Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mina • I don't Wanna Be Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

W. Leah Caldwell
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

W. Leah Caldwell


• Postes : 50
▌ Crédits : Shiya


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Mina • I don't Wanna Be Me  _
MessageSujet: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 17:30


Willhelmina Leah Caldwell

Mina • I don't Wanna Be Me  Tumblr11
(c) tumblr.
• 25 ans • 7 mai à Londres • américano-italienne • Non Lo Ho Fatto • Katie Cassidy • Willy, Mina, Lee • Coach de vie, rentière et écrivain • les fruits rouge, les cerises, le chocolat, la musique, les sports extrêmes • caractérielle, narcissique, rancunière, têtue • sensible, amusante, attentionnée, généreuse • célibataire et riche • mon portable, mon i-pod, mon agenda, mon sac de marque (5) • La famille, on en peut pas vivre sans ! Même si on aimerait. • Si on ne peut pas compter sur ses amis, alors sur qui ?! • Si l'Amour avait un mode d'emploi ce serait tellement plus simple ! •


Domande, per capirti ancora piu.

Alors, commençons simplement. Tu sais, ici nous sommes tous égaux, on a tous déjà fait quelque chose de mal.. Moi par exemple, j'ai déjà volé un bonbon à la boulangère. Quoi ? Ils étaient gratuits? Mais nan tu rêves mon chou.. Eh bien, puisque tu es si malin, vas-y dis-moi ton plus grand pêché?
+ Ma pire erreur a été d'aimer. Car, aimer c'est s'ouvrir à l'autre et accepter de lui faire confiance. Par deux fois, j'ai cru que je pouvais réellement être heureuse et par deux fois, on m'a brisé le cœur. Si l'amour veut encore tirer ses flèches, j'apprécierais qu'il m'oublie. Peut-être, est-ce là ma punition, car j'ai volé le petit-ami d'une autre. Et croyez-moi, je le regrette, car il n'en valait vraiment pas la peine. Ainsi mon pire pêché, serait d'avoir volé l'amour à une autre. Quoique finalement, je lui ai épargné bien des peines !

Dans la vie nous avons tous un jour ou l'autre des regrets... Comment cela tu n'en as pas? Non, je ne te crois pas le moins du monde! Dis moi quel est ton plus grand regret? Allez comme je suis géniale, je te dis mon seul regret : de ne pas t'avoir encore rencontré. Vas-y, je t'écoute...
+ Mon plus grand regret ? Hé bien, il y avait ce mec dont j'étais totalement folle. C'était très compliqué entre nous, mais on avait trouvé un certain équilibre. J'étais heureuse. Sauf que du jour au lendemain, il a refusé de m'adresser la parole. Je regrette qu'il ne m'ait pas laissé le temps de m'expliquer, de lui prouver que j'avais toujours été sincère.

Et si tu pouvais tout effacer, le ferais-tu? Car je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner les moyens... Mais toute action a une conséquence et un prix. Alors réfléchit bien avant de me donner ta réponse... A moins que tu ne l'ai déjà fais?
+ J'y ai pensé. C'était tellement douloureux de penser que je l'avais perdu, que j'ai voulu tout effacer. Mais, je n'ai pas pu m'y résoudre. Le prix a payer me paraissait bien trop important, je n'étais pas prête à faire affaire avec Lucifer. Quitte à souffrir, je voulais au moins pouvoir me raccrocher à nos bons moments.

Et une petite dernière, juste pour la route. Oui, je sais je suis un ange... D'ailleurs, je commence à penser que ce n'est pas ton cas! Voyons ne t'offusques pas... C'est que tu ne m'as encore pas dit quel est pour toi, la perfection, l'instant parfait ou encore le bonheur? Oui, voyons dis moi touut! Je veux connaître tous ce que personne ne sait, tes plus noirs secrets. Le meilleur pour la fin ;)
+ Dire que je suis un ange aurait été fou. Comme tout le monde, j'ai mes bons et mes mauvais côtés. Quant à la perfection, je ne pense pas qu'elle existe, mais tous les moments que j'ai passé avec lui doivent s'en approcher.

Voglio sapere la tua storia.

Mina • I don't Wanna Be Me  Tumblr12

Pourquoi tout est tellement compliqué ?! Ah chaque fois que j’essaie de faire quelque chose, quelque chose que je veux vraiment, le destin semble se retourner contre moi prenant un malin plaisir à me mettre des bâtons dans les roues. Pourtant dans un premier temps, on pourrait croire que j’ai une vie de rêve. Qui n’aimerait pas avoir une vie confortable, à l’abri de tout souci, car il est vrai que je n’ai pas à me soucier d’être prudente ou raisonnable quant il s’agit de mon compte en banque. Mon père est toujours prêt à faire preuve de largesse pour que je ne manque de rien. Je sais bien évidement que cette générosité ne va pas sans contrepartie, il y a toujours eu cette relation étrange entre nous. Il attendait le meilleur de moi et quand je satisfaisais ses exigences, il n’hésitait pas à me récompenser. Je me suis toujours demandé ce qu’il voyait en moi. Voyait-il sa fille ou juste un objet dont disposait ? J’ai fini par croire qu’il ne voyait en moi que son nom, il voulait que je sois à la hauteur de ses espérances, que je lui fasse honneur. J’ai toujours fait ce qu’il attendait, faisant sa fierté, mais cela m’allait aussi puisqu’il ne me demandait rien qui me soit trop difficile.

Le jour où il a commencé à me parler mariage, j’ai cependant commencé à m’inquiéter. Je n’avais aucune envie de vivre une vie fade et monotone auprès d’un homme qu’il me choisirait. Je voyais parfaitement la façon dont ma belle-mère s’effaçait, laissant toujours la place à mon père, acquiesçant à toutes ses paroles, ne cherchant jamais à le modérer. Je refusais de devenir comme elle, une poupée de chiffon qui laisser quelqu’un guider sa vie. Je n’avais cependant rien dit. Faisant comme si j’y réfléchissais, comme si je m’en moquais, je savais bien que lui opposer un refus catégorique, n’aurait rien fait d’autre que de le mettre en colère. J’ai continué à vivre ma vie, oubliant ses projets pour me concentrer sur mes études, sur mes amis. Cela ma de toute façon toujours été difficile de m’opposer à lui, il m’impressionnait, devant lui je redevenais une petite fille, espérant obtenir son approbation et son affection. Je me sentais pourtant étouffée, oppressée par son emprise. Mais, je ne comptais pas me laisser faire. Je voulais prendre exemple sur ma délurée de mère qui n'en faisait qu'à sa tête. En effet, bien qu'elle n'est pas toujours été présente pour moi, j'admirais son aisance et son petit grain de folie.

Mais, je l’ai rencontré LUI. Rencontrée lors d’une soirée, je l’ai vite démasqué. Il jouait bien le jeu, mais je connais trop bien ce milieu pour me faire berner. Et puis, je l'avais reconnu. Il avait été serveur et avait plusieurs fois travaillé dans des soirées où je me trouvais. Ce soir-là, il s'était glissé parmi les invités. Intriguée et amusée, j’avais décidé de ne rien dire et de l’empêcher de faire un faux pas. Puis, cette soirée a été accompagnée d’autre. J’aimais le fait qu’il soit si différent de moi et de tout ce que je connaissais, il était une bouffée d’air frais. Pour lui, mon nom n’avait pas d’importance, il ne choisissait pas ses fréquentations selon leur compte en banque. Nous sommes devenus meilleurs amis, on s’entendait parfaitement bien, malgré quelques disputes de temps en temps. Il ne faisait pas partie de tous ces gens prétentieux que je me devais de fréquenter par pur intérêt. Il était à des années lumières de mon premier amour. Il pouvait être un véritable moulin à parole quand il voulait plaisanter, mais se révéler impénétrable quand cela concernait sa vie. Cependant, il lui arrivait parfois de laisser échapper des informations. Surtout quand cela concernait sa ville.

Je ne saurais dire à quel moment, mes sentiments ont changés, mais je me suis aperçue que je ne le voyais plus seulement comme un ami. Peut-être était-ce quand je l’ai vu amoureux. D’abord perdue, j’ai vite compris que ce pincement au cœur que je ressentais était de la jalousie. Je ne supportais pas de la voir avec cette fille, je ne la trouvais pas suffisamment bien pour lui. Pourtant, je gardais le silence, ne voulant pas brisée notre amitié. S’il l’aimait vraiment et qu’elle le rendait heureux, alors j’étais prête à l’accepter. Je n’ai jamais haïe autant quelqu’un jusqu'à ce que je voie comment elle l'avait détruit. Je rêvais d’aller la voir et de lui envoyer une droite. Cependant, je préférais rester prêt de lui et m’assurer qu’il allait bien. Enfin, au moins qu’il ne sombrait pas. On a fini par se rapprocher. Je sais bien qu'au début, je n'étais qu'un palliatif, mais j'aime à penser qu'il a vraiment fini par m'aimer. De l'extérieur, nous semblions être un couple parmi tant d'autre. On allait au cinéma, on dinait ensemble, et on partageait la même passion pour les sports extrêmes. Je continuais mon travail de coach de vie, jusqu'au jour où j'envoyais mon père au diable après une énième dispute à propos de mes mauvaises fréquentations.

Entre temps, j'avais écris plusieurs article pour des journaux et m'étais lancée dans l'écriture d'un livre. C'est là que tout a dérapé, car mon éditrice faisant du zèle, à publier le premier chapitre comme un avant gout. J'étais ravie car je ne recevais que d'excellentes critiques, sauf qu'il a appris que je parlais de lui dedans et n'a pas du tout apprécié. On s'est violemment disputé, alors que je tentais de lui expliquer que je ne parlais de lui qu'au tout début du livre et seulement en bien. Cependant, il n'a rien voulu entendre et m'a accusée de m'être servie de lui tout ce temps. Après avoir tenté de lui parler, j'ai décidé de changer d'air et je suis parti pour cette ville qu'il avait tant aimé, Milan.
Ma petite sœur s'est invitée, disant que cela ne nous ferait pas de mal de passer un peu de temps ensembles. J'étais heureuse de cette idée, mais je ne pensais pas d'être une agréable compagnie. Et dès qu'on est arrivé, je n'ai pas pu m'empêcher de broyer du noir, déprimant dès que je me trouvais dans un lieu dont il m'avait parlé. Sauf, qu'un matin, je me suis réveillé d'humeur enjouée, sans le moindre souvenir de ma peine de cœur.

C'è una persona dietro il computer.

Je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et j'habite en France. Sauf erreur de ma part, je suis une fille ? Non sans blague, et le petit mot de la fin tu l'oublies? Le voilà : Code OK by Cacey'


Dernière édition par W. Leah Caldwell le Ven 23 Juil - 19:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Mina • I don't Wanna Be Me  _
MessageSujet: Re: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 17:32

    YOUH Mina • I don't Wanna Be Me  251281 BIENVENUUUUUUUE !
    Bonne chance pour la suite !I love you
Revenir en haut Aller en bas

W. Leah Caldwell
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

W. Leah Caldwell


• Postes : 50
▌ Crédits : Shiya


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Mina • I don't Wanna Be Me  _
MessageSujet: Re: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 17:33

Merci Mina • I don't Wanna Be Me  110553
Revenir en haut Aller en bas

Luna C. Dell'Anna
Don't be stupid, I've a candy heart !

    Luna C. Dell'Anna


    • Postes : 71
    ▌ Crédits : Shya (c)


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Mina • I don't Wanna Be Me  _
    MessageSujet: Re: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 17:36

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE :D
    Merci merci pour ton inscription & bonne chance pour ta fiche Mina • I don't Wanna Be Me  251281
    Revenir en haut Aller en bas

    W. Leah Caldwell
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    W. Leah Caldwell


    • Postes : 50
    ▌ Crédits : Shiya


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Mina • I don't Wanna Be Me  _
    MessageSujet: Re: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 17:37

    Ho merci pour cet accueil Mina • I don't Wanna Be Me  826565
    Ash' Mina • I don't Wanna Be Me  251281
    Revenir en haut Aller en bas

    Cassiopéa Febe Ambrecci

    Cassiopéa Febe Ambrecci


    • Postes : 81
    ▌ Crédits : Beatnik angel (c)


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?:

    Mina • I don't Wanna Be Me  _
    MessageSujet: Re: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 18:22

    Je t'en prie :D
    J'aime déjà ton personnage, rien qu'à voir ses réponses Mina • I don't Wanna Be Me  471649
    J'ai hâte d'en voir plus hihi Mina • I don't Wanna Be Me  764408
    Revenir en haut Aller en bas
    http://forever-young.forumactif.us

    Caceylee B. Hodgkin
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Caceylee B. Hodgkin


    • Postes : 276
    ▌ Crédits : dodixe et June72


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Mina • I don't Wanna Be Me  _
    MessageSujet: Re: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 18:29

    J'ai validé le code. Tu écris bien, en plus tu lis correctement le règlement,
    On a des membres en or Sere' ! ♥
    Revenir en haut Aller en bas

    W. Leah Caldwell
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    W. Leah Caldwell


    • Postes : 50
    ▌ Crédits : Shiya


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Mina • I don't Wanna Be Me  _
    MessageSujet: Re: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 18:46

    Vous êtes trop choux toutes les deux Mina • I don't Wanna Be Me  251281
    J'espère que la suite sera à la hauteur ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    W. Leah Caldwell
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    W. Leah Caldwell


    • Postes : 50
    ▌ Crédits : Shiya


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Mina • I don't Wanna Be Me  _
    MessageSujet: Re: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:17

    Désolé du DP, mais j'ai fini Mina • I don't Wanna Be Me  919172
    Revenir en haut Aller en bas

    Caceylee B. Hodgkin
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Caceylee B. Hodgkin


    • Postes : 276
    ▌ Crédits : dodixe et June72


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Mina • I don't Wanna Be Me  _
    MessageSujet: Re: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:20

      Eh bien très chère, je te valide.
      N'oublie pas de remplir ton profil et ta feuille de perso.
      tu peux créer ta fiche de liens et de topic,
      demander un logement et un rang.
      Et puis il y aussi le flood et les jeux.

      Sur ce, bon jeu parmi nous ♥
    Revenir en haut Aller en bas

    W. Leah Caldwell
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    W. Leah Caldwell


    • Postes : 50
    ▌ Crédits : Shiya


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Mina • I don't Wanna Be Me  _
    MessageSujet: Re: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:21

    Merci Mina • I don't Wanna Be Me  714894
    Revenir en haut Aller en bas

    Caceylee B. Hodgkin
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Caceylee B. Hodgkin


    • Postes : 276
    ▌ Crédits : dodixe et June72


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Mina • I don't Wanna Be Me  _
    MessageSujet: Re: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:38

    J'ai dévoré ta présentation Julie ♥️
    Quelle plume (clavier, haha). J'aime.
    Mina • I don't Wanna Be Me  826565 Mina • I don't Wanna Be Me  826565
    Revenir en haut Aller en bas

    W. Leah Caldwell
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    W. Leah Caldwell


    • Postes : 50
    ▌ Crédits : Shiya


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Mina • I don't Wanna Be Me  _
    MessageSujet: Re: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:40

    Waouh, j'en suis ravie Mina • I don't Wanna Be Me  826565 Mina • I don't Wanna Be Me  251281
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Mina • I don't Wanna Be Me  _
    MessageSujet: Re: Mina • I don't Wanna Be Me    Mina • I don't Wanna Be Me  Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Mina • I don't Wanna Be Me

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PEINDS TOI • :: bienvenuti a Milano-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit