Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥ _
MessageSujet: Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥   Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥ Icon_minitime1Sam 24 Juil - 13:57

Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥ 2ni0d5i Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥ Mishars3
~~~~~~~~~~~~~~~

    « Oui maman, mais tu sais ça va très bien hein. [...]
    - Non, je ne manque de rien, je n'ai pas maigris, tout va bien ! [...]
    - Oui, je parle mieux l'italien. Mais là j'ai pas envie.. [...]
    - Non mais c'est pas que tu me déranges, j'étudie là en fait. [...]
    - Oui maman moi aussi, à très bientôt. »


Avachis sur mon lit, je jetai mon téléphone portable à côté de moi, pris la télécommande de la télévision et remis le sons à volume normal. Non, je n'étais pas tout à fait en train d'étudier mais c'était le seul et unique moyen de pouvoir faire taire le moulin à parole qui me servait de mère. A chaque fois, je passait des heures à l'écouter parler c'était inévitable. Et que je te parles de mon boulot, de tes frères et sœur, de papa, de la voisine et des grands parents. C'était parfois intéressant d'avoir des nouvelles de ses proches.. Mais ma mère voulait que je l'appelle tous les jours. Et parfois elle-même me rappelait parce qu'elle avait " oublier de dire ça ". Aha. J'adore mes parents et particulièrement ma mère mais en temps qu'italienne de pure souche, elle ne dénigre pas les préjugés que tout le monde à sur les italiens.. Je soupirai et esquissai un sourire narquois. Les images défilantes à la télévision me montrait une émission de télé réalité débile à souhait. Je n'avais aucune envie de m'abrutir devant ce genre de chose. Je me levai donc en un soupire et éteignis la télé qui se mit en veille. Encore une chose que je n'avais jamais réussis à comprendre.
Je rampai (façon de parler) jusqu'au salon désert. Cassiopéa n'était pas là. La chanceuse avait trouvé quelqu'un avec qui sortir et ce quelqu'un était en plus un superbe jeune homme beau et riche comme crésus voire même pire. Elle entretenait avec lui une relation secrète. D'ailleurs je crois que j'étais une des seules (voire même la seule) à être au courant de cette liaison. Cass' me parlait de ce jeune homme comme étant d'abord " Le portrait de son père, dégoûtant " et puis comme étant " le plus mignon des amants". J'étais réellement très heureuse de cette amourette qui se révélait de jour en jour comme étant une vraie relation. Mais connaissant Cassiopéa comme ma poche, je savais qu'elle ne tiendrait pas longtemps cachée de la vue des autres. Une relation secrète, c'est marrant et excitant au début et puis, on s'en lasse et on veut pouvoir se balader au bras de son ami sans avoir peur des médias et surtout d'un père idiot.
Je me plantai devant le réfrigérateur à la recherche de quelque chose à boire. Du lait? J'aime pas le lait. Tiens, une bouteille de jus d'orange. Je la pris et vint m'installer sur le canapé. J'allumai la télévision du salon et retombait sur cette émission débile. Je changeai et m'arrêtai sur un film à l'eau de rose du type " Love actually ", tout ce que j'aime. Buvant à la bouteille, je n'entendis pas Cassiopéa rentrer. J'étais à fond dans mon film, untel trompait machine avec truc qui elle était la meilleure amie de machin qui aime untel.
    « Grosse truffe, t'es encore affalée comme une merde sur le canapé ? »

Que d'amour dans cet appartement. Je relevai la tête, posai mes coude sur le canapé et tirai la langue. Cass' me parlait toujours comme ça, un sourire illuminant son regard. Je me levai ensuite et lui sautai dans les bras. C'était notre façon à nous de nous dire bonjour.
    « Bonjour ma grosse vache adorée ! Comment s'est passée ta partie de jambe en l'air ? »

Je la serrai dans mes bras puis l'embrassai sur la joue avant de me décoller d'elle et lui sourire telle une mère à son enfant. J'étais très contente de la retrouvée, j'avais eu peur d'entendre mon portable sonner et cass' me dire qu'elle restai avec cet homme pour la nuit. Et moi, tel un rat mort, errer seul dans cet appartement.. Brrr, visions d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopéa Febe Ambrecci

Cassiopéa Febe Ambrecci


• Postes : 81
▌ Crédits : Beatnik angel (c)


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥ _
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥   Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥ Icon_minitime1Dim 25 Juil - 13:28

Une journée comme une autre à la mairie pour notre petite rêveuse. Cassiopéa comme à son habitude s’était pris la tête avec le bon vieux monsieur Vinsentini. Il la rendait folle, il la prenait décidément pour une imbécile. Oh dieu sait qu’entre ses paroles blessantes et vide de tous fondement, la demoiselle avait eu envie de lui dire : « Au faite, vos fenêtres vont bien ? » mais non finalement, la demoiselle s’était contentée de lui sourire et de disparaître. Trois rues plus loin, elle avait composé un numéro qu’elle commençait à connaître par cœur…


« Allo, c’est moi. […]
- Oui, j’arrive.
»


Non pas un mot de plus, rien qui ne pouvait laisser à supposer qui parlait avec qui. Son interlocuteur n’était autre qu’Alessandro Vinsentini, l’homme qui partageait sa vie depuis quelques semaines déjà. Il lui suffisait d’entre sa voix pour que tous ses soucis s’envolent… Pourtant parfois, elle avait envie d'hurler à la tête de son père qu’elle se tapait son fils. Mais non, ils en avaient décidé autrement afin d’éviter les ennuis, les scandales… La jeune femme passa donc sa journée en compagnie du jeune italien. Plus elle passait du temps avec lui et plus elle s’attachait à lui. Et nous ne pouvions pas dire que cela ne la terrifiait pas. Car avouons-le s’attacher à quelqu’un c’était l’autoriser à avoir un impact important sur vous… L’autoriser à pouvoir se jouer de vous, vous briser le cœur sans la moindre vergogne. Cassiopéa chassa cette idée de sa tête alors qu’elle grimpait les dernières marches qui la séparaient de l’appartement, qu’elle partageait avec son incroyable colocataire, Caceylee. La brunette, sortit ses clés de son sac et ouvrit la porte de l’appartement. La jeune femme posa son sac dans l’entrée avant de lancer un « je suis rentrée. » Le manque de réponse poussa Cass’ à chercher dans la maison… Où pouvait bien être sa blonde préférée ? Mais devant la télé pardis ! La demoiselle riait d’avance. Son amie devait encore être devant l’un de ses films miélosentimentaux, que Cassiopéa détestait tellement. Elle la salua avec ironie et son éternel sourire présent sur ses lèvres :


« Grosse truffe, t'es encore affalée comme une merde sur le canapé ? »


Avec Cacey’, Miss Ambrecci était toujours égale à elle-même, c’était pour cela qu’elle l’adorait. La jeune femme lui répondit sur le même ton avant de lui sauter dans les bras. Elles se serrèrent dans les bras. Cassiopéa était bien contente de la retrouver, cette blondinette était vraiment une super amie. C’était sûrement pour cela, que la demoiselle était la seule à être au courant au sujet de sa relation secrète avec Alessandro. La belle savait qu’elle pouvait lui faire confiance.


« Oh god. Genial comme toujours. Toi en revanche, choupette tu tires une de ses têtes, ta mamounette a encore appelé ? Tu lui as dit bonjour de ma part au moins ?! »


Un sourire se dessina sur le visage de Cassiopéa autant ses parents n’étaient que des clowns à ses yeux, autant elle trouvait que la famille de son amie avait l’air sympathique. C’était presque si cela redorait l’image que la jeune femme avait de la famille à l’heure d’aujourd’hui. Et puis nous pouvions le dire, la maman ours de Cacey’ était forte amusante !


« T’as vu l’heure ? Je meurs de faim. Par contre, changes moi tout de suite ce navet ambulant, et mets nous une bonne comédie bien tordante, je te prie ! C’est du jus d’orange cela… Mmh... »


La jeune femme saisit la bouteille qu’avait du poser son amie à son arrivée et la but d’un trait. Un sourire se dessina sur ses lèvres puis elle ajouta :


« Mmh, je crois qu’y a plus de jus d’orange… J’irais en racheter demain, comme je suis quelqu’un d’assez altruiste sur les bords. »


Un léger rire s’échappa de sa gorge avant qu’elle ne s’assoie sur le canapé de leur magnifique salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-young.forumactif.us

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥ _
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥   Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥ Icon_minitime1Sam 31 Juil - 15:36

    Assise comme une moins que rien devant la télé, une larme coula sur ma joue. Ces films à l'eau de rose me faisaient toujours cet effet atroce que je déteste. En fait, ils avaient le don de me tirer les larmes de l'œil. Et là, le film était encore gentil. Ce n'était pas la bonne grosse comédie romantico dramatique de base. Il y avait là un peu d'humour et surtout de la tendresse. Je me rappelais le jour où j'avais vu " Titanic " pour la première fois. J'étais dans le canapé de mes parents, affalée comme d'habitude, un soda et un paquet de pop-corn en main. Mes parents avaient acheté ce DVD comme ça, par hasard. Nous en avions eu vent aux informations puisque ce film était l'apocalypse du vingtième siècle. Bref, à la vue de ce film, je me suis effondrée en larme, complètement. Et aujourd'hui encore, lorsque je regarde, Titanic, ce chef d'œuvre, je pleurs. Je l'avais vu un jour avec la vache qui me sert de colocataire. Elle s'était foutue de ma tronche durant deux bonnes semaine après ce visionnage. La honte.
    Bref, en voyant ma colocataire chérie arrivée, cette image de notre soirée Titanic m'était revenue à l'esprit. Un grand sourire s'afficha sur mon visage morne. Je m'étais ennuyée toute l'après midi et elle arrivait tel un cheveux sur la soupe, un ange tombé sur ciel là pour me sauver de la morosité dans laquelle je m'étais plongée.

    « Oh god. Genial comme toujours. Toi en revanche, choupette tu tires une de ses têtes, ta mamounette a encore appelé ? Tu lui as dit bonjour de ma part au moins ?! »

    Le chéri de la demoiselle avait l'air d'un dieu. Cassiopéa me parlait peu de lui. Enfin, généralement je tentais de lui tirer les vers du nez car j'étais comme elle dirait si bien " Une énorme curieuse". Et j'en étais fière. J'aimais en apprendre d'avantage sur ma colocataire. Nous nous étions rencontrées un jour devant la mairie ou la demoiselle travaille. Je lui avais sauver, en quelque sortes. Enfin bon, depuis cette histoire, Cass' et moi étions devenues colocataires mais aussi d'excellentes amies. Je crois que jamais, au grand jamais je ne m'étais si bien entendu avec quelqu'un. Notre relation coulait de source.

    « Oui, elle a appelé. J'étais en pleins mattage d'une émission débile, elle m'a dérangé. Je lui ai dis que tu l'embrassais sur la fesse droite, c'est bien ça ? Enfin, tu me sauves la vie, j'ai cru que tu allais passer la nuit avec ton apollon. »

    Ma mère était quelqu'un d'adorable, très sérieusement. Mais peut-être un peu trop protectrice et soucieuse sur les bords. Elle avait vu ses enfants s'en aller de la maison les uns après les autres sans pouvoir faire quoique ce soit. Mes frères, sœurs et moi nous étions tous débrouillés pour pouvoir nous trouver un logement et payer nos études. Il était difficile pour nous d'oser demander à nos parents une montagne d'argent. Même si parfois mes relevés de compte me paraissaient bizarres. Mais ça, c'est une autre histoire. Je me recouchai sur le canapé tel un mort et fermai les yeux un moment.

    « T’as vu l’heure ? Je meurs de faim. Par contre, changes moi tout de suite ce navet ambulant, et mets nous une bonne comédie bien tordante, je te prie ! C’est du jus d’orange cela… Mmh... »

    Je rouvris les yeux et regardai l'heure de la grosse horloge en face de moi. Effectivement, il était presque vingt et une heure et nous n'avions pas manger. Je regardai ma colocataire boire avec délicatesse et une certaine sensualité. Elle avait ce don pour être toujours sensuelle et drôle même dans les pires situations.

    « Ma grosse, je pense qu'on va commander des pizza, ça te dis ? Oui, oui je change, désolée mais j'ai bien dû m'occuper et mettre la télévision assez forte, j'entendais tes cris jusqu'ici chérie. Je blague, Aha. Tiens, attrape et change toi. »

    Je lui lançai la télécommande, me levai et ouvrit le tiroir de la commode du salon. J'en sortis un prospectus d'une pizzéria du coin et commençai ma contemplation tandis que mon ventre criait famine. Trois fromage ou Reine ? Dilemme infernal.. Je roulais les yeux quant à la réflexion de Cass' et savais pertinemment que je devrai aller acheter moi-même ce jus d'orange. La jeune femme bien trop occupée par son travail n'avait jamais le temps de faire les courses. Et quand je ramenais à manger, il n'y avait jamais les bonnes chose. Oui, oui, pauvre de moi. Je me rassis sur le canapé, remis mes cheveux en arrière d'un mouvement de tête, me mis en tailleur et tendis le prospectus à Cassiopéa.

    « Une de ces grosses pizza bien grasse te ferais plaisir très chère ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥ _
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥   Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir, c'est pizza devant la télé chérie. ♣ Cassiopéa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: CENTRO STORICO • CENTRE HISTORIQUE. :: ABITAZIONI • :: Appartement Ambrecci & Hodgkin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit