Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

W. Leah Caldwell
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

W. Leah Caldwell


• Postes : 50
▌ Crédits : Shiya


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee _
MessageSujet: Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee   Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee Icon_minitime1Sam 24 Juil - 14:52

Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee Tumblr16
~~~~~~~~~~~~~~~

    - Allez viens. Ce sera super, il y aura plein de beaux italiens prêt à te vénérer !
    - Nan, ça me dit rien, j'ai plutôt envie de rester là, et de me regarder quelques Disney en mangeant des friandises. Et puis, arrête de vouloir me caser avec le premier type qui passe, c'est gênant.
    - Bien, bien, c'est bon, je te laisse tranquille...pour ce soir. Mais, ne compte pas sur moi pour ne plus jouer à Cupidon. Tu as besoin que ta merveilleuse sœur te trouve un mec.

    Mina avait beau être une fêtarde invétérée, elle appréciait cependant de pouvoir se poser, et de passer une soirée tranquille entre amis. Elle avait donc -malgré les jérémiades de sa sœur- refusait d'aller à une nouvelle soirée. Elle avait levé les yeux au ciel quand sa sœur lui avait parlé de cette fête, ne comprenant pas comment cette dernière ne pouvait pas en avoir marre de sortir encore et encore. Sortir en boite ou être invitée à des fêtes huppées était amusant, mais ne faire que cela devenait vite lassant. Et c'était encore moins amusant depuis que sa sœur s'amusait à faire une sélection de tous les mecs mignons qu'elle trouvait pour les lui présenter. Elle ne comprenait définitivement pas pourquoi, elle tenait tant à ce qu'elle trouve quelqu'un. Elle se sentait parfaitement bien seule ! Pourtant dès qu'elle posait la question à sa sœur, celle-ci se contentait de lui dire que cela faisait trop de temps qu'elle était seule et qu'elle devait se trouver quelqu'un. Cela semblait être devenu vitale pour une raison qui lui était totalement inconnue. Elle devait certainement être parano, mais entre sa sœur qui était prête à la pousser dans les bras du premier venu et le fait qu'elle s'était réveillée à Milan sans savoir pourquoi il y était venue, elle était un peu déboussolée. Sa sœur s'était contentée de dire qu'elle avait du un peu trop boire le soir où elle lui avait proposé de venir ici, et que c'était la raison à cette "légère amnésie sans importance".
    Se sentant nostalgique, elle avait décidé d'inviter Caceylee à une soirée Disney. Cela pouvait paraitre ridicule, mais elle aimait toujours autant les Disney, et elle n'avait absolument pas honte de les regarder dès qu'elle en avait envie. Elle les trouvait toujours autant magique, et adorait chanter les chansons quand elle déprimait. Caceylee était autant fan qu'elle des Disney, elles passaient toujours de super soirées ensembles, partageant de nombreux fous rires tout en faisant un duo sur presque toutes les chansons. Plus incollables qu'elles, cela ne devait pas exister !
    Mina avait tout préparé, installant plein de coussins sur le confortable canapé du salon, tout en disposant boisson, bonbons et pop-corns sur la table basse.
    Elle sourit en entendant quelqu'un frapper, et alla ouvrir la porte avec un sourire ravi. Ne laissant même pas le temps à Caceylee de dire quoi que ce soit, elle l'attira dans une étreinte amicale.

      « Hey, Lee', prête pour nos vocalises sur les plus grands tubes Disney ?! »


    Elle entraina son amie dans le salon ; un sourire aux lèvres en songeant à la façon dont elles s'étaient rencontrées. Qui aurait cru qu'elle trouverait une fan de Disney pile au moment où elle était allée à la bibliothèque ?! Sans gêne comme à son habitude, elle s'était installée à ses côtés, regardant avec elle le Roi Lion. Si elle n'avait pas été dans une bibliothèque, nul doute qu'elle aurait chanté les différentes chansons avec entrain.

Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee _
MessageSujet: Re: Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee   Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee Icon_minitime1Sam 24 Juil - 19:25

Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee Tumblr16
~~~~~~~~~~~~~~~

C'est bête, mais je crois que je suis bien la seule "milanaise" à me lever si tôt le matin. J'ai pour habitude de ne jamais rester au lit. Il faut dire qu'avec cinq frères et sœurs il est difficile de pouvoir faire la grâce matinée. Mais je ne m'en suis jamais plein. Après tout, la vie appartient à ceux qui se lève tôt. Mes yeux s'entre-ouvrirent donc à six heures sept ce matin. Certains ont besoin d'un réveil mit à fond pour pouvoir se lever à cette heure-ci. Moi, mon cerveau et mes yeux n'ont pas envie de rester au repos plus longtemps. En ouvrant les volets, je savais très bien qu'un beau soleil viendrait m'accueillir. Voilà qui était agréable. J'étais une des première à contempler ce soleil matinal. Un sourire s'afficha sur mes lèvres encore un peu engourdie, j'avais prévu ma journée.
Je quittai ma chambre gaiement sans faire de bruit pour ne pas réveiller ma colocataire bien aimée. Je pris ma douche vite fais, bien fais histoire de ne pas faire couler trop d'eau, m'habillai puis pris un petit déjeuné rapide. Je n'ai jamais aime le matin, mon ventre est complètement noué. Et puis, ce n'est peut-être pas plus mal, au moins je ne m'engraisse pas de croissants ou de petits pains comme une ogre.
Je sortis de la parte en faisant le plus doucement du monde. A tel point que je pris mes talons en mains pour les mettre en dehors de l'appart' histoire de ne pas faire de bruit en marchant jusqu'à la porte.. Voyez comme je suis bienveillante envers ma Cassy chérie. Mon sac à main sur l'épaule, je descendis les escalier et arrivai dans le centre historique de Milan. Cet endroit est pire que magnifique, c'est aussi un peu le pourquoi du comment j'ai choisis mon appartement. e me dirigeai tranquillement vers mon lieux de travail, à deux pas du centre historique. J'avais plusieurs articles en retard et j'étais bien dégoûtée de devoir venir ici alors que j'aurais pu aller me promener ailleurs. Je me mis donc au travail ... courriers du cœur, super.
C'est horrible de devoir répondre à des problèmes de cœur quand nous en avons nous-même. Je pensais à Omero, ce beau milanais que j'avais rencontré il y a environ un mois et avec qui j'avais entretenu une belle relation avant qu'il ne me laisse comme une vieille chaussette. Il ne me donnait plus aucunes nouvelles et je ne savais, mais alors, pas du tout pourquoi il faisait ça. J'étais un peu perdue avec moi-même pour le coup surtout que j'étais réellement attachée à cet homme.
Je passai la journée au journal histoire de bien avancer sur mon travail et pouvoir avoir ma journée de demain. J'avais prévu de faire les soldes avec Cassiopéa qui, pour une fois ne voyait pas son amoureux. Je finissais donc ce maudit courrier du cœur, rédigeai mes articles en retard et tous mes dossiers à rendre au patron lequel n'était pour l'instant pas très satisfait de moi.. C'est donc avec un grand sourire que je lui rendait tout mon travail avant de m'en aller. Ce soir s'était soirée disney chez Leah ma grande copine de dessin animé. J'étais toute souriante en sortant de mon bureau. Je ne savais pas quel dessin animé on allait voir ce soir, c'était la surprise.
Leah et moi nous étions rencontrées à la bibliothèque de Milan alors que je regardait un disney, Le roi lion, sur mon ordinateur. La jeune femme s'était assise à côté de moi et nous avions tout de suite sympathiser, nous racontant et chantant tous les disney par coeur. Depuis chaque semaine c'était disney chez l'une ou chez l'autre.
Même pas le temps de sonner que je me retrouvais avec mon amie dans les bras. Je la serrais amicalement puis l'embrassai sur la joue avec une douceur et une tendresse infinies.

    « Hey, Lee', prête pour nos vocalises sur les plus grands tubes Disney ?! »
    « Tu m'étonnes ! Je me suis chauffée la voix au bureau tout l'après midi ! »


Lui dis-je avec un énorme sourire. J'entrai ensuite, posai mon sac, enlevai mes escarpins noirs et marchai jusqu'au canapé tout de coussins vêtus. Nous étions comme deux grosses gamines de dix ans, le cœur battant à l'idée de découvrir notre dessin animé. Je nous servis un verre puis me tournai vers mon amie.

    « Alors, quel Disney m'as-tu préparé pour ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas

W. Leah Caldwell
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

W. Leah Caldwell


• Postes : 50
▌ Crédits : Shiya


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee _
MessageSujet: Re: Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee   Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee Icon_minitime1Dim 25 Juil - 22:58

Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee Tumblr14
~~~~~~~~~~~~~~~

Pour la première fois, elle se sentait enfin sereine depuis qu'elle était arrivée à Milan. Elle savait que cette étrange sensation de vide, mêlé à de la tristesse reviendrait, mais au moins pendant tout le temps où elle avait préparé cette soirée, elle n'y avait plus pensé, et elle n'y penserait pas non plus pendant leur visionnage des classiques Disney. Leah avait toujours été quelqu'un d'enjouée, insouciante, ne se prenant pas vraiment la tête. Pourtant, depuis qu'elle était arrivé à Milan, l'impression que les choses ne tournaient pas rond ne la quittait. La plupart du temps, elle se disait qu'elle psychotait, que ce n'était qu'un coup de blues qui allait fini par passer. Mais, la désagréable sensation que c'était quelque chose de plus grave la taraudait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait oublié quelque chose d'important. Cependant, elle voulait laisser cela de côté pour passer une soirée amusante, et surtout délirante, comme seules pouvaient l'être leurs soirées Disney.

Leah sautilla jusqu'au canapé, aussi excitée que s'il s'agissait du matin de Noël. S'il y avait bien deux choses pour la rendre hystérique, c'était bien Noël et les Disney. Elle se moquait qu'on la prenne pour une gamine, et qu'on lui dise qu'à son âge c'était immature, car elle ne changerait rien dans ses habitudes. Elle emmerdait ce qui désapprouvait le fait qu'elle est conservé intact son âme d'enfant. Être sérieux c'était bien, l'être trop c'était chiant. Elle voulait pouvoir boire un chocolat dans un pyjama ridicule tout en rêvant devant ses Disney préférés. Elle voulait pouvoir hurler comme une gamine à chaque fois qu'elle parfait à Disneyland. Et elle voulait pouvoir collectionner tout ce qui avait un rapport avec la fée Clochette sans avoir honte. Elle ne se laisserait pas contaminer par la morosité de ceux qui l'entouraient.
Pour s'occuper, elle avait passé sa matinée à faire du rangement et du ménage tout en chantant ses chansons de Disney préférées, entrecoupées de celles de ses opéras préférées. Un vrai jukebox, au registre certes très limité ! Après cela, elle avait été faire des courses, aussi bien pour leur soirée que pour la semaine. Une fois qu'elle avait eu tout rangé, elle s'était préparé tout ce qu'il fallait pour se faire une beauté, se prélassant tranquillement dans son bain en écoutant un CD censé être zen. Mais, les bruits de perroquets, de ruisseaux s'écoulant gaiement et le bruissement des feuilles l'avaient vite plongées dans un état comateux, dont elle s'était sortie en ressortant sa compile des grands classiques du rock. Elle aurait presque pu être détendue, si en sortant de son bain, elle n'avait pas lamentablement glissé sur le carrelage, après s'être pris le pied dans le tapis de bain. Elle s'étonnait elle-même de voir à quel point, elle pouvait parfois être maladroite. Heureusement que cela n'arrivait pas souvent ! Tout de même amusée par ce petit incident, elle avait profité de l'après midi ensoleillée pour aller prendre un cappuccino à la terrasse d'un café, emmenant avec elle des feuilles pour écrire son nouveau livre. D'ailleurs, elle était contrariée de ne pas avoir réussi à remettre la main, sur le premier chapitre de son livre. Elle avait vraiment le sentiment d'être atteinte d'Alzheimer, car elle était incapable de se souvenir de ce qu'elle avait pu écrire. Elle se contentait donc d'un sourire poli quand on la félicitait pour avoir su si bien bien exprimé ce qu'elle ressentait. Cependant, bien loin de ses préoccupations, son sourire s'était fait lumineux dès qu'elle avait aperçu Caceylee. La façon dont elles s'étaient rencontrées était pour le moins atypique, mais cela n'empêchait pas qu'à travers leur passion pour les Disney, elles avaient noués une amitié sincère.


    « Tu m'étonnes ! Je me suis chauffée la voix au bureau tout l'après midi ! »
    « Je suis sûre que tu as du faire un carton. »


Elle rit en imaginant son amie chanter à son bureau, et tout le monde la regardait avec surprise avant de chanter en chœur avec elle. Elle eut un sourire énigmatique quand elle lui lui demanda ce qu'elle avait préparé. Elle alla chercher les DVD et les lui tendit.

    « Alors, quel Disney m'as-tu préparé pour ce soir ? »
    « Hé bien, ça dépend. Préfères-tu une soirée en compagnie de Polochon et Sébastien ou du Génie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee _
MessageSujet: Re: Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee   Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, moi et notre collection Disney ♣ Caceylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: MONTENAPO • II° ARRONDISSEMENT. :: ABITAZIONI • :: Maison Caldwell.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Associations automobiles