Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skye L. Dashwood
    SKYE ♠ sois belle et consomme !

Skye L. Dashwood


• Postes : 22
▌ Crédits : geronimo thrill, tsouri


SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. _
MessageSujet: SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez.   SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. Icon_minitime1Sam 24 Juil - 8:47


Skye Lexus Dashwood

SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. 15hit1v
(c) Mag'.
• vingt ans • le quatre juillet mille-neuf cent quatre-vingt dix à Londres • anglaises et irlandaises • MAI DELLA VITA • kristen.stewart • Dash, Lex... • étudiante en Histoire • le chocolat au riz, les clopes, les milkshakes banane, la tequila, les chaussures. • rancunière, lunatique, impulsive, maladroite • franche, espiègle, dynamique, intelligente. • célibataire • mon blackberry, mes clopes, mes lunettes de soleil, le pendentif de ma grand-mère et mon appareil photo. • La famille ? C'est mon père, ma belle-mère et ses enfants...enfin on ne choisit pas quoi ! • Peu d'amis, mais des gens sur qui compter à n'importe quelle heure... • L'amour, ce n'est rien d'autre qu'un fantasme ! •



Domande, per capirti ancora piu.

Alors, commençons simplement. Tu sais, ici nous sommes tous égaux, on a tous déjà fait quelque chose de mal.. Moi par exemple, j'ai déjà volé un bonbon à la boulangère. Quoi ? Ils étaient gratuits? Mais nan tu rêves mon chou.. Eh bien, puisque tu es si malin, vas-y dis-moi ton plus grand pêché?
Voler un bonbon ? Je me sens l'âme d'une délinquante en puissance à côté...Mon plus grand péché, je pense que c'est l'alcool, je bois beaucoup trop et je le sais mais je ne peux m'en passer, ça et quelques drogues de temps en temps, j'ai besoin de planer par moment pour m'évader. Et je fume environ deux paquets par jour, c'est un péché aussi ?

Dans la vie nous avons tous un jour ou l'autre des regrets... Comment cela tu n'en as pas? Non, je ne te crois pas le moins du monde! Dis moi quel est ton plus grand regret? Allez comme je suis géniale, je te dis mon seul regret : de ne pas t'avoir encore rencontré. Vasy, je t'écoute...
J'ai couché avec mon demi-frère. C'est la plus grosse erreur de ma vie, j'ai baissée la garde. Je n'aurais jamais dû baisser la garde, surtout pas avec lui ! Je pense que ça restera mon plus grand regret.

Et si tu pouvais tout effacer, le ferais-tu? Car je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner les moyens... Mais toute action a une conséquence et un prix. Alors réfléchit bien avant de me donner ta réponse... A moins que tu ne l'ai déjà fais?
Non ! Oublie-moi, je ne suis pas ton Homme ! Y'a des tas de trucs que j'aimerais oublier mais pas à n'importe quel prix et puis ça fait partis de moi, mes erreurs sont qui je suis ! Je ne vendrais pas mon âme au diable pour avoir une vie cosy !

Et une petite dernière, juste pour la route. Oui, je sais je suis un ange... D'ailleurs, je commence à penser que ce n'est pas ton cas! Voyons ne t'offusques pas... C'est que tu ne m'as encore pas dit quel est pour toi, la perfection, l'instant parfait ou encore le bonheur? Oui, voyons dis moi touut! Je veux connaître tous ce que personne ne sait, tes plus noirs secrets. Le meilleur pour la fin ;)
Être l'union chaotique d'un jeune député au dents longues et d'une toxico à peine majeure, ça ne m'avantage pas beaucoup. Je n'ai pas de plus noir secret, si ce n'est que non, je ne suis pas un ange. Que je peux être une vraie peste comme une sainte l'instant d'après, je n'ai pas de secrets à avoir, la vie est une chienne, je suis comme elle !

C'è una persona dietro il computer.

Hello les amis (a) alors moi c'est Lena, j'ai 18 ans depuis quelques mois...Je loge dans la capitale française depuis quelques années à la base je suis originaire de Reims. Je suis donc une girly ( GIRL POWAAA ). J'ai craqué sur votre forum que j'ai découvert sur un top site, me semble-t'il ! Et le petit mot de la fin : Code OK by Cacey' :D


Dernière édition par Skye L. Dashwood le Sam 24 Juil - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skye L. Dashwood
    SKYE ♠ sois belle et consomme !

Skye L. Dashwood


• Postes : 22
▌ Crédits : geronimo thrill, tsouri


SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. _
MessageSujet: Re: SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez.   SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. Icon_minitime1Sam 24 Juil - 8:47

Voglio sapere la tua storia.

« Bonsoir Charles, tu ne te rappelles peut-être pas de moi je suis la pauvre idiote que tu as engrossée il y plusieurs mois. » « Inès, qu'est-ce que tu fiches ici ! Et puis de quoi tu parles ? C'est quoi ce que t'as dans les bras ? » « Ta fille ! Je n'en veux pas, et si tu ne t'en occupe pas, j'irais tout dévoiler à la presse. Comment le gentil et mignon petit député a engrossée une pauvre toxico de Londres. » « Je...Combien pour te faire taire ? » « Rien. Ton blé, Dashwood, je m'en moque. Je veux qu'elle est une belle vie, et surtout qu'elle n'entende jamais l'histoire de sa conception. Je suis morte après l'accouchement, c'est une plus jolie fin. » Charles Dashwood devint donc père pour la première fois ce jour-là. La relation qu'il avait eu avec cette traînée de Londres, avait eu lieu suite à un trop-plein d'alcool et probablement quelques autres substances, pas très recommandées lorsque l'on veut devenir député parlementaire à Londres. Cette fameuse Inès mourra quelques années plus tard d'une overdose - étonnant - ce qui allégea un peu le poids de Mr Dashwood qui craignait de voir rappliquer cette folle dans la vie de sa fille : Skye.
Skye Lexus Dashwood, qui aurait penser que Charles Dashwood puisse aimer cette enfant autant. Le lien que les deux entretiennent est si fort et si spécial que beaucoup se sentent à l'écart ou de trop lorsqu'ils sont en présence de ces deux-là. Skye a vécue seule avec son père dans un chic immeuble d'Oxford pendant plusieurs années, sans être une fille gâtée, elle ne manquait de rien. Une enfance choyée, elle était presque une petite fille modèle si on oublie le côté impulsif et colérique qu'avait sa mère. Si en grandissant, la demoiselle se questionnait beaucoup sur l'absence de sa maman, sa complicité et l'amour qu'elle avait pour son père, l'empêchait de poser ses questions à voix haute de peur de blesser son père.

« J'ai hâte que nos enfants se rencontrent, nous allons devenir une grande famille. » « Je peux t'assurer que Lex est excitée comme tout à l'idée d'avoir un frère et une soeur. » Mon C** ! Excitée ? Skye était plutôt énervée, impatiente de faire savoir sa façon de penser à ces deux morveux venus lui piquer son père et à sa pimpêche d'un mètre quatre-vingt accro au billard - nous parlons ici de chirurgie esthétique cela va sans dire - En colère, c'était le terme exact qui définissait Skye après qu'elle appris la nouvelle du mariage de son père. Elle avait treize ans lorsqu'on lui a présenter les deux mioches avec qui elle allait devoir partager sa vie désormais...Bien évidemment suite à ce mariage, sa relation fusionnelle avec son paternel s'est dégradée pour ne pas dire définitivement rompue. Pour dire la vérité, Skye n'avait rien à reprocher à sa belle-mère si ce n'est ce côté naïf qui l'agaçait tant mais autrement elle n'était pas si terrible, peut-être un peu trop collante voulant absolument créer un lien avec sa nouvelle fille. Ce qui rendait l'ambiance vraiment intenable à la maison, c'était sa demi-soeur; même âge toute les deux, pourtant elles ne pouvaient se supporter. Skye avait transférer sa complicité fusionnelle - qu'elle avait avec son père - avec son demi-frère. Un peu plus vieux, ils étaient pourtant sur la même longueur d'onde, du moins pendant deux-trois années...

« Tu sais quoi, Skye. Je déteste la relation que t'as avec mon frère. Ce con est trop naïf, il se laisse berner par des paroles fausses. Mais moi je sais qui tu es... » « Franchement, tu devrais penser à consulter . » « Inès Tallows. Oui, ta mère est bien morte mais t'avais déjà cinq ans lorsque l'héroïne l'a mise K.O ou peut-être que c'était une MST. » « Tu mens. » « J'ai trouvé ce charmant dossier dans le bureau de ton père, explique-moi pourquoi il a payé la sépulture d'Inès Tallows, morte d'une overdose en septembre quatre-vingt quinze ?!. » Ce dossier, Skye l'a lu et relu. Elle ne voulait pas y croire, pas donner raison à son idiote de demi-soeur mais l'évidence était devant ses yeux, elle avait toujours douter de l'explication de son père mais elle n'imaginait pas que ça pouvait être aussi catastrophique. Dès lors, Skye s'éloigna de sa famille, se sentant trahie par son père, le trouvant sale et pathétique. Elle s'éloigna aussi de son demi-frère, au fur et à mesure qu'elle sortait la nuit, elle buvait pas mal aussi pour une gamine de seize ans. Elle avait désormais des fréquentations peu recommandables...mais ainsi elle se sentait plus proche de sa mère bizarrement. Et elle aimait - c'est triste à dire - voir son père souffrir en retrouvant le visage d'Inès dans les yeux de sa fille. Les disputes s'enchaînaient avec son père mais aussi avec son demi-frère qui voulait la sauvée. Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, Skye s'est faite offrir un appartement par son père, afin de s'éloigner de lui...Et le plus loin qu'elle est trouver c'est à Milan, comme elle a toujours été fascinée par l'Histoire de cette ville, c'est ici que Skye s'est installée depuis. Et il n'a fallut qu'une année pour que son demi-frère débarque aussi...

« Je peux nous sauver. » « Nous ? Il n'y a pas de nous, une nuit ça ne conduit pas à un nous ! » « Peu importe, je peux te faire redevenir comme avant, suffit que t'oublies l'identité véritable de ta mère et aussi que je suis ton frère...et nous pourrons être heureux ensemble. » « T'es un malade ! Pauvre type, t'as entendu parler de Lucifer et tu crois que t'as le droit de choisir pour moi ? Je ne t'aime pas, même plus comme un frère. Hier soir, c'était une sorte d'adieu et je le regrette déjà ! Même avec la mémoire effacée, je ne serais pas amoureuse de toi ! » « Alors je n'ai rien à perdre en essayant ! » Cette nuit-là aurait méritée qu'on l'efface. Comment Skye avait pu se retrouver dans les bras de celui qui était son frère par alliance et comment celui-ci avait-il pu s'imaginer un nous ?! Cette nuit brisa à jamais leur lien fraternel. Skye était la meilleure des menteuses, elle aimait son demi-frère et ce depuis le premier jour mais elle faisait aussi partie des filles réfléchie qui évitait ce genre d'histoires compliquées. Avoir recours à Lucifer, jamais elle ne le ferais. Sa vie est merdique, c'est sûre, mais c'est elle qui l'a construite telle qu'elle est. Effacer sa mémoire reviendrais à la tuer elle ! Par chance, son frère ne passa jamais à l'acte, il l'a collait toujours autant, lui déclarant par centaines de phrases son amour, et à chaque fois, Skye manquait de craquer. Il utilisait toujours Lucifer comme chantage, mais tout deux savait qu'il n'avait pas suffisamment de courage pour agir !


Dernière édition par Skye L. Dashwood le Sam 24 Juil - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. _
MessageSujet: Re: SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez.   SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. Icon_minitime1Sam 24 Juil - 9:29

Krikri ♥ Bienvenue la mish :D
Bonne chance pour la suite ! ♥
et surtout merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas

Skye L. Dashwood
    SKYE ♠ sois belle et consomme !

Skye L. Dashwood


• Postes : 22
▌ Crédits : geronimo thrill, tsouri


SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. _
MessageSujet: Re: SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez.   SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. Icon_minitime1Sam 24 Juil - 9:44



    MEEEESH SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. 826565
    merci pour cet accueil de ouf à toi toute seule (a)
    & puis de rien, j'adore le concept de malade (:

Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. _
MessageSujet: Re: SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez.   SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. Icon_minitime1Sam 24 Juil - 9:49

Mouahaha. Toi et moi, un lien s'impose. Je l'exige ! :P
Ouais, je suis une ouf tu verras, tu vas vite te barrer d'ici. xD
Gnieuh c'est gentil :D :D
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopéa Febe Ambrecci

Cassiopéa Febe Ambrecci


• Postes : 81
▌ Crédits : Beatnik angel (c)


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. _
MessageSujet: Re: SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez.   SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. Icon_minitime1Sam 24 Juil - 10:14

Bienvenuue ;D
Tu plaisantes, Cacey', elle a pas intérêt à partir SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. 196880
Kristen rooocks, j'aime ton prénom ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-young.forumactif.us

Skye L. Dashwood
    SKYE ♠ sois belle et consomme !

Skye L. Dashwood


• Postes : 22
▌ Crédits : geronimo thrill, tsouri


SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. _
MessageSujet: Re: SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez.   SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. Icon_minitime1Sam 24 Juil - 11:09



    HALE (a)
    vous inquiétez pas, il en faut beaucoup beaucoup plus pour me faire partir SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. 924644

Revenir en haut Aller en bas

Skye L. Dashwood
    SKYE ♠ sois belle et consomme !

Skye L. Dashwood


• Postes : 22
▌ Crédits : geronimo thrill, tsouri


SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. _
MessageSujet: Re: SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez.   SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. Icon_minitime1Sam 24 Juil - 11:18



    so sorry pour le DP mais je pense que j'ai terminé ma fiche SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. 251281

Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. _
MessageSujet: Re: SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez.   SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. Icon_minitime1Sam 24 Juil - 11:28

J'ai tout lu ! :D *fière* xD.
Je te valide. Bienvenue parmi nous !
N'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est pas fait,
tu peux créer ton scénario, ta fiche de lien, de topic,
et surtout demander un logement et un rang.
Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas

Skye L. Dashwood
    SKYE ♠ sois belle et consomme !

Skye L. Dashwood


• Postes : 22
▌ Crédits : geronimo thrill, tsouri


SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. _
MessageSujet: Re: SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez.   SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. Icon_minitime1Sam 24 Juil - 11:32



    YOUHOU (a) merciiiii SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. 110553
    je vais de ce pas, faire tout tout ça (:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. _
MessageSujet: Re: SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez.   SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYE ♠ si vous éprouvez des remords, rappelez-vous qu'à un moment précis c'est ce que vous vouliez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PEINDS TOI • :: bienvenuti a Milano-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit