Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kimberley Stilson
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Kimberley Stilson


• Postes : 21
▌ Crédits : Silverfox


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 13:16

<BLOCKQUOTE><div style="background-color:#FFFFFF;padding-right:10PX;padding-left:10PX;padding-bottom:10PX;padding-top:10PX;">
<div align="center" style="border-bottom:#575948 solid 5px;"><font style= "font-size: 42pt; font-family: times new roman; text-shadow: #cccccc 1px 1px 1px; LETTER-SPACING: -4px;">KIMBERLEY ELEANOR STILSON</div></font>
Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? P0hol
(c) psychozee
• âge • date & lieu de naissance • origines • groupe • avatar • Surnom(s) • métier/études • tes petits péchés mignons • tes grands défauts (4adjectifs) • tes petites qualités. (4adjectifs) • statut social • Jamais sans eux ! (5) • La famille, en un mot c'est quoi pour toi? • Et les amis, cela te connaît ? • Mais parles moi surtout d'Amour ! •
</div>
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia; LETTER-SPACING: -3px"><FONT face=POLICE size=6>Voglio sapere la tua storia. </FONT></SPAN></DIV>
<blockquote>Écris ton histoire en une vingtaine de lignes, parles de ton enfance, de tes amours, de ta famille, ton adolescence... Décris tes moments les plus joyeux comme les plus triste , essaies d'être le plus explicite possible.</blockquote>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia; LETTER-SPACING: -3px"><FONT face=POLICE size=6>Domande, per capirti ancora piu. </FONT></SPAN></DIV>
<BLOCKQUOTE><div style="background-color:#FFFFFF;padding-right:10PX;padding-left:10PX;padding-bottom:10PX;padding-top:10PX;">Alors, commençons simplement. Tu sais, ici nous sommes tous égaux, on a tous déjà fait quelque chose de mal.. Moi par exemple, j'ai déjà volé un bonbon à la boulangère. Quoi ? Ils étaient gratuits? Mais nan tu rêves mon chou.. Eh bien, puisque tu es si malin, vas-y dis-moi ton plus grand pêché?</div> + réponse.

<div style="background-color:#FFFFFF;padding-right:10PX;padding-left:10PX;padding-bottom:10PX;padding-top:10PX;">Dans la vie nous avons tous un jour ou l'autre des regrets... Comment cela tu n'en as pas? Non, je ne te crois pas le moins du monde! Dis moi quel est ton plus grand regret? Allez comme je suis géniale, je te dis mon seul regret : de ne pas t'avoir encore rencontré. Vasy, je t'écoute...</div> + réponse.

<div style="background-color:#FFFFFF;padding-right:10PX;padding-left:10PX;padding-bottom:10PX;padding-top:10PX;">Et si tu pouvais tout effacer, le ferais-tu? Car je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner les moyens... Mais toute action a une conséquence et un prix. Alors réfléchit bien avant de me donner ta réponse... A moins que tu ne l'ai déjà fais?</div> + réponse.

<div style="background-color:#FFFFFF;padding-right:10PX;padding-left:10PX;padding-bottom:10PX;padding-top:10PX;">Et une petite dernière, juste pour la route. Oui, je sais je suis un ange... D'ailleurs, je commence à penser que ce n'est pas ton cas! Voyons ne t'offusques pas... C'est que tu ne m'as encore pas dit quel est pour toi, la perfection, l'instant parfait ou encore le bonheur? Oui, voyons dis moi touut! Je veux connaître tous ce que personne ne sait, tes plus noirs secrets. Le meilleur pour la fin ;) </div>+ réponse.</BLOCKQUOTE>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #ffffff; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia; LETTER-SPACING: -3px"><FONT face=POLICE size=6>C'è una persona dietro il computer. </FONT></SPAN></DIV>
<blockquote>Ben salut salut, c'est low currency! ça va les amis ? j'habite en france bien sûr, mais je dis pas où, top secret. j'oublie pas le code, c'est évident donc voilà ti amo milano. et au fait, faudrait peut-êter activer le html, ça fait un peu fouilli là ^^' et puis comme avatar, j'veux rachel mcadams Very Happy je ne pense pas qu'elle soit prise. bon, les gens, je ferai ma fiche plus tard, je la commence sur open office et j'éditerai. et je me suis permise de tenter quelque chose pour la prochaine version, je m'ennuyais https://2img.net/h/oi27.tinypic.com/2u7skld.png et vu que j'ai remarqué sur bazzart que vous vouliez une version mais que vous n'aviez pas trouvé votre bonheur</blockquote>


Dernière édition par Kimberley Stilson le Lun 2 Aoû - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-diaries.forumactif.org/forum.htm

Erasmo A. Roccatelli

Erasmo A. Roccatelli


• Postes : 21

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 14:39

Welcome here ; )
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Stilson
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Kimberley Stilson


• Postes : 21
▌ Crédits : Silverfox


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 14:45

Merci Erasmo :D
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-diaries.forumactif.org/forum.htm

Aidrian F. McCaleigh
Wife ; mother in mourning and damned

Aidrian F. McCaleigh


• Postes : 60
▌ Crédits : Hysteriatic ; miss volchok ; Obsession27


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:15

Bienvenue !
Houla, y a que moi qui ai un soucis avec ton message ?
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Stilson
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Kimberley Stilson


• Postes : 21
▌ Crédits : Silverfox


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:16

Non, tous les messages de tout le monde, le html a été désactivé sur le forum, il faut attendre un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-diaries.forumactif.org/forum.htm

Aidrian F. McCaleigh
Wife ; mother in mourning and damned

Aidrian F. McCaleigh


• Postes : 60
▌ Crédits : Hysteriatic ; miss volchok ; Obsession27


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:20

Aaaah okay ! Désolé, je suis à l'ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:28

Welcome. :] I love you
Mais j'ai regarder, le HTML est activé pourtant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Stilson
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Kimberley Stilson


• Postes : 21
▌ Crédits : Silverfox


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:28

Pas besoin d'être désolée x)
Et chez moi, tous les messages sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-diaries.forumactif.org/forum.htm

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:30

Oh et je te mets admin chéri.
Ta nouvelle version est SUBLIME ! :O
Je vais pouvoir commencer le CSS & les couleurs pour la prochaine version :D
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Stilson
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Kimberley Stilson


• Postes : 21
▌ Crédits : Silverfox


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:31

Ouki douki, je suis en train de faire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-diaries.forumactif.org/forum.htm

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:32

Le HTML est activé dans ton profil ?
Dac :) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Stilson
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Kimberley Stilson


• Postes : 21
▌ Crédits : Silverfox


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:33

Uep, activé dans mes préférences, et je vois tous les messages comme ça :O
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-diaries.forumactif.org/forum.htm

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:35

Chez moi y a que ton message qui est comme ça. xD
Je ne vois pas trop où ça bug du coup ><
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Stilson
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Kimberley Stilson


• Postes : 21
▌ Crédits : Silverfox


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:36

Ben je sais pas x)
Je vais voir.

Si vous utilisez mon design, je ferai la suite ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-diaries.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé




Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? _
MessageSujet: Re: Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?   Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim - a-t-elle l'air d'une diablesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: TERZO • TROISIEMEMENT. :: ARRIVEDERCI •-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit