Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julia Lanarda ft Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia Lanarda
Julia Andiamo a danzare sotto il sole di Milano

Julia Lanarda


• Postes : 55
▌ Crédits : bazzart


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Absent x(

Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Sam 24 Juil - 12:21


JULIA LANARDA

Julia Lanarda ft Blake Lively Dxcw7s
(c) ASHESDUST.
• 21 ans • 24 juin 1989 à Paris • Italienne mais aussi Française • HO PENSATO A QUESTO • Blake Lively • Lia' • J'étudie l'art de la danse. • les crêpes au Nutella accompagnés d'un cappuccino ou d'une glace à la vanille • je suis Bavarde , alors autant vous le dire c'est un vrai défaut, et aussi curieuse , j'aime être au courant de tout ce qui se passe. Attention je suis très susceptible et capricieuse . • Malgré mes défauts je reste une fille généreuse , énergique , un peu fofolle et je reste une personne très franche. • Libre comme l'air • Jamais sans eux mon appareil photo, mon blackberry, mes lunettes de soleil, mon bracelet offert par mon frère avec écrit dessus nos deux prénoms, un paquet de chewing gum ...• Un père parti travailler en France, une mère serveuse et un frère sans qui je ne pourrais pas vivre • Je les ai presque tous perdu mise à part deux filles. MAUDIT DÉMÉNAGEMENT • Je suis célibataire car l'amour et moi ça fait 2 ... •

Voglio sapere la tua storia.

Je suis née en Juin, plus précisément le vingt-quatre. Ma mère est d'origine Italienne et mon père français. Ils se sont connus pendant des vacances m'a raconté ma mère. Mon père voulant m'appelait Julie et ma mère voulant un prénom à finissant par "a" (allez savoir pourquoi ??), ils optèrent pour le prénom Julia. Personnellement j'aime bien. Je suis donc française. J'ai vécu jusqu'à mes quinze ans à Paris. Mais nous n'avions pas une vie de luxe. Ma famille se composant de mon père, ma mère et un frère de vingt-cinq ans, vivait dans un petit appartement dans la banlieue. Tout ce passait plutôt mal, mon père travaillait en tant que mécanicien dans un garage ouvert vingt-trois heures sur vingt-quatre. Pour vous dire que je ne le voyais pas beaucoup. Ma mère était licenciée, auparavant elle travaillait dans un restaurant qui venait de fermer pour se transformer en un night-club. Ma mère se sentait très mal et voulait retourner dans son pays d'origine, près de sa famille. Sur un commun accord je n'ai donc pas eut le choix de suivre ma mère en Italie. Mon père était resté à Paris pour gagner de l'argent et nous rejoignait en voiture toutes les vacances. C'était dur à vivre. Encore plus que mon frère, lui, était resté aussi en France. Je me retrouvais donc seule, sans mes amis pour me soutenir, seule dans un pays que je n'appréciais pas. Tout aller mal du côté relationnelle. Que ce soit avec ma mère mais aussi côté amitié et amour. Et oui car arrivant en Italie j'avais quinze ans, et à cette âge là on commence à s'intéresser de plus près aux hommes. J'ai eu deux grandes relations qui ont duré chacune six mois et les deux se sont finit plutôt … Mal. Dont pour un j'ai fait une tentative de suicide. Et oui j'étais plutôt morbide à cette époque. Mais maintenant j'ai laissé tomber pour un moment les hommes, par peur de trop souffrir. Côté amitié, les filles en Italie sont toutes très belles et je suis jalouse de cette beauté, même si ma mère dit que je devrais faire mannequin, je ne la crois pas trop … Sinon j'étudie la danse, oui c'est ma passion et je voudrais en faire mon métier… Avoir ma propre compagnie et ma propre école. C'est un rêve de petite fille.

Domande, per capirti ancora piu.

Alors, commençons simplement. Tu sais, ici nous sommes tous égaux, on a tous déjà fait quelque chose de mal.. Moi par exemple, j'ai déjà volé un bonbon à la boulangère. Quoi ? Ils étaient gratuits? Mais nan tu rêves mon chou.. Eh bien, puisque tu es si malin, vas-y dis-moi ton plus grand pêché?
Ce que j'ai fait moi … J'ai poussé quelqu'un à commettre un acte affreux, je lui ai demandé de me voler de quoi manger. Oui tout ce passait très mal du coup ben, je devenais folle… .

Dans la vie nous avons tous un jour ou l'autre des regrets... Comment cela tu n'en as pas? Non, je ne te crois pas le moins du monde! Dis moi quel est ton plus grand regret? Allez comme je suis géniale, je te dis mon seul regret : de ne pas t'avoir encore rencontré. Vasy, je t'écoute...
Mon plus grand regret c'est de ne pas être partie avec mon frère. La vie aurait été surement plus belle…

Et si tu pouvais tout effacer, le ferais-tu? Car je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner les moyens... Mais toute action a une conséquence et un prix. Alors réfléchit bien avant de me donner ta réponse... A moins que tu ne l'ai déjà fais?
Oui je le ferais, comme je l'ai dit au dessus, je serais partie avec mon frère et j'aurai essayé d'oublier l'horreur de mon enfance dans une famille pas simple …

Et une petite dernière, juste pour la route. Oui, je sais je suis un ange... D'ailleurs, je commence à penser que ce n'est pas ton cas! Voyons ne t'offusque pas... C'est que tu ne m'as encore pas dit quel est pour toi, la perfection, l'instant parfait ou encore le bonheur? Oui, voyons dis moi touut! Je veux connaître tous ce que personne ne sait, tes plus noirs secrets. Le meilleur pour la fin ;)
J'ai fugué trois semaines quand je vivait encore à Paris, mais je préfère ne pas parler de ce moment de ma vie… Seule ma future meilleure amie et mon futur meilleur ami aura l'honneur de savoir la cause …

C'è una persona dietro il computer.

Vous m'avez tous reconnue c'est Mariiie sur PRD  J'ai donc 14 ans … ( BIENTOT 15 mouahahah ). Bon ben sinon la vie est belle pour moi ( je viens de me faire opérer des dents de sagesse OMG j'ai mal. Enfin sinon j'aime la danse ( oh comme mon perso') et je vis dans le sud de la France où le soleil règne ou presque … en tout cas j'ai envie de dire : " tCode Ok by Cacey' "


Dernière édition par Julia Lanarda le Sam 24 Juil - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Re: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Sam 24 Juil - 12:23

MARIE :D :P. Bienvenue parmi nous ♥.
Je te réserve Blake pour 4 jours comme promis.
Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Julia Lanarda
Julia Andiamo a danzare sotto il sole di Milano

Julia Lanarda


• Postes : 55
▌ Crédits : bazzart


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Absent x(

Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Re: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Sam 24 Juil - 12:24

Merciiii :D
Je fais cette fiche des maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas

W. Leah Caldwell
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

W. Leah Caldwell


• Postes : 50
▌ Crédits : Shiya


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Re: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Sam 24 Juil - 12:32

Bienvenue ^^
Blake Julia Lanarda ft Blake Lively 714894
Revenir en haut Aller en bas

Skye L. Dashwood
    SKYE ♠ sois belle et consomme !

Skye L. Dashwood


• Postes : 22
▌ Crédits : geronimo thrill, tsouri


Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Re: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Sam 24 Juil - 12:53



    BLAKE Julia Lanarda ft Blake Lively 826565
    bienvenue ici.

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopéa Febe Ambrecci

Cassiopéa Febe Ambrecci


• Postes : 81
▌ Crédits : Beatnik angel (c)


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Re: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Sam 24 Juil - 13:06

Bienvenuuuuuuuuue :D
Marie, chérie. Merci encore pour ton inscription :P
Réserves moi un lien comme prévu ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-young.forumactif.us

Julia Lanarda
Julia Andiamo a danzare sotto il sole di Milano

Julia Lanarda


• Postes : 55
▌ Crédits : bazzart


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Absent x(

Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Re: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Sam 24 Juil - 13:09

Oooooh oui :)
Merci tout le monde !!
Me manque plus que de choisir un groupe et trouver le maudit code que je trouve pas mouaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Re: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Sam 24 Juil - 13:10

Mouahaha on l'a trop bien cacher :P
Si tu as des questions pour les groupes, n'hésites pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Julia Lanarda
Julia Andiamo a danzare sotto il sole di Milano

Julia Lanarda


• Postes : 55
▌ Crédits : bazzart


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Absent x(

Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Re: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Sam 24 Juil - 13:41

Haaaan je l'ai trouvé bon ben je vais éditer avec le groupe que je choisis :)
Revenir en haut Aller en bas

Aidrian F. McCaleigh
Wife ; mother in mourning and damned

Aidrian F. McCaleigh


• Postes : 60
▌ Crédits : Hysteriatic ; miss volchok ; Obsession27


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Re: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Sam 24 Juil - 16:12

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Julia Lanarda
Julia Andiamo a danzare sotto il sole di Milano

Julia Lanarda


• Postes : 55
▌ Crédits : bazzart


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Absent x(

Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Re: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Dim 25 Juil - 9:11

Merci bien :)

Bon ben je pense avoir fini ma fiche eheheh
A bientôt dans ma fiche de lien ehehehe
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Re: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Dim 25 Juil - 9:28

Je te valide misstinguette. ♥
N'oublies pas de remplis profil & fiche de jeux.
Tu peux créer ton scénario, ta fiche de liens et de topic.
Et puis tu peux demander un rang et une habitation.
Surtout n'hésites pas à t'intégrer au flood !
Bon jeu parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Julia Lanarda
Julia Andiamo a danzare sotto il sole di Milano

Julia Lanarda


• Postes : 55
▌ Crédits : bazzart


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Absent x(

Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Re: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1Dim 25 Juil - 9:55

Je débaaaaaaaaaarque :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Julia Lanarda ft Blake Lively _
MessageSujet: Re: Julia Lanarda ft Blake Lively   Julia Lanarda ft Blake Lively Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia Lanarda ft Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PEINDS TOI • :: bienvenuti a Milano-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit