Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kimberley Stilson
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Kimberley Stilson


• Postes : 21
▌ Crédits : Silverfox


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! _
MessageSujet: Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe !   Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 17:37


KIMBERLEY ELEANOR STILSON (alias Kim)

Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! P0hol
(c) Psychozee
• 26 ans • 5 décembre 1983 à Milan • anglaise de sa mère et américaine de son père, se considère pourtant comme une pure italienne• mai della vita • rachel mcadams • Kim, Kimmy, appelle-la comme tu veux tant que tu l'appelles, c'est pareil • A fait une école de design, puis a fini par ouvrir sa galerie d'art, étant plutôt douée en peinture sans se vanter • le chocolat, ça compte comme pêché mignon ? • maladroite, rancunière, trop franche, trop curieuse • sociable, généreuse, patiente et persévérante • sa mère était une riche bourgeoise anglaise, et son père un petit travailleur comme la plupart, Kim est donc partagée entre deux mondes • ses lunettes de soleil dior, son iphone, son rouge à lèvres marque repère du supermarché d'à côté, son stylo plaqué or cadeau de sa maman, son bloc notes eco plus tout déchiré et abîmé • La famille, c'est moins important que les amis • Mais oui, les amis, sans eux, la vie n'est pas possible • L'amour, bien trop compliqué, ça fait trop mal, Kim préfère être célibataire jusqu'à temps de trouver le bon •

Voglio sapere la tua storia.

Kimberley est née d'un père américain et d'une mère anglaise. Au tout début, ces deux êtres qui l'avaient procréée s'entendaient à merveille, riaient, s'amusaient, rêvaient ensemble, même parfois d'un second enfant. Malheureusement, cela se gâta rapidement, Kim qui allait commencer un vrai conte de fée changea vite de registre et tomba dans un livre d'horreur. La pauvre petite, elle n'avait que huit ans lorsqu'elle suprit son adorable papa, son exemple comme elle disait, avec une autre femme que sa mère. Elle fut choquée et blessée à l'intérieur d'elle-même. Elle ne pouvait pas concevoir qu'il puisse avoir une maitresse et l'aimer, la désirer. Kimberley ne lui avait sans doute jamais pardonné, jusqu'à sa mort. Mais bon, cela, c'est après, prenons les choses dans l'ordre. Lorsque sa mère le découvrit à son tour, elle fut déchirée, elle crut mourir. Elle tenta de le faire comprendre à son mari, qui lui en voulait de ne pas le laisser faire sa vie de son côté. Pour lui, les ménages à trois ne dérangeaient pas. Quant à la mère, elle trouvait ça immoral. Elle voulut le quitter mais lui refusa le divorce. Car il l'aimait toujours. Kim ne comprenait décidément rien aux histoires de ses parents. C'est quand ils commencèrent à se battre violemment qu'elle commença à être malheureuse. Son père frappait fort, sa mère était rouée de coups. Cela faisait mal à Kimberley, elle n'avait que douze ans. Elle n'en pouvait plus de cette vie. Elle voulait partir en pensionnat mais elle n'obtint pas l'autorisation. Il fallait en finir; Un jour, sur un coup de tête, elle tua son père. Elle le regretta par la suite, bien entendu. Sa mère, qui ne voulait pas que sa fille ait un casier judiciaire, se porta coupable. Kim était morte moralement. Son père était mort par sa faute et mère était en prison aussi à cause d'elle. Ce n'était pas comme ça qu'elle avait prévu les choses. A vrai dire, il n'y avait pas eu prescription. Elle alla donc en pension. Mais ce n'était plus au bon moment. La seule chose qu'elle désirait à présent, c'était de vivre avec sa mère. Elle y resta jusqu'à sa majorité, c'est à dire pendant six ans. Ce fut long. Elle fut triste et seule. Kim s'est réfugiée dans la peinture, peignant des toiles farfelues qui lui permettaient d'extérioriser. On disait qu'elle était plutôt douée en arts, mais elle était modeste. Elle réussit à ouvrir sa galerie d'art, où elle put enfin exposer ses œuvres. Elle était fière la petite Kim, devenue enfin grande. Elle vivait de cela, et travaillait à la supérette du coin pour les fins de mois. C'est dur de vivre de son seul métier d'artiste. Dans quatre ans, l'enfer serait terminé, sa mère sortirait de prison. Pendant toute ces années, elle avait refusé les visites de sa fille. Kimmy n'avait pas bien compris. Elle avait maintenant 26 ans, elle était belle comme jeune fille. Elle s'enticha d'un jeune homme, il faisait encore ses études, de longues études apparemment. Un jour, il voulut la quitter. Kim, désemparée, lui dit qu'elle était enceinte. Il se sentit alors obligé de rester, il ne voulait pas abandonner l'enfant, même s'il n'aimait plus la mère. Mais il apprit peu de temps après par une amie que l'enfant n'avait jamais existé. Cherchant une excuse plausible, Kimberley affirma avoir fait une fausse couche. Ce fut un mensonge de trop, il partit pour de bon.

Domande, per capirti ancora piu.

Alors, commençons simplement. Tu sais, ici nous sommes tous égaux, on a tous déjà fait quelque chose de mal.. Moi par exemple, j'ai déjà volé un bonbon à la boulangère. Quoi ? Ils étaient gratuits? Mais nan tu rêves mon chou.. Eh bien, puisque tu es si malin, vas-y dis-moi ton plus grand pêché?
J'ai menti. Pour garder mon dernier fiancé, je lui ai dit que j'étais enceinte. Bien sûr, quand il a découvert la vérité de la bouche de ma pire ennemie, j'ai prétexté une fausse couche et bien évidemment il m'a quittée. Promis, je ne recommencerai plus. C'est mal.

Dans la vie nous avons tous un jour ou l'autre des regrets... Comment cela tu n'en as pas? Non, je ne te crois pas le moins du monde! Dis moi quel est ton plus grand regret? Allez comme je suis géniale, je te dis mon seul regret : de ne pas t'avoir encore rencontré. Vas-y, je t'écoute...
Mon plus grand regret est d'avoir toujours détesté mon père quand il était encore vivant, alors que maintenant, je réalise que je l'aimais au fond de moi. On dit toujours les choses trop tard, c'est dommage.

Et si tu pouvais tout effacer, le ferais-tu? Car je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner les moyens... Mais toute action a une conséquence et un prix. Alors réfléchit bien avant de me donner ta réponse... A moins que tu ne l'ai déjà fais?
Jamais je ne voudrai recommencer ma vie. Changer le passé. C'est l'œuvre du destin, il faut laisser les choses telles qu'elles sont. Aucune envie d'aller en enfer, parmi les diablotins et les flammes.

Et une petite dernière, juste pour la route. Oui, je sais je suis un ange... D'ailleurs, je commence à penser que ce n'est pas ton cas! Voyons ne t'offusques pas... C'est que tu ne m'as encore pas dit quel est pour toi, la perfection, l'instant parfait ou encore le bonheur? Oui, voyons dis moi touut! Je veux connaître tous ce que personne ne sait, tes plus noirs secrets. Le meilleur pour la fin ;)
Mon père battait ma mère, il était certainement jaloux. Alors c'est moi qui l'ai tué. Malheureusement, ma mère a avoué à la police qu'elle était coupable, elle voulait me protéger. Au lieu de ça, elle a fini en taule et moi je suis en liberté. Je l'ai peut-être délivrée d'un mal mais je lui en ai donné un autre. Elle finira sa peine dans trois ans, et je pourrai enfin la revoir libre.

C'è una persona dietro il computer.

Low currency!, c'est bon, vous me connaissez, j'habite en France, quelque part, c'est top secret hep hep hep, j'ai 17 ans, je passe en terminale, je raconte ma vie et j'aime ça. Et puis je suis ici pour bien vous embêter, j'ai lu le règlement, et trouvé votre petit code, je l'avais inscrit dans l'autre présentation, celle qui buguait. C'est tout pour le moment ! Okay, je sors, j'ai regardé trop Secret Story.


Dernière édition par Kimberley Stilson le Mar 3 Aoû - 23:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-diaries.forumactif.org/forum.htm

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! _
MessageSujet: Re: Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe !   Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:16

Oh, voilà :D I love you J'aime Rachel ! I love you I love you
Bref, bonne chance pour la suite chère admin :]
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Stilson
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Kimberley Stilson


• Postes : 21
▌ Crédits : Silverfox


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! _
MessageSujet: Re: Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe !   Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:17

Oui, j'ai mis celle qui buguait à la poubelle x)
Il me reste que l'histoire donc, je me dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-diaries.forumactif.org/forum.htm

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! _
MessageSujet: Re: Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe !   Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 18:44

Pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopéa Febe Ambrecci

Cassiopéa Febe Ambrecci


• Postes : 81
▌ Crédits : Beatnik angel (c)


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! _
MessageSujet: Re: Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe !   Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 19:45

Biiiienvenuuue parmi nouuus
Meerci de nous aider Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! 826565
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-young.forumactif.us

Kimberley Stilson
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Kimberley Stilson


• Postes : 21
▌ Crédits : Silverfox


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! _
MessageSujet: Re: Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe !   Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 20:30

Thanks Cassiopéa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-diaries.forumactif.org/forum.htm

Kimberley Stilson
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Kimberley Stilson


• Postes : 21
▌ Crédits : Silverfox


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! _
MessageSujet: Re: Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe !   Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 11:02

DP : Fini, voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-diaries.forumactif.org/forum.htm

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! _
MessageSujet: Re: Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe !   Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 11:03

Aha :D Je vais lire tout ça I love you .
J'ai enregistré ton header, je pense commencer mes essais pour le prochain design, si tu m'y autorise. Enfin, on peut toujours en parler dans le coin admin.
Ravie que tu sois parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley Stilson
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Kimberley Stilson


• Postes : 21
▌ Crédits : Silverfox


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! _
MessageSujet: Re: Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe !   Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 11:43

J'aime pas les fiches de présentation, donc comme d'hab, c'est foireux xD
Et oui, tu peux faire tes essais, je pourrai faire la suite aussi si vous la voulez :D
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-diaries.forumactif.org/forum.htm

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! _
MessageSujet: Re: Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe !   Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 11:43

Non, j'ai lu et je la trouve très bien. n_n
Oh oui ça serait gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! _
MessageSujet: Re: Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe !   Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim - une admin douce et gentille, la preuve que ça existe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PEINDS TOI • :: bienvenuti a Milano-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit