Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Happily ever after ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

W. Leah Caldwell
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

W. Leah Caldwell


• Postes : 50
▌ Crédits : Shiya


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Happily ever after ? _
MessageSujet: Happily ever after ?   Happily ever after ? Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:38

TAKEN


PRÉNOMS (au choix ) Caldwell

Happily ever after ? Tumblr13
(c) tumblr.
• 22ans • 13 mai à Londres • américano-italienne • Oggi e un giorno nuovo • Dianna Agron • Mina l'appelle toujours ma puce • métier/études au choix • la glace ben et jerry, les cookies, la danse, le chant, les films romantique, les chaussures, les soirées DVD avec sa sœur • prétentieuse, manipulatrice, possessive, impatiente • sensible, généreuse, souriante, talentueuse • célibataire, en couple...(au choix) et riche • mon portable, mon i-pod, ma carte de crédit, mon collier porte bonheur, mes valises Chanel • Ma famille, c'est ma sœur ! • Les amis, les admirateurs, je suis tout le temps entourée • L'Amour ? On vous dit que c'est merveilleux. Mais comme pour tout le reste, une fois qu'on l'a essayé, on aimerait bien pouvoir le rendre •

Voglio sapere la tua storia.

• Leur père est le PDG d'une multinationale. Il possède ainsi, une chaine de télé, un journal et un magazine de mode. Leur mère est une actrice, qui s'est reconvertie comme actrice à Broadway après sa naissance.
• Leurs parents se sont séparés quand elles étaient enfants, et elles n'ont jamais apprécié leur belle-mère qui semble n'être qu'une marionnette entre les mains de leur père.
• Leurs parents étaient rarement là, et quand ils étaient là, leur père était enfermé dans son bureau à traiter ses affaires et leur mère préférait préparer son prochain rôle. C'est Mina qui s'occupait tout le temps d'elle, la félicitant ou la grondant à la place de leurs parents.
• Elle considère Mina comme sa meilleure amie, mais aussi sa mère, et a du mal à accepter de la partager. Le fait que Mina soit très protectrice avec elle et lui donne toujours raison, lui laisse penser qu'elle est dans son droit.

tu ed io questo era supposto durare per sempre!

Happily ever after ? Katie_14 Happily ever after ? 2udxso11
- Où est-ce que tu crois allez comme ça ?
- Je vais à une fête.
- Hors de question. Demain, tu as un examen. Tu ne feras pas un seul pas dehors.
Elle s'étaient dévisagées un moment en silence, jusqu'à ce que sa petite sœur finisse par soupirer et ne retourne dans sa chambre , non sans en avoir claquer sa porte. Mina savait que ce n'était normalement pas son rôle, mais elle se sentait obligée d'intervenir vu que ni leurs parents, ni leur toute nouvelle belle-mère ne jouait leur rôle. Sa sœur lui faisait ainsi souvent la tête, car Mina ne manquait de la réprimander en épluchant son carnet de note. Mais, elle était aussi celle qui ne manquait jamais aucune de ces prestations et qui la réconfortait quand elle était triste. Tout le monde avait vite compris qu'il ne fallait pas toucher à un seul de ses cheveux, quand Mina s'était fait un plaisir de détruire la réputation d'un garçon qui avait humilier sa petite sœur. S'il y avait bien une chose à retenir pour survivre face à Wilhelmina Caldwell, c'était que sa petite sœur était sa princesse, et qu'elle sortait les griffes dès qu'on lui faisait du mal.

- Tu vas à Milan ? Sans moi ? Tu t'envoles pour la capitale de la mode, et tu m'abandonnes ici. Moi, ta sœur !
- Voyons, ma puce, je peux partir quand je veux, mais toi tu as tes cours.
- Pas grave, je m'inscrirais là-bas. De toute façon, j'avais envie de changer d'air.
Mina regarda sa sœur sans trop savoir quoi dire. Et cette impression fut renforcée quand elle remarqua que sa petite sœur avait déjà préparé ses valises. Elle connaissait la détermination de sa sœur et savait que celle-ci refuserait de la laisser partir. Elles étaient après tout très fusionnelles, et elles ne s'étaient jamais retrouvées séparer bien longtemps.
Cependant, X ne supportait plus de voir sa sœur déprimer et toujours aussi insouciante que d'habitude, elle a demandé à Lucifer d'effacer Lukà de l'esprit de Mina. Elle en est plus qu'heureuse vu que Mina a retrouvé le sourire et qu'ainsi elles profitent de leur séjour à Milan pour s'amuser.
Elle ne va pas du tout apprécier de voir débarquer Lukà, et va tout faire pour l'éloigner de sa sœur. Mina est parfaitement heureuse sans lui, et elle fera en sorte que cela reste ainsi.

Ciò che aspetto di te

• Prénom totalement libre, l'avatar lui ne l'est pas.
• Une présence régulière et un niveau correct de RP.
• Je tiens un minimum à la syntaxe et à l'orthographe. Certes, on fait tous des fautes, mais bon en lire à chaque ligne n'est guère agréable. Ne pas prendre le personnage pour l'avatar, j'aimerais quelqu'un qui comprenne leur lien.

Je créerais un autel à la gloire de celui qui le prendra <3



Dernière édition par W. Leah Caldwell le Mar 27 Juil - 19:51, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

W. Leah Caldwell
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

W. Leah Caldwell


• Postes : 50
▌ Crédits : Shiya


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Happily ever after ? _
MessageSujet: Re: Happily ever after ?   Happily ever after ? Icon_minitime1Ven 23 Juil - 19:38


PRÉNOM (au choix) Lukà NOM

Happily ever after ? Tumblr15
(c) tumblr.
• 26 ans • 22 octobre à Milan • Italien • Mai Della Vita • Jensen Ackles • Mina l'appelle toujours Lukà ou Batman, et lui Leah ou Catwoman • métier/études au choix • sa voiture, la bière, les films d'horreur, AC/DC, les sports extrême • méfiant, jaloux, maladroit, impulsif • altruiste, blagueur, sincère, intelligent • célibataire et revenu moyen • ses clefs de voiture, son i-pod, sa veste en cuir, son portefeuille, un pendentif que Mina avait oublié • La famille, on en a qu'une • Nos amis sont nos piliers • L'Amour ? Je croyais l'avoir trouvé, je l'ai perdu et je vais le récupérer ! •

Voglio sapere la tua storia.

• Sa famille a déménagé à Londres lorsqu'il avait 16 ans, et il a toujours dit qu'un jour, il irait à nouveau habiter à Milan.
• Lukà a grandi dans une famille unie et tout ce qu'il y a de plus normal. Enfant et adolescent turbulent, il réussit à se canaliser grâce au sport, et obtient même une bourse. Arrivé à l'université, il montre qu'il est un étudiant sérieux et pour pouvoir se payer un appartement, il joue le serveur dans des fêtes huppées.
• Assez écœuré par toute cette profusion d'argent, et le fait d'être traiter comme un larbin invisible, il finit par se faire passer pour un invité à certaines occasions. Il se fait cependant démasqué par Mina, qui garde le secret, amusée par la situation. Au fil du temps, ils se lient d'amitié et deviennent les meilleurs amis du monde, partageant leur passion pour les sports extrêmes et pour les balades en voiture avec en arrière fond AC/DC.
• Alors qu'il s'était toujours contentait de conquêtes d'une nuit, il tombe amoureux. Sauf que la demoiselle n'a rien trouvé de plus discret que d'inviter un mec alors que Lukà était absent. Manque de chance, il est rentré en avance et l'a surprise avec un autre, dans son lit.
• C'est Mina qui l'a aidé à passer à autre chose, et ils ont fini par être plus ou moins ensembles. Alors qu'il était prêt à s'engager avec elle, il a appris qu'elle était en train d'écrire un livre et qu'elle parlait de lui dedans. Se sentant trahi, il l'a accusée de ne l'avoir vu que comme une sujet d'inspiration et de s'être servi de lui tout ce temps.

tu ed io questo era supposto durare per sempre!

Happily ever after ? 5120610 Happily ever after ? Katie_15
Quand deux cinglés de lient d'amitié, ça peut donner des choses pour le moins étrange.
- Écoute, je sais que c'est difficile pour toi, mais il faut me lâcher maintenant. Allez, laisse moi passer.
- Mais, Lukà, il y a une araignée juste là. Elle a tenté de m'attaquer. Veux-tu avoir ma mort sur la conscience !
- Ce n'est pas la petite bête que va manger la grosse.
- Grosse ? Qui est grosse ici ?!
- Pourrais-tu défaire ta prise Koala, Leah. Je suis en train d'étouffer.
- Je reste accrochée à toi jusqu'à ce que tu es tué ce monstre !
- Bon ayé ? C'est fini ? Tu descends maintenant ?!
- ... oui. AHHHHHHHHHH UN CAFARD !!!! »
Lukà et Leah sont deux joyeux lurons, mais une fois qu'ils son ensembles rien ne peut arrêter leurs délires. Lukà a trouvé en Leah un public toujours enthousiaste pour ses blagues et Lukà est son héros dès qu'il s'agit d'exterminer les horribles bestioles qui en veulent à sa vie, ou de l'empêcher de se faire plumer au poker, et il lui remet aussi les pieds sur terre en la sortant de son milieu aisé.


- Leah, comment as-tu pu me faire ça ? Est-ce que depuis le début je ne suis qu'un rat de laboratoire que tu étudies pour ton livre ?
- Mais, de quoi parles-tu ?
- Oh, ne fais pas l'innocente ! Je parle du fait que tu as utilisé ma vie pour écrire ton livre. J'espère au moins que ce sera un best-seller.
- Lukà, je suis désolée, mais mon éditrice a fait publié le premier chapitre dans un magazine sans me le dire. Dans le livre, les noms devaient être changés !
- C'est tout ce que tu trouves à dire. Que tu aurais tout de même raconter ma vie, mais en me donnant un autre nom ?!
Mina avait bien tenté de lui expliquer qu'il n'était qu'évoquer dans le livre et toujours en des termes élogieux, mais il se sentait trahi qu'elle ait pu raconter des choses qu'il lui avait confié. De son côté, elle ne comprend pas sa réaction, car elle n'a absolument rien écrit d'autre que ce qu'elle ressent pour lui. Après tout, il ne s'agit d'un livre sur les relations amoureuses, ainsi il lui avait paru normal de parler de celui qu'elle aimait. A aucun moment, elle ne s'était permis d'écrire sur les confidences qu'il avait pu lui faire. Cependant, si Lukà a aussi mal réagi, c'est parce qu'il se sentait prêt à s'engager avec Mina, et qu'il a cru qu'une fois de plus qu'une fille s'était permis de jouer avec ses sentiments.

Le problème, c'est qu'il a refusé de l'écouter, et au bout de deux mois, elle en a eu assez et a décidé de partir. C'est évidemment à ce moment là, qu'il s'est décidé à lire ce qu'elle avait écrit, et autant dire qu'il s'est senti vraiment mal en constatant qu'elle s'était juste contentée de dire qu'elle l'aimait et qu'il ne fallait jamais perdre espoir en l'amour. Grâce à ce qu'elle a écrit, il a compris qu'elle se trouvait à Milan et a pris le premier billet d'avion pour aller la récupérer. Sauf que bien évidemment, il ne s'attend pas à trouver une Mina amnésique grâce au bon soin de sa sœur. Surtout que la petite sœur de Mina est bien décidée à lui mettre des bâtons dans les roues pour qu'il ne la fasse pas souffrir à nouveau. Mais, c'est mal le connaitre que de croire qu'il va gentiment se faire oublier. Il sait maintenant qu'elle l'aimait, et est prêt à la séduire une nouvelle fois. Après tout, il était son meilleur ami, son héros et celui qu'elle aimait. Si les souvenirs se sont effacés, il compte bien raviver ses sentiments.

Ciò che aspetto di te

• Prénom totalement libre, l'avatar lui ne l'est pas.
• Une présence régulière et un niveau correct de RP.
• Je tiens un minimum à la syntaxe et à l'orthographe. Certes, on fait tous des fautes , mais bon en lire à chaque ligne n'est guère agréable. Ne pas prendre le personnage pour l'avatar, j'aimerais quelqu'un qui comprenne leur lien.

Je créerais un autel à la gloire de celui qui le prendra <3


Dernière édition par W. Leah Caldwell le Mar 27 Juil - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukà-Paisley Blackwood.

Lukà-Paisley Blackwood.


• Postes : 3

Happily ever after ? _
MessageSujet: Re: Happily ever after ?   Happily ever after ? Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:45

es-tu bonne créatrice d'autel à la gloire ? cause i'm here ^^
Revenir en haut Aller en bas

W. Leah Caldwell
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

W. Leah Caldwell


• Postes : 50
▌ Crédits : Shiya


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Happily ever after ? _
MessageSujet: Re: Happily ever after ?   Happily ever after ? Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:52

Évidemment ! XD
Ce sera un plaisir de faire en sorte qu'il soit parfait Happily ever after ? 251281
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Happily ever after ? _
MessageSujet: Re: Happily ever after ?   Happily ever after ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Happily ever after ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PRENDS MOI •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit