Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Holly L. Caldwell
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Holly L. Caldwell


• Postes : 47
▌ Crédits : shade & damn good


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - _
MessageSujet: Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -   Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Icon_minitime1Mar 27 Juil - 8:02


HollyLunaCaldwell

Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Dianna2-1acc5b2
(c) Chocapic.
• 22 ans • 13 mai à Londres • Oggi e un giorno nuovo • Dianna Agron • Mina l'appelle toujours ma puce • Photographe • la glace ben et jerry, les cookies, la danse, le chant, les films romantique, les chaussures, les soirées DVD avec sa sœur • prétentieuse, manipulatrice, possessive, impatiente • sensible, généreuse, souriante, talentueuse • célibataire et riche • mon portable, mon i-pod, ma carte de crédit, mon collier porte bonheur, mes valises Chanel • Ma famille, c'est ma sœur ! • Les amis, les admirateurs, je suis tout le temps entourée • L'Amour ? On vous dit que c'est merveilleux. Mais comme pour tout le reste, une fois qu'on l'a essayé, on aimerait bien pouvoir le rendre •

Voglio sapere la tua storia.

- Qu’est-ce qu’il te prend de rentrer à une heure pareil ? Je me suis fait un sang d’encre ! En plus tu étais injoignable et..
- Fous moi la paix, je te déteste, je vous déteste tous !
J’étais en larmes, ma sœur quand à elle était scotchée, se demandant ce qu’il se passait. Je montais dans ma chambre, claquant violemment la porte derrière moi puis je me laissais tomber sur mon lit, à bout de force. J’étais probablement idiote de croire qu’il pouvait être l’amour de ma vie, celui avec qui je me marierais et avec qui j’aurais des enfants alors que nous avions tout juste 18 ans. Je me croyais adulte, je croyais que l’on pourrait vivre un conte de fée tous les deux et voilà que je me retrouvais en larmes, comme une enfant de 5 ans à qui on aurait volé la poupée. « Tu vois, je te l’avais dis ! » C’est probablement ce qu’aurait répliqué Mina si elle avait été au courant de la situation, elle avait toujours raison c’est vrai et cela me mettait hors de moi, j’étais vraiment idiote de ne pas l’avoir écoutée, une fois de plus.. En même temps j’étais folle amoureuse, et il était difficile de l’écouter lorsqu’elle me disait de se méfier de lui et puis finalement, voilà où j’en étais à présent..
C’est à ce moment là que ma sœur frappa à la porte.
- Laisse-moi tranquille !
Mais c’était sans compter le fait que Mina était au moins aussi têtue que moi. Elle était alors entrée doucement dans la chambre et m’avait dit, d’une fois particulièrement calme.
- Qu’est-ce qui se passe ma puce ?
Cela me faisait mal au cœur de le dire mais elle finirait bien par être au courant d’une manière ou d’une autre..
- T’avais raison… C’est un salop.. Il m’avait dit que.. Qu’il avait un exposé à préparer et qu’il ne pouvait pas sortir ce soir et.. Je l’ai croisé avec une autre fille, ils étaient main dans la main.. Moi qui croyait qu’il m’aimait..
- Je le savais !
Mina fit volte-face, je savais ou elle comptait aller, en grande sœur protectrice qu’elle était, ce n’était pas dur à deviner..
- Mina ?
Des larmes coulaient toujours sur mes joues.. La jeune fille fit volte face, je ne comptais l’empêcher d’aller le voir, de toute façon je savais bien que c’était inutile..
- Oui ?
- Je t’aime soeurette..
Mina sourit puis sortit de la chambre. Quelques secondes après, j’entendais déjà la porte d’entrée claquer et sa voiture démarrer.

Depuis ce moment-là, je n’avais plus jamais fait confiance à un homme, d’ailleurs je n’avais eu que quelques aventures sans lendemain, à quoi bon croire au grand amour si c’est pour tomber de haut en découvrant la vérité sur les hommes ? Toujours ait-il que j’avais beaucoup de chance d’avoir ma sœur à mes côtés, elle était tout pour moi, en plus d’être ma sœur elle était également ma mère et ma meilleur amie. Quand à mes parents ? A part nous donner de l’argent ils ne servaient pas à grand-chose.. Je ne dis que je n’en profite pas, qui ne profiterait pas d’une telle situation ? Mais il était impossible de leur faire comprendre qu’un père et un mère c’était autre chose qu’un compte en banque bien rempli..De toute façon ils étaient bien trop pris par leur travail respectif pour se soucier de nous.
Bon, je ne dis pas que l’entente avec Mina était toujours parfaite, nous étions sœurs tout de même, combien de sœurs ne se sont jamais disputées ? Notre plus grand sujet de discorde était qu’elle passait mon temps sur mon dos, je sais que c’est pour mon bien mais j’aime aussi avoir ma liberté.
Bref, toujours ait-il que j’avais finit par prouver mon attachement pour ma sœur en quittant tout pour elle. Un jour, elle m’avait annoncé qu’elle partait à Milan, sans moi.. Mais comment je pouvais faire sans ma sœur ? J’aurais fini par devenir folle, tout bonnement.. C’est pourquoi, sans même avoir réfléchi et sans lui avoir donné le choix, j’avais préparé mes affaires et je l’avais suivie. La pauvre, elle allait devoir me supporter encore longtemps !


Dernière édition par Holly L. Caldwell le Mar 27 Juil - 12:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Holly L. Caldwell
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Holly L. Caldwell


• Postes : 47
▌ Crédits : shade & damn good


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - _
MessageSujet: Re: Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -   Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Icon_minitime1Mar 27 Juil - 8:02

Domande, per capirti ancora piu.

Alors, commençons simplement. Tu sais, ici nous sommes tous égaux, on a tous déjà fait quelque chose de mal.. Moi par exemple, j'ai déjà volé un bonbon à la boulangère. Quoi ? Ils étaient gratuits? Mais nan tu rêves mon chou.. Eh bien, puisque tu es si malin, vas-y dis-moi ton plus grand pêché?
Je me souviens de ce jour comme si c’était hier, j’avais découvert un côté manipulatrice caché au fond de moi dont je ne me doutais en aucun cas de l’existence. Je devais avoir 15 ans et j’avais un garçon qui me suivait partout au lycée, il avait des sentiments pour moi mais il n’était pas du tout mon type. C’est alors que, abusant de mes sourires charmeurs, j’avais commencé à me servir de lui, à lui faire faire tout ce que j’avais envie sans penser qu’il pouvait en souffrir. Un jour, lassée de lui, je l’avais tout bonnement envoyé promener, ne pensant pas dans quel état il allait se trouver.. En le voyant meurtrit et en larmes pendant des jours et des jours à un point qu’il n’arrivait même plus à aller au lycée vu l’état dans lequel il était et après mes propres expériences, je m’étais jurée de ne plus jamais jouer avec les sentiments des autres.

Dans la vie nous avons tous un jour ou l'autre des regrets... Comment cela tu n'en as pas? Non, je ne te crois pas le moins du monde! Dis moi quel est ton plus grand regret? Allez comme je suis géniale, je te dis mon seul regret : de ne pas t'avoir encore rencontré. Vasy, je t'écoute...
Mon plus grand regret c’est sans doute d’avoir trop cru en l’amour, d’avoir été trop naïve. Normalement j’ai un caractère assez fort mais à chaque fois que j’ai été amoureuse je suis devenue totalement différente, très rêveuse et prête à tout pour celui que j’aimais. D’ailleurs certains en ont profités et m’ont brisés le cœur, c’est pourquoi je travaille beaucoup sur moi pour ne plus me laisser avoir.

Et si tu pouvais tout effacer, le ferais-tu? Car je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner les moyens... Mais toute action a une conséquence et un prix. Alors réfléchit bien avant de me donner ta réponse... A moins que tu ne l'ai déjà fais?
Nous désirons tous effacer certaines choses dans notre vie, des expériences pénibles que nous voudrions faire disparaître d’un coup de baguette magique.. Mais seulement est-ce que cela en vaudrait vraiment la peine ? Pour moi non, ma vie n’a tout de même pas été si difficile et j’ai beaucoup plus de bons souvenirs que de mauvais et puis c’est également grâce à nos mauvaises expériences que nous nous construisons.

Et une petite dernière, juste pour la route. Oui, je sais je suis un ange... D'ailleurs, je commence à penser que ce n'est pas ton cas! Voyons ne t'offusques pas... C'est que tu ne m'as encore pas dit quel est pour toi, la perfection, l'instant parfait ou encore le bonheur? Oui, voyons dis moi touut! Je veux connaître tous ce que personne ne sait, tes plus noirs secrets. Le meilleur pour la fin ;)
Pour moi le bonheur serait de passer le reste de mes jours aux côtés d’une personne qui m’aime pour ce que je suis et de filer le parfait amour.. Seulement je n’ai pas encore cette chance et je ne sais pas si cela m’arrivera un jour..

C'è una persona dietro il computer.

Bon ben je m’appelle Elodie, j’ai bientôt 21 ans et toutes mes dents Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - 976117 et je suis alcoolique. J’habite en France dans un bled pommé, entourée de mes amies les vaches Very Happy . Je suis un fille aux dernières nouvelles, si si, je vous le jure ! Comment je vous ais connu ? Vous être du FBI ? Bon OK.. C’est les admins qui décident Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - 91920 , je comprend.. Ben en fait je sais plus trop, un partenariat sur un autre forum je crois.. Et le mot de la fin : ben JE VOUS AIMEUH !! Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - 826565 [même si je ne vous connaît pas encore ]
Code : Ok by Cacey'


Dernière édition par Holly L. Caldwell le Mar 27 Juil - 11:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna C. Dell'Anna
Don't be stupid, I've a candy heart !

    Luna C. Dell'Anna


    • Postes : 71
    ▌ Crédits : Shya (c)


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - _
    MessageSujet: Re: Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -   Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Icon_minitime1Mar 27 Juil - 9:01

    BIENVENUUUUUUUUUUE !
    Argon, réserve moi un superliendelamortquitue Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - 509661
    J'en connais une qui va être so happy :p
    Revenir en haut Aller en bas

    Holly L. Caldwell
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Holly L. Caldwell


    • Postes : 47
    ▌ Crédits : shade & damn good


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?:

    Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - _
    MessageSujet: Re: Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -   Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Icon_minitime1Mar 27 Juil - 9:18

    Merciiiiiii !!!!! Very Happy
    Oki pour le superliendelamortquitue, ce sera avec plaisir Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - 826565
    J'espère bien qu'elle va être contente, j'attend l'autel en mon honneur Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - 976117
    Revenir en haut Aller en bas

    Caceylee B. Hodgkin
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Caceylee B. Hodgkin


    • Postes : 276
    ▌ Crédits : dodixe et June72


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - _
    MessageSujet: Re: Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -   Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Icon_minitime1Mar 27 Juil - 10:27

    WELCOME ♥️
    Bonne chance pour ta fiche I love you
    Revenir en haut Aller en bas

    Holly L. Caldwell
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Holly L. Caldwell


    • Postes : 47
    ▌ Crédits : shade & damn good


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?:

    Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - _
    MessageSujet: Re: Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -   Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Icon_minitime1Mar 27 Juil - 10:47

    Merci miss ! Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - 714894
    Revenir en haut Aller en bas

    Holly L. Caldwell
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Holly L. Caldwell


    • Postes : 47
    ▌ Crédits : shade & damn good


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?:

    Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - _
    MessageSujet: Re: Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -   Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Icon_minitime1Mar 27 Juil - 12:22

    Désolé pour le double post mais j'ai fini ! Very Happy S'il y a quelque chose qui ne va pas, n'hésitez pas Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Caceylee B. Hodgkin
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Caceylee B. Hodgkin


    • Postes : 276
    ▌ Crédits : dodixe et June72


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - _
    MessageSujet: Re: Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -   Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:06

    Tu es validée très chère.
    Tu peux créer ton scénario, ta fiche de liens et de topics,
    demander un logement et un rang. Puis surtout, amuse-toi !
    moi aussi je t'aime déjà.. xD
    Revenir en haut Aller en bas

    W. Leah Caldwell
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    W. Leah Caldwell


    • Postes : 50
    ▌ Crédits : Shiya


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - _
    MessageSujet: Re: Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -   Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Icon_minitime1Mar 27 Juil - 13:36

    Ma sœur Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - 251281 Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - 714894
    Bienvenue ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Holly L. Caldwell
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Holly L. Caldwell


    • Postes : 47
    ▌ Crédits : shade & damn good


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?:

    Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - _
    MessageSujet: Re: Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -   Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Icon_minitime1Mar 27 Juil - 17:12

    Merci à toutes les deux ! Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - 911720

    Je fais ça de suite Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - 976117
    Revenir en haut Aller en bas

    Aidrian F. McCaleigh
    Wife ; mother in mourning and damned

    Aidrian F. McCaleigh


    • Postes : 60
    ▌ Crédits : Hysteriatic ; miss volchok ; Obsession27


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?: Libre :)

    Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - _
    MessageSujet: Re: Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -   Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Icon_minitime1Mar 27 Juil - 17:12

    Bienvenue mademoiselle !
    Revenir en haut Aller en bas

    Holly L. Caldwell
    CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

    Holly L. Caldwell


    • Postes : 47
    ▌ Crédits : shade & damn good


    • La boîte à malice •
    Relationships:
    Che cosa hai cambiato?:
    Un topic ?:

    Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - _
    MessageSujet: Re: Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -   Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Icon_minitime1Mar 27 Juil - 17:12

    Merci miss ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé




    Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - _
    MessageSujet: Re: Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -   Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait - Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Holly L. Caldwell - Le bonheur c'est faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait -

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PEINDS TOI • :: bienvenuti a Milano-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit