Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 LunaCARLOTTA Dell'ANNA. ♥ AshleyGREENE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna C. Dell'Anna
Don't be stupid, I've a candy heart !

    Luna C. Dell'Anna


    • Postes : 71
    ▌ Crédits : Shya (c)


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    LunaCARLOTTA Dell'ANNA.  ♥  AshleyGREENE. _
    MessageSujet: LunaCARLOTTA Dell'ANNA. ♥ AshleyGREENE.   LunaCARLOTTA Dell'ANNA.  ♥  AshleyGREENE. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:46


    LUNA CARLOTTA DELL'ANNA

    LunaCARLOTTA Dell'ANNA.  ♥  AshleyGREENE. Ag4
    (c) Narcisse.
    • 24ans • 18décembre à Rome • italiennes • groupe • Ashley Greene • Carlita, Lunita • Journaliste TV • tes petits péchés mignons • a du mal à être vraiment sérieuse, se dénigre sans cesse, capricieuse! • Amusante, Intrépide, Impulsive, Imaginative • moyen, voir parfois faible • Mon micro, mon caméraman, mon texte, mon GSM et une bonne paire de lunettes • La famille, plus c'est loin, mieux s'est • Les amis, s'est toute ma vie! • J'ignore encore... Ce que nous pouvons appeller Amour •

    Voglio sapere la tua storia.

    Luna est née à Milan, et y vit depuis toujours. Elle est la fille d’un multimilliardaire et d’une ancienne mannequin très connue. Ils ne se sont jamais préoccupés de leur fille préférant, la laisser aux mains d'une gardienne. C'est alors que Luna fit la connaissance d'Erasmo et sa famille. Vite, elle passa plus souvent ses soirées en leur compagnie que seule dans son immense demeure... Une sincère et belle amitié naissait entre eux. Ils s'entendaient à merveille, ses parents l'adoptèrent tout de suite... A ses 16 ans, la demoiselle prit une grande décision et demanda son émancipation. Suite à cela elle changea de nom afin que plus personne ne puisse faire le lien entre ses idiots qui l'avaient enfantés et sa petite personne. Evidement, suite à cela ils lui ont coupé les vivres, ce qui a obligé la jeune femme à apprendre à se débrouiller toutes seules. Les parents de son meilleur ami voulaient l'aider mais elle refusait préférant réussir à subvenir elle même à ses besoins... Alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente, la brunette enchainait les petits boulots après les cours... La jeune femme ne voit pas ce passage de sa vie comme l'un des meilleurs, pourtant c'est à ce moment là qu'elle a appris qu'elle pourrait toujours compté sur lui...
    La belle suit à présent ses propres convictions et non ce qu’on lui impose de faire –lceci était ’une des raisons de son émancipation-. La jeune femme réside dans un petit appartement dans les hauteurs de milan, et se déplace en scooteur dans les rues. C’est une vraie italienne qui vit selon le modèle italien et qui croit dure comme faire en ses valeurs de celle-ci. Luna aime l’Italie et ses origines mais aussi tout contrôler et déteste quand la situation la dépasse cela la rends folle mais la séduit aussi quelque part… A prèsent agée de 24ans, Luna est journaliste à la télévision pour une petite chaine italienne que personne ne semble connaître, et le pire dans tout cela c'est qu'elle s'occupe d'une rubrique minable, mais bon cela l'amuse tout de même ! Depuis quelques temps, Carlotta sent que les choses avec son meilleur ami dépasse l'amitié, mais la jeune femme fait semblant de ne pas s'en rendre compte... Cela la terrorise... Comment pourraient-ils être devenu si cliché et puis... Qu’en penserait ses amis, les gens, ses collègues de travail ? Mais surtout sa vie privée ne serait-elle pas totalement chamboulée ? Car avouons le sortir avec une célébrité, cela n'était pas une mince affaire !



    Dernière édition par Luna C. Dell'Anna le Ven 23 Juil - 14:53, édité 8 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Luna C. Dell'Anna
    Don't be stupid, I've a candy heart !

      Luna C. Dell'Anna


      • Postes : 71
      ▌ Crédits : Shya (c)


      • La boîte à malice •
      Relationships:
      Che cosa hai cambiato?:
      Un topic ?: Libre :)

      LunaCARLOTTA Dell'ANNA.  ♥  AshleyGREENE. _
      MessageSujet: Re: LunaCARLOTTA Dell'ANNA. ♥ AshleyGREENE.   LunaCARLOTTA Dell'ANNA.  ♥  AshleyGREENE. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:46

      Domande, per capirti ancora piu.

      Alors, commençons simplement. Tu sais, ici nous sommes tous égaux, on a tous déjà fait quelque chose de mal.. Moi par exemple, j'ai déjà volé un bonbon à la boulangère. Quoi ? Ils étaient gratuits? Mais nan tu rêves mon chou.. Eh bien, puisque tu es si malin, vas-y dis-moi ton plus grand pêché?
      Hum... Dûr à dire... Han si je sais ! Avec mon Era', un jour nous sommes allées dans le centre commercial de Milan, avant l'ouverture. Nous avons vandaliser toutes les boutiques, sans pour autant les piller tout de même, seulement ensuite on s'est rendus compte, qu'on avait homis présence des caméras *rire*

      Dans la vie nous avons tous un jour ou l'autre des regrets... Comment cela tu n'en as pas? Non, je ne te crois pas le moins du monde! Dis moi quel est ton plus grand regret? Allez comme je suis géniale, je te dis mon seul regret : de ne pas t'avoir encore rencontré. Vasy, je t'écoute...
      N'être pas née dans la bonne famille...

      Et si tu pouvais tout effacer, le ferais-tu? Car je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner les moyens... Mais toute action a une conséquence et un prix. Alors réfléchit bien avant de me donner ta réponse... A moins que tu ne l'ai déjà fais?
      Je sais de qui vous parler, j'ai déjà songé à faire appel à lui, pour effacer quelqu'un, l'ex d'un de mes anciens copains de la mémoire de ce dernier, vraiment j'étais super déterminé mais finalement... Mon Erasm' m'a ramené à la raison, et ma fait comprendre qu'en faite, j'avais pas tant que cela besoin de lui !

      Et une petite dernière, juste pour la route. Oui, je sais je suis un ange... D'ailleurs, je commence à penser que ce n'est pas ton cas! Voyons ne t'offusques pas... C'est que tu ne m'as encore pas dit quel est pour toi, la perfection, l'instant parfait ou encore le bonheur? Oui, voyons dis moi touut! Je veux connaître tous ce que personne ne sait, tes plus noirs secrets. Le meilleur pour la fin ;)
      La perfection n'existe pas, mes amis ! Les moments, avec Erasmo sont probablement les meilleurs que je n'ai jamais passé! Le bonheur s'acquière avec le temps...


      Dernière édition par Luna C. Dell'Anna le Ven 23 Juil - 14:36, édité 5 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Luna C. Dell'Anna
      Don't be stupid, I've a candy heart !

        Luna C. Dell'Anna


        • Postes : 71
        ▌ Crédits : Shya (c)


        • La boîte à malice •
        Relationships:
        Che cosa hai cambiato?:
        Un topic ?: Libre :)

        LunaCARLOTTA Dell'ANNA.  ♥  AshleyGREENE. _
        MessageSujet: Re: LunaCARLOTTA Dell'ANNA. ♥ AshleyGREENE.   LunaCARLOTTA Dell'ANNA.  ♥  AshleyGREENE. Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:47

        LunaCARLOTTA Dell'ANNA.  ♥  AshleyGREENE. K2n1hf
        (c) lennonsnickers

        C'è una persona dietro il computer.

        Je m'apelle encore Beatnik Angel ou anciennement Autumn. J'ai 17 encore poussière d'étoiles. J'habite encore la france depuis toujours même si je préférerais vivre ailleurs. JE VOUS AIME encore! Je suis cette fois hermaphrodite donc évidement plus seulement une fille. Je n'y crois pas tu cherches pas le code ici, tu ne le trouveras encore pas ;)
        Revenir en haut Aller en bas

        Contenu sponsorisé




        LunaCARLOTTA Dell'ANNA.  ♥  AshleyGREENE. _
        MessageSujet: Re: LunaCARLOTTA Dell'ANNA. ♥ AshleyGREENE.   LunaCARLOTTA Dell'ANNA.  ♥  AshleyGREENE. Icon_minitime1

        Revenir en haut Aller en bas
         

        LunaCARLOTTA Dell'ANNA. ♥ AshleyGREENE.

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PEINDS TOI • :: bienvenuti a Milano-
        Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit