Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian L. Di Marco

Julian L. Di Marco


• Postes : 7
Age : 33
▌ Crédits : Choops


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 10:03


Julian Leone Di Marco
Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Robertsignature
(c) Cokaïne Up.
• vingt trois ans • quinze décembre mille neuf cent quatre vingt sept à Londres • anglais • NON LO HO FATTO • Robert Pattinson • Ju', Juju, Di Marco • Etudiant en dernière année de médecine • la cigarette, le café, le sexe, les filles, la vodka, les nuits de folies • possessif, protecteur, emmerdeur, lunatique • drôle, à l'écoute, intelligent, altruiste • célibataire • Son I Phone, son badge de l'hôpital, son I Pod, les clés de sa voiture de sport • La famille, c'est tout • Très social, normal pour un serial noceur • Malgré tout il l'aime encore, mais il fait tout pour l'oublier •


Domande, per capirti ancora piu.

Alors, commençons simplement. Tu sais, ici nous sommes tous égaux, on a tous déjà fait quelque chose de mal.. Moi par exemple, j'ai déjà volé un bonbon à la boulangère. Quoi ? Ils étaient gratuits? Mais nan tu rêves mon chou.. Eh bien, puisque tu es si malin, vas-y dis-moi ton plus grand pêché?
J'ai couché avec ma demi-sœur, si ça ce n'est pas un pêché je vois pas vraiment ce que j'aurais pu faire de pire dans ma vie. Ne vous méprenez pas, j'ai passé la plus belle nuit de ma vie avec la jolie Sky, c'était ... Orgasmique. Mais c'était mal, d'après elle, on est après tout frère et sœur, bon ok c'est carrément dégueulasse pour la plus part des gens. Mais, moi je l'aime. Enfin je l'aimais, parce qu'elle m'a brisée le cœur, j'étais qu'un mec de plus pour elle. Et oui. Plus haut est le piédestal, plus dur est la chute. Je suis tombé de haut. Je pensais que tout ce que j'éprouvais était réciproque. J'aurais du savoir que rien n'était vrai. Qu'elle se servait de moi. J'étais jeune et stupide. Ca ne se reproduira plus.

Dans la vie nous avons tous un jour ou l'autre des regrets... Comment cela tu n'en as pas? Non, je ne te crois pas le moins du monde! Dis moi quel est ton plus grand regret? Allez comme je suis géniale, je te dis mon seul regret : de ne pas t'avoir encore rencontré. Vas-y, je t'écoute...
Etre tombé amoureux. Je sais que pour la plus part des gens l'amour est la plus belle chose qui existe sur cette putain de planète. Mais, pour moi ce n'est tout le contraire. L'amour est une salope qui te brises, te détruits, te fait espérer, et l'espoir, c'est ce qui m'a tué, mon plus grand regret c'est d'être tombé amoureux de Sky. Parce que, elle a faillit me tuer lorsqu'elle a piétiné mon cœur.

Et si tu pouvais tout effacer, le ferais-tu? Car je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner les moyens... Mais toute action a une conséquence et un prix. Alors réfléchit bien avant de me donner ta réponse... A moins que tu ne l'ai déjà fais?
J'y ai pensé. Pouvoir l'oublier c'est tout ce que je demande. Mais, je n'ai pas eut le cran d'aller jusqu'au bout. Parce que sans elle la vie n'en vaut pas la peine. J'aimerais l'oublier mais pas parce que j'aurais fais un quelconque pacte mais, parce que je serrais arrivé à tourner la page.

Et une petite dernière, juste pour la route. Oui, je sais je suis un ange... D'ailleurs, je commence à penser que ce n'est pas ton cas! Voyons ne t'offusques pas... C'est que tu ne m'as encore pas dit quel est pour toi, la perfection, l'instant parfait ou encore le bonheur? Oui, voyons dis moi tout! Je veux connaître tous ce que personne ne sait, tes plus noirs secrets. Le meilleur pour la fin ;)
Il n'y a rien de plus à savoir. Je suis un salop. Un briseur de coeur, un coureur de jupon, et je me protège derrière une façade de froideur et d'indifférence aux autres pour ne pas souffrir plus encore. Je peux être qui vous voulez, pour séduire une femme je suis prêt au pire. Je suis un salop. Elle m'a crée. Elle m'a brisée et depuis je ne suis plus le même. Je suis un mauvais garçon, un de ses gars devant lequel papa sortirait un fusil pour éviter qu'il s'approche de sa fille. Mais, je m'assume. Elle a révélée la partie la plus sombre de mon être. Elle m'a révélée.

C'è una persona dietro il computer.

Dans le petit monde du RP on m’appel Pow, ou Popolou mais en vérité mon prénom c’est Pauline. Je vais avoir 20 ans et j’entre en L3 dans le Rhône. J’ai connu le forum lors d’une commande de design sur Bazar et le code est Ok by Cacey'



Dernière édition par Julian L. Di Marco le Dim 25 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julian L. Di Marco

Julian L. Di Marco


• Postes : 7
Age : 33
▌ Crédits : Choops


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 10:03

Voglio sapere la tua storia.

Écris ton histoire en une vingtaine de lignes, parles de ton enfance, de tes amours, de ta famille, ton adolescence... Décris tes moments les plus joyeux comme les plus triste , essaies d'être le plus explicite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Julia Lanarda
Julia Andiamo a danzare sotto il sole di Milano

Julia Lanarda


• Postes : 55
▌ Crédits : bazzart


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Absent x(

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 10:07

Bienvenuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 10:14

ROOOOOB' ♥️
Bienvenue ! J'en connais une qui va être contente. ^^
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopéa Febe Ambrecci

Cassiopéa Febe Ambrecci


• Postes : 81
▌ Crédits : Beatnik angel (c)


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 10:23

Bienvenuuue :)
Bonne chance pour ta fiche
Personnellement, je n'aime pas ROB' xD Suis-je donc la seule sur cette Terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-young.forumactif.us

Aidrian F. McCaleigh
Wife ; mother in mourning and damned

Aidrian F. McCaleigh


• Postes : 60
▌ Crédits : Hysteriatic ; miss volchok ; Obsession27


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 10:41

Je crois que oui Cass parce que Rob quoi <3<3<3 ptdr !

Bienvenue à toi Jules (ouais j'ai décidé de t'appeler comme ça) ! Rhooo quel dommage que je sois une femme mariée sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Julian L. Di Marco

Julian L. Di Marco


• Postes : 7
Age : 33
▌ Crédits : Choops


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 10:53

Merci mesdames ! Pour info je suis pas une fanatique de Rob, j'arrive à RP avec d'autres mais bon vu que je voulais crée mon Scénario avec lui ça tombait bien celui de Sky ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Aidrian F. McCaleigh
Wife ; mother in mourning and damned

Aidrian F. McCaleigh


• Postes : 60
▌ Crédits : Hysteriatic ; miss volchok ; Obsession27


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 11:01

Qui à parlé de fanatique ? Heureusement que t'es pas une hystérico-fanatico-pré-pubère genre qu'on voit la à télé hurlant aux avants-première. Je déteste ce genre de fille -_-"
J'ai bien serré trois acteurs secondaires de Twilight dans mes bras et j'ai pu échanger quelques mots avec eux (Charlie B. c'est bien foutue de moi d'ailleurs -_-") et j'ai même pas pleurer, du coup, ils m'ont pas prit pour une dingue et j'ai pu continuer à les approcher pendant les deux jours !
Enfin bref, arrêtes de raconter ta life dont tout le monde se fout Aidy et redit bienvenue et casse-toi au lieux de polluer les topics des autres !

Bonne chance pour ta fiche et on se fera un petit lien d'accord ? ^^ Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » 251281
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 11:03

Moi je préfère Taylor. ♥ Et je haies également ces fanatiques de mes deux. D'ailleurs je matte même pas Twilight, j'ai été tellement déçue par le premier.. Enfin bref, oui, cassons-nous. xD
Revenir en haut Aller en bas

Aidrian F. McCaleigh
Wife ; mother in mourning and damned

Aidrian F. McCaleigh


• Postes : 60
▌ Crédits : Hysteriatic ; miss volchok ; Obsession27


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 11:09

Reviens vite fait juste pour dire :

Casey, pour moi le 1 était bien mais sans plus, le 2 était pourrit, mais le 3 est super ! Si ça peut t'inciter à retenter ^^ Comme c'est jamais le même réalisateur, d'un épisode à l'autre, on a des trucs très différents... bref j'arrête de faire ma laveuse de cerveau

Et je repars pour aller polluer ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 11:11

Oh ben je verrai quand il passeront sur canal +. xD
Enfin bref. :D
Revenir en haut Aller en bas

Julian L. Di Marco

Julian L. Di Marco


• Postes : 7
Age : 33
▌ Crédits : Choops


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 11:15

Mdr je suis pas du tout une fanatique alors je préviens, a 20 ans j'ai d'autre délires que de jouer les hystériques xD Comme terminer mes deux licences sans finir par me suicider xD Enfin bref, j'écris, j'écris, j'écris, je suis une nulle en fiche de présa xD
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 11:17

T'inquiètes, je crois que personne n'aime tellement ça. Et on ne te tapera pas sur les doigts. n_n
Revenir en haut Aller en bas

Skye L. Dashwood
    SKYE ♠ sois belle et consomme !

Skye L. Dashwood


• Postes : 22
▌ Crédits : geronimo thrill, tsouri


Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 12:33



    BIENVENUE Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » 110553 Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » 471649 Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » 907845 Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » 714894 Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » 911720 Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » 210819
    merci merci d'avoir pris le scénario (a) d'habitude j'attends toujours des semaines avant que mes scéna soient pris xD

Revenir en haut Aller en bas

Julian L. Di Marco

Julian L. Di Marco


• Postes : 7
Age : 33
▌ Crédits : Choops


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Dim 25 Juil - 13:44

Mais de rien, j'espère juste que ma fiche et sa sommairité ne te rebutera pas je suis pas très fraiche aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

W. Leah Caldwell
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

W. Leah Caldwell


• Postes : 50
▌ Crédits : Shiya


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Julian L. Di Marco

Julian L. Di Marco


• Postes : 7
Age : 33
▌ Crédits : Choops


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Lun 26 Juil - 15:31

Merci Leah ^^ J'ai une question bête j'ai combien de temps pour faire ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Luna C. Dell'Anna
Don't be stupid, I've a candy heart !

    Luna C. Dell'Anna


    • Postes : 71
    ▌ Crédits : Shya (c)


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
    MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Lun 26 Juil - 15:34

    Là, il te reste 6 jours :)
    Revenir en haut Aller en bas

    Sue M. Harper
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Sue M. Harper


    • Postes : 43
    ▌ Crédits : (c) etel && June


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
    MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 7:46

    Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » _
    MessageSujet: Re: Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »   Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… » Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Julian Leone Di Marco • le masque tombe, l’homme reste et le héros s’évanouit… »

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PEINDS TOI •-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit