Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julia Lanarda ft Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia Lanarda
Julia Andiamo a danzare sotto il sole di Milano

Julia Lanarda


• Postes : 55
▌ Crédits : bazzart


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Absent x(

Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Sam 24 Juil - 12:21


JULIA LANARDA

Julia Lanarda ft Blake Lively Dxcw7s
(c) ASHESDUST.
• 21 ans • 24 juin 1989 à Paris • Italienne mais aussi Française • HO PENSATO A QUESTO • Blake Lively • Lia' • J'étudie l'art de la danse. • les crêpes au Nutella accompagnés d'un cappuccino ou d'une glace à la vanille • je suis Bavarde , alors autant vous le dire c'est un vrai défaut, et aussi curieuse , j'aime être au courant de tout ce qui se passe. Attention je suis très susceptible et capricieuse . • Malgré mes défauts je reste une fille généreuse , énergique , un peu fofolle et je reste une personne très franche. • Libre comme l'air • Jamais sans eux mon appareil photo, mon blackberry, mes lunettes de soleil, mon bracelet offert par mon frère avec écrit dessus nos deux prénoms, un paquet de chewing gum ...• Un père parti travailler en France, une mère serveuse et un frère sans qui je ne pourrais pas vivre • Je les ai presque tous perdu mise à part deux filles. MAUDIT DÉMÉNAGEMENT • Je suis célibataire car l'amour et moi ça fait 2 ... •

Voglio sapere la tua storia.