Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les hommes de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia Lanarda
Julia Andiamo a danzare sotto il sole di Milano

Julia Lanarda


• Postes : 55
▌ Crédits : bazzart


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Absent x(

Les hommes de ma vie _
MessageSujet: Les hommes de ma vie   Les hommes de ma vie Icon_minitime1Dim 25 Juil - 11:16


Jude Cavalezi

Les hommes de ma vie 575935Penn_Badgley__3_
(c) Brokenbrain
• vingt-trois ans • milan le 29 mars 1987 • Italien • HO PENSATO A QUESTO • Penn Badgley • Ju' •barmaid • les tiramisu de ma grand mère miam miam • agaçant, bavard, machiavélique, curieux • Souriant, généreux, drôle, perspicace • célibataire • Mon téléphone, mon mp3, mes cigarettes, ma chaine, une photo de ma mère et moi. • Mon père est mort lorsque j'avais cinq ans, et ma mère m'élève seule dans une chambre de bonne. • J'en ai peu certes, mais je peux compter sur eux • Je n'ai pas trop eu le temps d'y penser•

Voglio sapere la tua storia.

Jude est né à Milan. Son père est architecte et sa mère est avocate. Tout allez tellement bien dans cette petite famille. Jude a toujours été gâté par ses parents pour son anniversaire et la fête de Noël.

La nuit du quatre aout mille neuf cent quatre vingt douze, tout à basculer dans l'enfer. Même pire. rentrant d'un rendez-vous Monsieur Cavalezi eut un accident qui lui coûta la vie. Un accident de voiture. Et ce fut un drame pour la famille. Un grand tournant, Madame Cavalezi apprit via le testament de son mari qu'il avait une relation avec une petite jeunette ... Qui était surtout l'enseignante du petit Jude. La mère le retira donc de cette école et versa un bout de sa fortune pour un enseignement à domicile. Jude, quant à lui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait.
Quelques mois suivant l'accident, Madame Cavalezi découvrit une lettre annonçant que son regretté mari avait aussi des dettes. Et ce fut le début de la fin de la petite fortune Cavalezi. Elle dut donc vendre la maison et investir dans une petite chambre de bonne. Elle y vivait donc avec son fils.
Quand celui-ci fut en âge de travailler, elle l'aida à trouver un travail, il opta pour barmaid. Et pour tout vous dire, il passe du bon temps. grâce à son travail il rencontre beaucoup de personnes et il arrive à gagner sa vie en espérant pouvoir vite partir de cette chambre de bonne où il vit depuis maintenant quinze ans.

tu ed io questo era supposto durare per sempre!

Les hommes de ma vie Ff3Les hommes de ma vie Ff
Julia et Jude se ressemble beaucoup au niveau du caractère, c'est peut être pour cela qu'ils s'entendent bien.
Julia a rencontré Jude au lieu de travail du jeune homme. Lors d'une de ses promenades en solitaire dans la ville, la jeune fille voulut finir la journée assise dans un bar à siroter des cocktails. C'était la dernière cliente du jeune homme. Alors ils en ont profité pour faire connaissance et parler. Certes Jude ne lui a pas dévoiler toute son histoire. C'est alors que tout les week end Julia profite de son temps libre pour passer voir son nouvel ami. Et elle qui ne croyait plus en l'amour pense avoir ravivé la flamme qui était éteinte dans son coeur. Et peut être que ses sentiments deviendront réciproque au fil du temps ...

Ciò che aspetto di te

Alors je ne suis pas difficile je demande juste à la personne de faire minimum quinze lignes et maximum une trentaine , au dessus j'aurais un peu de mal je pense ... Enfin je ne sais pas trop . Sinon je voudrais quelqu'un d'assez actif. Mais pour les réponses il peut prendre tout son temps. Je ne suis pas pressée... Donc voilà :P

Info sur ce scénario : avatar non négociable, prénom+nom négociable :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PRENDS MOI •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit