas
           

          Deux mondes. Un amour. Deux coeurs. Quel sera le résultat de l'équation?

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PRENDS MOI • :: scenario presi-
          Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com