Tabula Rasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sue M. Harper
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Sue M. Harper


• Postes : 43
▌ Crédits : (c) etel && June


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:10


SUE MARIA HARPER

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper 141jcxu
(c) Doomsday.
• 22 ans • 20 juin 1988 à New York • Italienne, juive && américaine • HO PENSATO A QUESTO • Lea Michele • Suzie • chanteuse • chocolat au lait, nutella, glace à la vanille, framboises && fraises • tes grands défauts {Gourmande - Narcissique (par moment) - Solitaire - Bavarde (trop des fois) } • tes petites qualités. {A l'écoute - Souriante - Louchoque - Sensible mais ça peut aussi être un défaut parfois } • célibataire • Jamais sans eux ! {Son portable - une petite bouteille de Coca Zéro - Son sac à main - son iPod - la photo de sa famille en Amérique} • La famille, c'est sacré • Et les amis, c'est une famille aussi importante que les liens du sang • L'Amour ? Je n'y crois plus désolée •

Voglio sapere la tua storia.

C'est à New York que tout commence. Dans l'Upper East Side si vous voulez encore plus de précision. Ainsi c'est le derner jour du printemps qu'une petite fille a vu le jour dans la clinique la plus connue de la Big Apple. Ce fut le premier et seul enfant d'un jeune couple. Le père j'avais que 30 ans et il était un avocat très célèbre et la mère avait 24 ans et elle était une chanteuse reconnue à Brodway. Ainsi la petite Sue commença sa jeune vie dans une famille à ambition. Mais elle était tout pour sa famille et surtout ses parents ainsi en grandissant ils lui cédaient tout ses caprices. Ils passaient beaucoup de temps à New York mais durant les vacances ils partaient à Milan dans la famille de la mère de Sue. Elle adorait y aller jusqu'à son adolescence. Et oui à l'adolescence tous les jeunes changent et Sue ne dérogea pas à la règle. Elle ne voulait plus quitter New York que si c'était pour suivre son petit ami, Mattew ou si c'était pour un casting pour une comédie musicale. Ainsi elle coupa court avec la partie maternelle sans s'en rendre compte et elle laissa de côté sa cousine même si elle gardait contact avec elle. Puis un jour, elle se sentit mal, elle avait alors 17 ans... Elle avait des nausées et des crampes horribles à l'estomac... Le diagnostic ne fut pas long à poser: elle était enceinte... Elle le dit à Mattew qui paniqua et qui la quitta sur le champs. Alors en dernier recours elle en parla à ses parents qui la firent partir dans un foyer privé pour jeune mère enceinte dans le sud de l'Amérique et elle y donna naissance à une jolie petite fille qu'elle fit adopter pour pouvoir retourner à sa vie de new York même si elle s'en voulait beaucoup. Elle entra alors dans la plus grande école d'art : Juliards... Elle y étudia la danse et le chant et elle en sortit même majore de sa promotion. Aujourd'hui elle est une chanteuse connue à Brodway comme l'était sa mère mais elle a toujours ressenti un vide depuis la naissance de sa fille. Un jour on est venu lui proposer de revenir en arrière et elle a été à doigt de le faire mais au dernier moment elle s'est rétractée car l'enjeu était trop dangeureux.

Domande, per capirti ancora piu.

Alors, commençons simplement. Tu sais, ici nous sommes tous égaux, on a tous déjà fait quelque chose de mal.. Moi par exemple, j'ai déjà volé un bonbon à la boulangère. Quoi ? Ils étaient gratuits? Mais nan tu rêves mon chou.. Eh bien, puisque tu es si malin, vas-y dis-moi ton plus grand pêché?
+ Euh... Et bien j'en suis pas très fière hein... C'est que j'étais jeune et que la réussite m'importait plus que l'amitié... En fait, lors d'un concours de chant j'ai saboter les chances de ma meilleure amie de l'époque pour qu'elle ne soit pas ma rivale directe... Ainsi je lui ai conseillé de ne pas chanter une certaine chanson mais d'en prendre une autre.

Dans la vie nous avons tous un jour ou l'autre des regrets... Comment cela tu n'en as pas? Non, je ne te crois pas le moins du monde! Dis moi quel est ton plus grand regret? Allez comme je suis géniale, je te dis mon seul regret : de ne pas t'avoir encore rencontré. Vasy, je t'écoute...
+ Avoir cru qu'il m'aimait et qu'il serait là pour moi quoiqu'il arrive... Et bien non je me suis trompée il m'a quitté quand on avait 17 ans car je suis tombée enceinte... A cause de ça j'ai du faire adopter ma petite fille et je ne l'ai pas revue depuis.

Et si tu pouvais tout effacer, le ferais-tu? Car je connais quelqu'un qui pourrait t'en donner les moyens... Mais toute action a une conséquence et un prix. Alors réfléchit bien avant de me donner ta réponse... A moins que tu ne l'ai déjà fais?
+ J'ai longtemps voulu le faire pour ne pas tomber enceinte, pour ne pas l'avoir rencontré... Mais après tout j'y ai longuement réfléchi et je n'ai pas osé le faire... Par crainte... Par simple peur...

Et une petite dernière, juste pour la route. Oui, je sais je suis un ange... D'ailleurs, je commence à penser que ce n'est pas ton cas! Voyons ne t'offusques pas... C'est que tu ne m'as encore pas dit quel est pour toi, la perfection, l'instant parfait ou encore le bonheur? Oui, voyons dis moi touut! Je veux connaître tous ce que personne ne sait, tes plus noirs secrets. Le meilleur pour la fin ;)
+ Le bonheur pour moi ? Ca serait de revoir ma fille, en fait de n'avoir jamais du l'abandonnée à la naissance et qu'il soit encore là à mes côtés à m'aider à l'élever.

C'è una persona dietro il computer.

Coucou les petits loups... Comment ça va ? Alors je me présente moi c'est Catherine j'ai 25 ans et je suis heureuse d'être votre nouvelle admine... Je suis quelqu'un de drôle et d'assez louchoque par moment... Enfin on rigole bien avec moi... Sinon j'habite en France plus précisément en Alsace et pour être précise à Strasbourg. J'ai fini mes études et je travaille à présent en intérim, par choix bien entendu, dans le milieu paramédical... Ok ok je suis une suceuse de sang... Non pas un vampire, une infirmière... Au final Robert Pattinson et moi même combat non ? lol Bon pour le code je l'ai trouvé dans le règlement mais je vous laisserai le trouver par vous même ça sera beaucoup plus drôle non ?


Dernière édition par Sue M. Harper le Mer 4 Aoû - 8:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:39

Gniouuuuh Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper 251281 I love you
Je te mets admin chérie :D
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Sue M. Harper
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Sue M. Harper


• Postes : 43
▌ Crédits : (c) etel && June


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:41

Merci puce ^^
J'ai pris Lea Michele car je savais pas qui prendre d'autre... Comme ma Dianna chérie était déjà prise... Enfin enfin... Hâte de finir ma fiche quand même pour montrer le bon exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:47

Oh mais Lea est sublime :D Je ne la connaissait pas en plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sue M. Harper
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Sue M. Harper


• Postes : 43
▌ Crédits : (c) etel && June


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:49

Dans Glee c'est une vraie tête à claque par moment mais elle a un bon fond... Et qu'est ce qu'elle chante bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:49

Je n'ai jamais regardé Glee. T.T
nan me tape paaas
Revenir en haut Aller en bas

Sue M. Harper
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Sue M. Harper


• Postes : 43
▌ Crédits : (c) etel && June


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:55

Oh tu sais je me suis mise à regarder Glee à cause de ma mère qui me disait à chaque fois qu'il y avait la pub pour SFR je crois "T'as déjà regardé cette série en avant première?" "Non maman j'ai pas SFR" ... Et c'est de là que je me suis mise à les regarder en streaming et j'ai tout de suite accroché car j'aime les styles comédie musicale et tout car j'aime chanter à la base
Et non je ne te taperais pas t'inquiètes pas

Sinon c'était 3615 MY LIFE !!!


Dernière édition par Sue M. Harper le Mar 3 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:56

Hiiiin d'accord je vois. Je devrais peut-être m'y mettre,
mais bon moi à par youtube... Enfin bref xD.
Revenir en haut Aller en bas

Sue M. Harper
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Sue M. Harper


• Postes : 43
▌ Crédits : (c) etel && June


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:58

Dis dis dis Cacey' tu m'en veux pas si je finis pas ce soir ma fifiche hein ??? Car je vais pas tarder (dans une heure) à partir et aller voir Inception au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 16:59

Oh ben si, je te défends d'y aller ! :]
Meuuuuh non t'inquiètes il n'y a pas de soucis.
De toute manière tu es admin :D
Revenir en haut Aller en bas

Sue M. Harper
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Sue M. Harper


• Postes : 43
▌ Crédits : (c) etel && June


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:14

Oui je sais bien mais bon je préfère prévenir ^^ Mais que vous vous disiez que déjà je suis absente et tout... ;) Je tiens à m'impliquer
Revenir en haut Aller en bas

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 17:15

C'est très gentil ça. :] Mais ne t'inquiètes pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopéa Febe Ambrecci

Cassiopéa Febe Ambrecci


• Postes : 81
▌ Crédits : Beatnik angel (c)


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?:

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 19:02

Bienvenuue :)
& Miles merci de te joindre à nous Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper 251281
Lea <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forever-young.forumactif.us

Caceylee B. Hodgkin
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Caceylee B. Hodgkin


• Postes : 276
▌ Crédits : dodixe et June72


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 19:03

Serenichou de mon cœur, tu pourras marquer terminé à ta demande sur PRD.
On a toutes nos admines. :P
Revenir en haut Aller en bas

Sue M. Harper
CruellAdmin ♣ Je mange tout ce qui bouge :p

Sue M. Harper


• Postes : 43
▌ Crédits : (c) etel && June


• La boîte à malice •
Relationships:
Che cosa hai cambiato?:
Un topic ?: Libre :)

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 22:50

Merci Cassie ^^
Contente de te rendre contente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper _
MessageSujet: Re: Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper   Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby && Goodnight || Sue M. Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tabula Rasa :: SECONDO • DEUXIEMEMENT. :: PEINDS TOI • :: bienvenuti a Milano-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit