Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skye L. Dashwood
    SKYE ♠ sois belle et consomme !

Skye L. Dashwood


• Postes : 22
▌ Crédits : geronimo thrill, tsouri


C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! _
MessageSujet: C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre !   C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! Icon_minitime1Sam 24 Juil - 12:41


PRÉNOMS NOM au choix

C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! 014gz
(c) Beatnick Beast.
• vingt-trois ans • le quinze décembre mille-neuf cent quatre-vingt sept à Londres • anglaises • NON LO HO FATTO • Pattinson (a) • Surnom(s) au choix • métier/études au choix • tes petits péchés mignons au choix • curieux, têtu, susceptible, manque de tact • persévérant, extraverti, séducteur, réfléchi • célibataire • Jamais sans eux ! (5 objets) au choix • Sa mère, sa soeur, son beau-père et son amour de demi-soeur, c'est ça sa famille ! • Et les amis, cela te connaît ? au choix • Il faut vraiment être cinglé pour repousser une chose aussi importante que l'amour ! •

Voglio sapere la tua storia.

■ l'histoire reste assez libre dans l'ensemble. Donc je vais seulement indiquer des points - ici des carrés - qui sont important voir même crucial pour le personnage. Wink
■ Il a connu son père que très peu de temps, en effet celui-ci s'est fait la malle avec une jeunette peu de temps après la naissance de sa petite soeur.
■ Jusqu'à ce que sa mère se remarie - lorsqu'il avait seize ans - il a tenu le rôle d'Homme de la famille, aidant beaucoup sa mère et protégeant de son mieux sa petite soeur, avec qui il est très proche.
■ Il est né à Londres et y a toujours vécu jusqu'à ce qu'il parte rejoindre sa demi-soeur à Milan il y a un peu plus de deux ans.
■ Depuis le remariage de sa mère, il s'est quelque peu éloigner de sa petite soeur au profit de sa demi-soeur.
■ C'est un garçon très mature sous ses airs un peu nonchalant. Et quelqu'un de très sensible sous sa carapace de mec cool !



tu ed io questo era supposto durare per sempre!

C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! Untitled6QDSSSQF-1C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! F1SQ
« Je peux nous sauver. » « Nous ? Il n'y a pas de nous, une nuit ça ne conduit pas à un nous ! » « Peu importe, je peux te faire redevenir comme avant, suffit que t'oublies l'identité véritable de ta mère et aussi que je suis ton frère...et nous pourrons être heureux ensemble. » « T'es un malade ! Pauvre type, t'as entendu parler de Lucifer et tu crois que t'as le droit de choisir pour moi ? Je ne t'aime pas, même plus comme un frère. Hier soir, c'était une sorte d'adieu et je le regrette déjà ! Même avec la mémoire effacée, je ne serais pas amoureuse de toi ! » « Alors je n'ai rien à perdre en essayant ! » Cette nuit-là aurait méritée qu'on l'efface. Comment Skye avait pu se retrouver dans les bras de celui qui était son frère par alliance et comment celui-ci avait-il pu s'imaginer un nous ?! Cette nuit brisa à jamais leur lien fraternel. Skye était la meilleure des menteuses, elle aimait son demi-frère et ce depuis le premier jour mais elle faisait aussi partie des filles réfléchie qui évitait ce genre d'histoires compliquées. Avoir recours à Lucifer, jamais elle ne le ferais. Sa vie est merdique, c'est sûre, mais c'est elle qui l'a construite telle qu'elle est. Effacer sa mémoire reviendrais à la tuer elle ! Par chance, son frère ne passa jamais à l'acte, il l'a collait toujours autant, lui déclarant par centaines de phrases son amour, et à chaque fois, Skye manquait de craquer. Il utilisait toujours Lucifer comme chantage, mais tout deux savait qu'il n'avait pas suffisamment de courage pour agir !

Ciò che aspetto di te

En premier lieu je remercie la personne qui prendra le rôle.
l'avatar est négociable mais Kristen/Pattinson c'est (a) quoi., enfin la discussion est possible :). Pour le choix du nom et du prénom vous avez carte blanche, évitez les prénoms imprononçables par contre. Je ne cherche pas quelqu'un qui puisse écrire cinquante lignes, si ce sont vingt lignes bien écrites, je suis heureuse. Après il me semble évident que je veuille quelqu'un d'actif, je ne demande d'être là tout les jours, moi aussi j'ai une vie donc je comprend, mais faites au moins l'effort de passer une à deux fois par semaine. Pour toutes questions ma boite mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Julian L. Di Marco

Julian L. Di Marco


• Postes : 7
Age : 33
▌ Crédits : Choops


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! _
MessageSujet: Re: C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre !   C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 9:50

Je suis là si tu veux de moi xD
Je comptais m'inscrire sous RPattz j'avais prévenu une admin qu'elle me prévienne de l'ouverture du fofo et là je tombe sur ce scénario génial !
Revenir en haut Aller en bas

Skye L. Dashwood
    SKYE ♠ sois belle et consomme !

Skye L. Dashwood


• Postes : 22
▌ Crédits : geronimo thrill, tsouri


C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! _
MessageSujet: Re: C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre !   C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 12:22



    HAAAAAN (a) Que Dieu te bénisse C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! 538874
    j'étais pas au courant que RPATTZ était réservé...mais si le scénario te plait c'est super-méga-coolissime (a)

Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! _
MessageSujet: Re: C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre !   C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 12:32

Je crois que c'est ma faute. C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! 802645
Mais en fait, ça s'est arrangé, ouf. T.T
Je suis une tête de linotte c'est ouf quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Skye L. Dashwood
    SKYE ♠ sois belle et consomme !

Skye L. Dashwood


• Postes : 22
▌ Crédits : geronimo thrill, tsouri


C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! _
MessageSujet: Re: C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre !   C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! Icon_minitime1Dim 25 Juil - 12:39



    Je te pardonne (a).
    Au pire, j'aurais pas fait ma chiante j'aurais changé d'avatar pour le scéna'
    mais finalement tout est bien qui finit bien donc... I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! _
MessageSujet: Re: C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre !   C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une pure merveille...pour quelqu'un d'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PRENDS MOI •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com