Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aidrian F. McCaleigh
Wife ; mother in mourning and damned

Aidrian F. McCaleigh


• Postes : 60
▌ Crédits : Hysteriatic ; miss volchok ; Obsession27


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all _
MessageSujet: It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all   It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:51


AIDRIAN FIONNUALA MCCALEIGH

It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all Kristen-bell-retreat
© filmschoolrejects.com
Jeune irlandaise de 26 ans, je suis née, ai grandi et vécu à Dublin depuis ma plus tendre enfance. C'est en dernière année de lycée que j'ai fait la connaissance de celui qui est aujourd'hui mon mari. Il m'a offert le plus beau des cadeaux : une magnifique petite fille Lorena. Mais le destin a décidé que nous n'aurions pas la belle vie que nous rêvions. Tous deux sont morts dans une prise d'otage, me laissant seule et désespéré. J'ai alors vendu mon âme au Diable pour les ramener vers moi. Inutile de vous dire que pour ressusciter les deux amours de ma vie, j'ai payé très cher. Incapable d'en supporter le prix, j'ai tenté de me soustraire à ma part du contrat et pour me le faire payer, Lucifer m'a arraché ma petite fille dans un accident de voiture. Alors, avec mon mari, nous avons tout quitté pour venir à Millan et tenté de recoller les morceaux en repartant sur de nouvelles bases, plus saines. S'il savait...
ma fichemes liensmes topics
• Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par MP

Personaggio aspettato.

      XXXXX X. MCCALEIGH ─ feat Jared PadaleckiFree
      SAPHRYN A. MAESTRIANI ─ feat Mackenzie FoyFree


Dernière édition par Aidrian F. McCaleigh le Mar 27 Juil - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aidrian F. McCaleigh
Wife ; mother in mourning and damned

Aidrian F. McCaleigh


• Postes : 60
▌ Crédits : Hysteriatic ; miss volchok ; Obsession27


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all _
MessageSujet: Re: It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all   It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:52


PRENOMS au choix MCCALEIGH

It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all 2838978958_fca04519c9
© flickr.com
• 29 ans • 03 janvier 1981 à Limerick • irlandais • Au choix • Jared Padalecki • Au choix • gérant d'une boutique de presse • les soirées bière/pizza entre amis, le sport & les bons repas • pessimiste ; dragueur ; impulsif ; mauvais perdant • naturel ; fidèle ; passionné ; charmeur • statut social • Jamais sans quoi ? à moi de choisir • La famille, c'est primordiale • Et les amis, c'est important • tandis que l'amour rend fou •

Voglio sapere la tua storia.

L'histoire est assez libre en dehors des points importants déjà évoqué dans ma présentation. Ainsi, il faut préciser que :
X est un italien pure souche de par sa mère et irlandais de par sa mère. Il a quand à lui la nationalité irlandaise uniquement, même si on peut parfois se poser la question quand on voit combien il a le sang chaud et comme il est séducteur et dragueur dans l'âme.
Sa grand-mère maternelle vivait elle aussi en Irlande et elle lui a toujours parlé italien, ce qui fait qu'il parlait couramment cette langue avant même d'y déménager.
Même s'il est beau et qu'il le sait, même s'il aime plaire et qu'il joue souvent avec les jolies demoiselles, ne cherchez même pas à le prendre en flagrant délit de tromperie, vous n'y parviendrez pas. Charmeur et séducteur dans l'âme oui, infidèle et volage, jamais.
Il rencontre Aidrian alors qu'elle est en dernière année de lycée, mais ils ne commencent à sortir ensemble que plusieurs mois après. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Il l'a demandé en mariage il y a presque cinq ans maintenant. Les préparatifs du mariage durèrent plusieurs mois durant lesquels Aidrian lui appris qu'elle était enceinte. Ils se dirent oui alors qu'elle était enceinte de sept mois. Elle donna ensuite naissance à leur rayon de soleil, la petite Lorena Asling McCaleigh. Un amour qui fit leur bonheur pendant trois années, avant qu'Aidrian n'ait un accident de voiture l'an dernier. Un chauffeur de camion ivre leur rentra dedans. Aidrian eut beaucoup de chance car elle s'en sortit presque sans séquelles, mais ils perdirent quand même tout ce qu'ils avaient de plus précieux : leur fille. X sait qu'ils ne s'en remettront jamais, mais il veut se battre pour tenter d'y survivre malgré tout. Ils y parviennent, lentement.
C'est lui qui a soumis l'idée de tout plaquer à Dublin pour aller recommencer ailleurs. A la base, c'était une idée en l'air, juste pour obtenir une réaction de son épouse quand à son deuil prolongée, mais elle s'est accrochée à cette idée. Mieux encore, la lueur dans ses yeux s'est rallumée à partir de ce moment et elle a semblé revivre. Alors, il a tout fait pour partir au plus vite, afin de ne pas perdre cette lueur d'espoir qui se rallumait en lui en voyant sa femme sourire sincèrement à nouveau à l'idée d'une nouvelle vie ailleurs.
De par son métier, sa femme est souvent sous le feux des projecteurs, à la merci des strass et des paillettes, incité à vivre les avantages de la grande vie de stars, sans les inconvénients visibles de prime abord. X joue donc un grand rôle dans sa stabilité et dans son encrage avec la réalité. Lui-même n'ayant aucun lien malsain avec la célébrité, il lui permet de ne pas se perdre sous les flash des appareils photos.


tu ed io questo era supposto durare per sempre!

It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all Sanstitre4ir0It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all Mini_090211094250103733
X, c'est l'amour de ma vie. Nous nous sommes connus il y a sept ans, nous sommes mariés depuis quatre et il est le père de ma défunte fille. Notre histoire est probablement des plus banales. Un homme, une femme, ils se rencontrent, se tournent autour, finissent ensemble, la suite coule de source. Mariage, bébé... puis drame. Je les ai perdu, lui et ma fille. J'ai dépéri, j'ai craqué, j'ai fait la pire folie qui soit pour le retrouver. Mais notre amour en a subi le contrecoup.
    « Aidrian... Si tu ne m'aimes plus. Si tu ne veux plus de moi. Si la mort de Lorena est trop dur à supporter et que ton amour pour moi n'y a pas survécu, dis-le moi. Je partirais, sans faire d'esclandre. Je ne veux que ton bonheur, ma belle, pas ce mal qui te ronge. »
Comment lui dire la vérité ? Comment lui dire qu'il est mort une fois déjà pour moi ? Que j'ai passé des mois à tenter de vivre sans lui, sans notre fille ? Que je les ai ramené et que par ma faute, notre fille est morte à nouveau. Comment lui dire que tout est de ma faute ? Et que c'est pour ça que je n'arrive plus à être aussi intime qu'avant avec lui ?
    « Non, non je t'aime, mais... Lorena... Chaque fois que je te regarde, je la vois et c'est difficile. Ça me rappelle que tout est de ma faute. Ce stupide accident est de ma faute. »
Il ne cesse de me dire que non, que tout est de la faute de ce chauffeur ivre, mais moi je sais la vérité, pas lui et il ne doit jamais l'apprendre. Je ne sais pas comment il le prendrait s'il l'apprenait et je ne veux pas prendre le risque de le perdre. Après tout, je l'aime toujours comme une folle, même si j'ai bien du mal à le lui prouver en ce moment.

Ciò che aspetto di te

Pour celui ou celle qui le prendra, je l'adorerais avant même sa validation ^^ Normale non ? Après, j'aimerais quelqu'un qui répond assez fréquemment aux RP. Je comprends parfaitement que vous aurez une IRL, j'en ai une aussi, mais attendre deux semaines pour avoir une réponse est insupportable. Pour la qualité du joueur, je ne me prêtant pas excellente, mais j'aimerais quand même quelqu'un capable de faire plus que le nombre de lignes demandées. Je n'aimerais pas avoir des postes toujours à la limite du nombres minimum requis. Pour toutes les questions, je suis à votre disposition.
Ah oui, et tant que vous conservez les détails précédemment cités, vous pourrez rajouter ce que vous voulez. Si vous souhaitez modifier des choses, n'hésitez pas à me contacter par MP pour en parler.


Dernière édition par Aidrian F. McCaleigh le Sam 31 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aidrian F. McCaleigh
Wife ; mother in mourning and damned

Aidrian F. McCaleigh


• Postes : 60
▌ Crédits : Hysteriatic ; miss volchok ; Obsession27


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all _
MessageSujet: Re: It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all   It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all Icon_minitime1Mar 27 Juil - 19:49


SAPHRYN ANTONIETTA MAESTRIANI

It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all 323It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all Kenzie
© Their creator
• 10 ans • 12 mai 2000 à Milan • italienne • groupe • Mackenzie Foy • Au choix • écolière • Les fraises tagada, les belles histoires d'amour & les Walt Disney • bavarde ; aventureuse ; jalouse ; possessive • pétillante ; malicieuse ; observatrice ; sentimentale • très élevé • Jamais sans quoi ? à moi de choisir • La famille, ça existe ? • Et les amis, c'est difficile de les garder • tandis que l'amour, je ne connais pas encore •

Voglio sapere la tua storia.

L'histoire est assez libre. Il faut juste savoir que :
Saphryn est la fille de deux très riches personnes. Ses parents ne sont pratiquement jamais là et sa nounou tient le rôle de tutrice. Comme ses parents rêvent quand même de continuer à tenir le rôle de parents aux yeux de la petite, ils interdisent toute forme d'attachement maternelle entre l'enfant et sa nourrice. Elle a d'ailleurs changé plusieurs fois déjà de nounou, ses parents trouvant trop d'attachement entre elles et leur enfant. Sa nourrice actuelle est une vieille femme sans aucun instinct maternelle qui passe plus de temps à tenter de lui enseigner à bien se tenir qu'à lui apporter les choses nécessaires à son âge (comme des réponses à ses éternelles questions d'enfant et l'affection).
Très aventureuse et inconsciente du danger, il lui arrive souvent de fausser compagnie à sa nourrice pour aller "explorer le monde". Les gardes du corps de la famille et le personnel de police de la ville ne s'étonnent même plus de voir débarquer une nourrice échevelé, jurant que l'enfant a profité d'une seule minuscule seconde d'inattention pour prendre la poudre d'escampette.

tu ed io questo era supposto durare per sempre!

It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all Kristen-kristen-bell-2375538-100-100It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all Mackenzie_foy_015
    « Qui est-ce ? Cette petite n'a pas sa place dans une soirée comme celle-là... »
    « C'est Saphryn Maestriani. La fille des commanditaires de la soirée. »
Aidrian a vu Saphryn pour la première fois lors d'une soirée qu'avait commandé les Maestriani pour fêter un projet de travail aboutit de monsieur. Il était très tard et l'enfant était à moitié allongé sur un canapé, semblant très fatigué et s'ennuyant profondément. Aidrian a été la voir et a passé sa soirée avec l'enfant, jouant et riant avec elle... enfin, ça c'était jusqu'à ce que la mère de la petite arrive derrière elle et ne l'incendie.
    « Je vous prierais de laisser ma fille tranquille madame. »
    « Mais maman, elle est gentille la dame. Elle veut bien jouer avec moi. »
    « Tais-toi Saphryn. Il est tard, va te coucher ! »
Avec un coup d'oeil sévère à sa mère, l'enfant a posé un baiser sur la joue d'Aidrian et est monté se coucher, sans même que sa mère ne proteste contre le fait qu'elle n'avait même pas eu de baiser elle-même. Aidrian n'a lu que la colère et la jalousie dans les yeux de la mère de la petite. Depuis ce soir-là, Aidy n'a pas revu Saphryn, mais elle pense souvent à l'enfant qui lui rappelle sa fille en plus âgée et elle aimerait beaucoup pouvoir la revoir et passer du temps avec elle.

Ciò che aspetto di te

Tout comme pour X, j'ai hâte que ce personnage soit prit. Et je demande juste quelqu'un qui répond assez fréquemment aux RP et capable de faire plus que le nombre de lignes demandées. Pour toutes les questions, je suis toujours à votre disposition.
L'avatar est négociable et on peut même envisager de vieillir Saphryn de quelques années si vous préférez qu'elle ait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all _
MessageSujet: Re: It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all   It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

It seems like I'm on my own It feels like I'm losing it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PRENDS MOI •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit