Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
MessageSujet: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Ven 23 Juil - 22:46


OMERO CARMELO AMERIGHI

Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Iansomban02
(c) asthenia.
• vingt-cinq ans • né à Rome le 21/05/1985 • origines italiennes • Ho pensato a questo • Ian Somerhalder • Carl' • Photographe • Il raffole des cerises et des pizzas quatre fromages • Impulsif, lunatique, borné, possessif • attentionné, patient, ambitieux, optimiste • en couple • son appareil photo, sa chaine de baptème, son portable, son PC portable et sa bague de fiançailles • La famille, c’est très important pour lui. Il sait qu’il pourra toujours avoir une confiance aveugle dans ses proches. • Il a des amis comme tout le monde. Mais, il reste très méfiant par rapport à eux. • L’amour est sûrement l’une des choses les plus essentiels à sa vie d’homme. •



Domande, per capirti ancora piu.

Alors, commençons simplement. Tu sais, ici nous sommes tous égaux, on a tous déjà fait quelque chose de mal.. Moi par exemple, j'ai déjà volé un bonbon à la boulangère. Quoi ? Ils étaient gratuits? Mais nan tu rêves mon chou.. Eh bien, puisque tu es si malin, vas-y dis-moi ton plus grand pêché?


On ne peut pas dire que cet homme soit un ange tombé du ciel. Les pêchés ? Il les collectionne depuis son plus jeune âge. Évidemment définir, le pire de ses actes est une mission impossible. C’est loin d’être un monstre sans cœur, mais loin d’être un innocent comme certaines personnes. Le vol ? Il avait dû tenter cette expérience vers l’âge de ses huit ans avec l’un de ses amis qui n’était pas vraiment très clair dans sa tête. De toute façon, Omero n’était pas vraiment un expert dans ce domaine à cause d’un stress qu’il ne pouvait pas encore gérer à cause de la pression de se faire prendre par ses parents. Le viol ? Difficile à dire, cela n’y ressemblait pas vraiment. Impossible de trouver une quelconque signification à ce genre d’évènement. Une chose est sûre : il n’avait pas eu affaire à la police. Agression ? Non, pas vraiment. Seulement, quelques désaccords avec des personnes et avec les chats du quartier. Mais, au final, cela restait dans la mesure du convenable. Finalement, son pire pêché serait d’avoir trompé sa femme avec une inconnue. Malheureusement, le passage de Lucifer fait qu’il ne se souvient plus de cette histoire.

Dans la vie nous avons tous un jour ou l'autre des regrets... Comment cela tu n'en as pas? Non, je ne te crois pas le moins du monde! Dis moi quel est ton plus grand regret? Allez comme je suis géniale, je te dis mon seul regret : de ne pas t'avoir encore rencontré. Vasy, je t'écoute...


Ce n’est pas une personne qui regrette ses décisions. Il réfléchit sans cesse avoir de prendre position sur un sujet, sur la couleur d’un objet, ou même sur ses choix dans la vie de tout les jours. Il aime avoir le contrôle de son existence en prenant le temps de réfléchir avant de faire une erreur. Pourtant, Omero n’a qu’un seul regret malgré son attachement à la réflexion. Il aurait aimé perdre sa virginité avec la femme qui partage sa vie, Serenella. Cependant, le jeune homme avait voulu faire comme ses amis en couchant avec une femme sans importance afin de dire qu’il n’était plus puceau. Cela pouvait paraître stupide de sa part, mais en tant qu’adolescent, c’était horriblement important. Ce fut certainement la plus grosse erreur de sa vie qu’il regretta quelques mois plus tard en rencontrant Serenella.

Et si tu pouvais tout effacer, le ferais-tu? Car je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner les moyens... Mais toute action a une conséquence et un prix. Alors réfléchit bien avant de me donner ta réponse... A moins que tu ne l'ai déjà fais?
+ réponse.

Et une petite dernière, juste pour la route. Oui, je sais je suis un ange... D'ailleurs, je commence à penser que ce n'est pas ton cas! Voyons ne t'offusques pas... C'est que tu ne m'as encore pas dit quel est pour toi, la perfection, l'instant parfait ou encore le bonheur? Oui, voyons dis moi touut! Je veux connaître tous ce que personne ne sait, tes plus noirs secrets. Le meilleur pour la fin ;)
+ réponse.



Dernière édition par Omero C. Amerighi le Sam 24 Juil - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Ven 23 Juil - 22:47

Voglio sapere la tua storia.

Écris ton histoire en une vingtaine de lignes, parles de ton enfance, de tes amours, de ta famille, ton adolescence... Décris tes moments les plus joyeux comme les plus triste , essaies d'être le plus explicite possible.


Dernière édition par Omero C. Amerighi le Ven 23 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Ven 23 Juil - 22:47

C'è una persona dietro il computer.

Présentes toi, la personne derrière l'écran. Quel age as-tu? T'habites la france ou ailleurs ? Un truc giga important à dire? T'es un garçon ou une fille ? Quoi, t'es hermaphrodite! Géant ! Mais au faite, comment tu nous as connu? Non sans blague, et le petit mot de la fin tu l'oublies? Chouchou, donnes nous le code !
Revenir en haut Aller en bas

W. Leah Caldwell
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

W. Leah Caldwell


• Postes : 50
▌ Crédits : Shiya


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Ven 23 Juil - 22:51

Bienvenue ^^
Iaaaan Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE 251281 Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE 538874 Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE 764408 Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE 907845
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Ven 23 Juil - 22:53

Merci beaucoup Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE 471649
* Bon, ce n'est pas que je n'aime pas le forum. Mais, je suis crevée alors au lit. A demain magnifique forum Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE 251281 *
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 9:31

OMEROOOOOOO I love you I love you
Gniah, C'EST MON IAN ! x)
Bonne chance pour ta fiche !
Aha... "magnifique forum" je t'aime déjà toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopéa Febe Ambrecci

Cassiopéa Febe Ambrecci


• Postes : 81
▌ Crédits : Beatnik angel (c)


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:15

Bienvenuuuuue :D
Tiens, cela ne m'étonnes pas que tu soies ravie ma peetite cacey :D
Bonne chance pour ta fiche, futur adorable membre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-young.forumactif.us

Invité
Invité




Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:57

    Caceylee ~ Merci beaucoup. J'essayerais de faire une fiche à la hauteur de tes attentes (a) Je viens d'avoir mon nouveau pc portable. Donc, j'ai pris pas mal de retard à cause de cette évènement x)

    Cassiopéa ~ Merci Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE 471649 Je ne serais peut-être pas un adorable membre xD
Revenir en haut Aller en bas

Luna C. Dell'Anna
Don't be stupid, I've a candy heart !

    Luna C. Dell'Anna


    • Postes : 71
    ▌ Crédits : Shya (c)


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
    MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:59

    haaan, t'as intérêt sinon, tu vas voir :O Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE 924644
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité




    Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
    MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:03

    Je vais voir quoi ? Je suis LE plus fort (a)
    Revenir en haut Aller en bas

    Caceylee B. Hodgkin
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Caceylee B. Hodgkin


    • Postes : 276
    ▌ Crédits : dodixe et June72


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
    MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:05

    Dites, je vous dérange ? T.T
    Luna, tu dragues pas ou je te défonce ta jolie frimousse. (a).
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité




    Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
    MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:09

    Non, pourquoi ? (a)
    Elle me drague paaaas! Jalouse ... Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE 196880
    Revenir en haut Aller en bas

    Caceylee B. Hodgkin
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Caceylee B. Hodgkin


    • Postes : 276
    ▌ Crédits : dodixe et June72


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
    MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:11

    Je suis pas jalouse du tout. Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE 924644
    J'aime pas qu'on approche ce qui "m'appartient" xD
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité




    Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
    MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:12

    Je ne t'appartiens pas, ma chère Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE 317601
    Revenir en haut Aller en bas

    Caceylee B. Hodgkin
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Caceylee B. Hodgkin


    • Postes : 276
    ▌ Crédits : dodixe et June72


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
    MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:14

    Si je ne t'avais pas crée tu ne serais pas là. :D
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité




    Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
    MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:17

    Très certainement, mais je suis une personne libre quand même xDD
    Revenir en haut Aller en bas

    Caceylee B. Hodgkin
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Caceylee B. Hodgkin


    • Postes : 276
    ▌ Crédits : dodixe et June72


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
    MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:19

    Nan nan ! xD. Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE 868180
    oui bon je sors.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité




    Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
    MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:21

    Mdr, elle va me torturer si je ne fais pas ce qu'elle veut ...
    Oh oui *_____*
    Revenir en haut Aller en bas

    Caceylee B. Hodgkin
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Caceylee B. Hodgkin


    • Postes : 276
    ▌ Crédits : dodixe et June72


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
    MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:23

    J'oserais pas abîmer Omero... ♥
    Bref je m'en vais, loin. x)
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité




    Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
    MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:23

    Oh, c'est mignon...
    Je te passe une corde avec ? xDD
    Revenir en haut Aller en bas

    Caceylee B. Hodgkin
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Caceylee B. Hodgkin


    • Postes : 276
    ▌ Crédits : dodixe et June72


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
    MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:24

    Non, j'ai pas l'intention de me pendre maintenant.
    Je veux t'embêter encore un peu avant. x)
    Revenir en haut Aller en bas

    Luna C. Dell'Anna
    Don't be stupid, I've a candy heart !

      Luna C. Dell'Anna


      • Postes : 71
      ▌ Crédits : Shya (c)


      • La boîte à malice •
      Relationships:
      Che cosa hai cambiato?:
      Un topic ?: Libre :)

      Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
      MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:37

      Caceylee B. Hodgkin a écrit:
      Dites, je vous dérange ? T.T
      Luna, tu dragues pas ou je te défonce ta jolie frimousse. (a).

      HAN, comment je suis choquée :O Je draguais pas! Je menacais, c'est autre chose :P
      Revenir en haut Aller en bas

      Caceylee B. Hodgkin
      CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

      Caceylee B. Hodgkin


      • Postes : 276
      ▌ Crédits : dodixe et June72


      • La boîte à malice •
      Relationships:
      Che cosa hai cambiato?:
      Un topic ?: Libre :)

      Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
      MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:39

      Oui, je sais ma choue. (a), c'était pour rire un peu
      mais du coup Omero veut que je me pende. T.T
      Revenir en haut Aller en bas

      Luna C. Dell'Anna
      Don't be stupid, I've a candy heart !

        Luna C. Dell'Anna


        • Postes : 71
        ▌ Crédits : Shya (c)


        • La boîte à malice •
        Relationships:
        Che cosa hai cambiato?:
        Un topic ?: Libre :)

        Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
        MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:41

        Puff. Meuuuh nooon, je suis sûre qu'il plaisantait (aa)
        Personne voudrait que tu te pendes voyons :D
        Mon dieu, mais qu'est-il arrivée à ma signature O_O
        Revenir en haut Aller en bas

        Caceylee B. Hodgkin
        CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

        Caceylee B. Hodgkin


        • Postes : 276
        ▌ Crédits : dodixe et June72


        • La boîte à malice •
        Relationships:
        Che cosa hai cambiato?:
        Un topic ?: Libre :)

        Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
        MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:44

        Gniouh comme c'est gentil. J'étais sur le point de le faire.
        Tu es la douce responsable de ma non-pendaison :D
        je la vois normale ta signature oO'
        Revenir en haut Aller en bas

        Contenu sponsorisé




        Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE _
        MessageSujet: Re: Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE   Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE Icon_minitime1

        Revenir en haut Aller en bas
         

        Omero ~ CHERCHEUNPUTAINDETITRE

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PEINDS TOI • :: ciao, a presto-
        Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit